Promotion du Lyonnais je crois.
Votre avis ?
ok merci. j'ai aussi vu un junior de rennes qui joue a l'aile et qui s'appelle elie wali.. un rapport avec celui qui a signé au club ?? :)
Votre avis ?
ben, c'est le même :rolleyes:
Votre avis ?
ricco39 has writtenPosté il y a qq jours ;) A Besançon, signatures de Dormoy (pilier, Dôle), Dourthe (centre, Dôle), retour de violette (pilier, Auxerre), Dubail (demi de mêlée, Pontarlier), un autre retour au club d'un jeune pilier passé par Oyo. Le reste... on attend les papiersbisonsix has writtenAurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançonet kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?
Votre avis ?
sur une video du site il avait l'air de faire un bon match :3 a voir au dumas :D
Votre avis ?
nous verrons cela , personnellement je ne l'ai pas encore rencontré.
Votre avis ?
Claude has writtenPromotion du Lyonnais je crois.On recrute petit comme ça si on descend on garde tout le monde......:D.
Votre avis ?
bisonsix has writtenok merci, entre les simples contacts, les signatures officelles sur ce forum + celui de "honneur bourgogne franche comté" je ne sais plus quel joueur ai deja annoncé dans tel clubricco39 has writtenPosté il y a qq jours ;) A Besançon, signatures de Dormoy (pilier, Dôle), Dourthe (centre, Dôle), retour de violette (pilier, Auxerre), Dubail (demi de mêlée, Pontarlier), un autre retour au club d'un jeune pilier passé par Oyo. Le reste... on attend les papiersbisonsix has writtenAurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançonet kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenle niveau c'est une chose, mais le bonhomme peut très bien figurer au niveau supérieur s'il en a les capacités. Qui aurait parié à l'époque sur Karena Wihongi débarquant en fed 2 à l'entrainement avec sa nonchalance et ses bottes jaunes en plastique!! En conclusion attendons de juger sur le pré la qualité des recrues. Quoi qu'il en soit le recrutement n'est pas simple et ça se complique d'année en année. Il nous reste encore quelques pistes dont une très intéressante. L'amour du maillot n'est plus de ce monde, les carnets de chèque rodent.Claude has writtenPromotion du Lyonnais je crois.On recrute petit comme ça si on descend on garde tout le monde......:D.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenL'amour du maillot n'est plus de ce monde, les carnets de chèque rodent.ce n'est pas une nouveauté du 21eme siècle... ça fait déjà longtemps non ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtenSi j'en trouvais quelques uns remplis, ne vous inquiètez pas, je saurais remplir l'ordre. PS. ça compensera mon magot que je n'ai toujours pas reçu. Heureusement qu'il fait moins chaud, donc moins soif.Chris 39000 has writtenL'amour du maillot n'est plus de ce monde, [b]les carnets de chèque [/b]roden...ce n'est pas une nouveauté du 21eme siècle... ça fait déjà longtemps non ?
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura[/url]
En résumé, ça dit quoi ? Merci.
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura[/url] En résumé, ça dit quoi ? Merci.rien de bien nouveau, Tavaux pour la montée avec le recrutement que l'on connait, St Claude pour la qualif et Lons pour le maintien en misant sur la stabilité du groupe et l'arrivée des jeunes pour produire du jeu. Coté recrutement ce n'est toutefois pas fini.
Votre avis ?
Le point au 10/07
Départs: aucun
Arrêts: Mourier et Millet
Arrivées:
Yvan Roy, Talonneur, Lavancia
Leclercq, 3° ligne, Chatenoy
Eli wa eli, ailier, Rennes
Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans
Nadal 3eme ligne, St Amour
On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club.
On espère annoncer prochainement un arrière fidjien dont nous tairons pour le moment le nom et la provenance.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLe point au 10/07 Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan Roy, Talonneur, Lavancia L...Et l'Anglais ?
Votre avis ?
Et le russe?
Et le soigneur?
Et Loutongo??
Votre avis ?
palou has writtenEt le russe? Et le soigneur? Et Loutongo??le soigneur?????il va tout de meme pas à tavaux
Votre avis ?
il n'est pas possible qu'il aille à Tavaux plusieurs fois dans la saison à venir! Mystère!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenchuuuuutt !!!Chris 39000 has writtenLe point au 10/07 Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan Roy...Et l'Anglais ?
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenle soigneur, si on veut nous le prendre il faudra nous passer sur le corps :Dpalou has writtenEt le russe? Et le soigneur? Et Loutongo??le soigneur?????il va tout de meme pas à tavaux
Votre avis ?