Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Sansebar224 msgpm
focus39 has writtensalut as tous vu le niveau cette année sur le forum , je ne posterai rien. a part celui message là. ...
Oui, c'est décevant et quand on pense que le championnat n'a pas encore commencé, ça promet à propos des accusations de mauvais gestes, d'erreurs d'arbitrage, de dopage et autre. Je vais donc, comme toi, dans un premier temps, rester dans une position d'observateur muet. Je signale tout de même que le site de l'OB fait un point sur les mouvements au sein du club. Bonne saison à tous, et si possible dans le même esprit que la saison dernière.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je pense tout de même que le bon sens prévaudra à la reprise du championnat, en tout cas pour moi.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Du mouvement à Besançon [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=17917[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has writtenDu mouvement à Besançon [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=17917[/url]
Et bien voilà, au moins des infos plus intéressantes rugbystiquement. Bon, si chaque club faisait un petit point de la situation à quasiment un mois et demi sur ses mouvements, sa reprise, ses ambitions, enfin un petit topo sympa, quoi, pour changer.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
C'est bien calme ici !!! pour répondre à Claudius, un petit topo bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire mais ça remonte le sujet. Reprise pour Lons le 04/08, 3 entrainements par semaine et un stage début Septembre, pour ce qui est du recrutement on espère annoncer deux arrivées supplémentaires d'ici peu et puis c'eszt tout pour le moment.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
C'est vrai que c'est bien calme, néanmoins on viendra (le FCSC) se réfugier souvent ici, car notre poule 15 avec les Lyonnais et les Dauphinois ne battra pas les records de nos poules précédentes en terme d'animation du forum... :rolleyes:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has writtenC'est vrai que c'est bien calme, néanmoins on viendra (le FCSC) se réfugier souvent ici, car notre p...
ce forum s'appelle jura donc tu y as toute ta place

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
bibu has writtenC'est vrai que c'est bien calme, néanmoins on viendra (le FCSC) se réfugier souvent ...
ce forum s'appelle jura donc tu y as toute ta place
J'y comptais bien, la "diaspora" Jurassienne est solide et indéfectible ... :cool:

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Bel encart sur l'USTDA dans le MIDOL de ce jour !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
reprise de l'entrainement hier à Lons

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Voici à la reprise, la version quasi définitive des mouvements au CSL. 2 signatures sont venues complèter la liste des arrivées. La venue d'un jeune arrière fidjien devrait boucler le recrutement mais tant qu'il n'est pas là ... il n'est pas là !!! Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan ROY, Talonneur, Lavancia Judicael LECLERCQ, 3° ligne, Chatenoy Daniel ELI WA ELI, ailier, Rennes Jonathan OLIVIER, 3° ligne, Louhans Aurelien DARIGNAC 2eme ligne,St Amour François HUMBLOT, ailier ou 1/2 mèlée, Dole Dorian DUPRE, 2eme ligne, Dole Reprise: CHARVIN, FERRIER, COMTET, LAMBEY On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenVoici à la reprise, la version quasi définitive des mouvements au CSL. 2 signatures sont venues comp...
J'avais cru lire sur un autre forum (que je ne citerai pas pour ne pas FROISSER son REGISSEUR principal, que Dupre avait muté dans son club du Ht Doubs, enfin le club de cette personne à ne pas FROISSER. Sinon on dirait que les frères Humblot vont se rencontrer cette saison !

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris 39000 has writtenVoici à la reprise, la version quasi définitive des mouvements au CSL. 2 signatures sont venues comp...
Tu oublie notre ami Anglais.......mais il arrive. Prochainement match amical de prévue contre une fed 2 du Lyonnais....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Effectivement un anglais est venu passer 3 jours à Lons mais il ne viendra pas en F3.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
claudius2539 has written
Chris 39000 has writtenVoici à la reprise, la version quasi définitive des mouvements au CSL. 2 sign...
J'avais cru lire sur un autre forum (que je ne citerai pas pour ne pas FROISSER son REGISSEUR principal, que Dupre avait muté dans son club du Ht Doubs, enfin le club de cette personne à ne pas FROISSER. Sinon on dirait que les frères Humblot vont se rencontrer cette saison !
non, il mute bien à Lons je crois même qu'il était présent à la reprise lundi soir, Palou confirmera. Quant aux frères Humblot ils vont en effet se rencontrer.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
maintenant que tous les papiers sont en ordre, on peut annoncer la dernière signature au CSL, celle du fidjien Venisemani Ratubalavou

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
claudius2539 has written
Chris 39000 has writtenVoici à la reprise, la version quasi définitive des m...
non, il mute bien à Lons je crois même qu'il était présent à la reprise lundi soir, Palou confirmera. Quant aux frères Humblot ils vont en effet se rencontrer.
Et bien il y en a un qui ne va pas être content !! Si vous allez sur son forum, metter un casque ! mdr !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on va faire mieux car on va aller le rencontrer à Paul Robbe lors du second tour du championnat :lol:.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
je n'avais pas vu ce matin mais Dorian DUPRE est sur la photo de l'article du Progrès de ce jour concernant la reprise à Lons

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris arrêtes d'agacer P.A. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up