Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Claude27615 msgpm
Je crois que la tire-lire n'est pas bien grosse et il faudrait connaître les conditions de cette venue. En général, cela reste opaque. On ne peut que faire confiance aux dirigeants qui ont permis à notre vieux club de se stabiliser en fédérale 3 en préservant dans des conditions difficiles l'état des finances. C'est l'occasion pour moi de remercier David Grenier et Joël Rey qui ont contribué à cette stabilisation en ce qui concerne le sportif.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Peut être que vos anciens entraineurs n'avaient pas les mêmes moyens mis à leur dispostition lors de ces dernières saisons ? Après, c'est peut-être ce qu'il vous fallait pour pouvoir bien figurer dans votre poule qui s'annonce costaud. Tout ce qui compte, c'est que l'on retrouve encore le vieux club jurassien en fed 3 pour la saison suivante.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance. Pour ce qui concerne les moyens, je tire mon chapeau à Grenier et Mey pour la saison 11/12 où avec une équipe de minots ils ont su sauver l'essentiel à l'issue notamment d'une mémorable fin de match face à l'US Meyzieu.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Un deuxième Fidjien au Csl Info intox....?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Info Radio Chille? parce que côté Dumas, on a rien.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Claude has writtenL'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance. Pour ce qui c...
Bonjour juste un post pour soutenir le FC StClaude club que j'aime beaucoup de même que l'ustda bonne chance aux deux et bonne saison.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenInfo Radio Chille? parce que côté Dumas, on a rien.
Ben merde alors, ça fait trois jours qui bouffe chez moi.........:) Si on peut mm plus avoir confiance aux joueurs....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
attend !!! déjà que le premier n'est pas encore arrivé. pour un éventuel deuxième, pzs entendu parler !!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Chris 39000 has writtenmaintenant que tous les papiers sont en ordre, on peut annoncer la dernière signature au CSL, celle ...
il jouait déjà en france votre fidjien?je trouve rien sur lui! quel poste?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Chuuut, ce n'est que quand il sera là et qu'on lui aura fait pipi sur la jambe pour marquer notre territoire qu'on pourra se lacher

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il jouait déjà au rugby avant de venir à Lons! Tu n'en sauras pas plus Tony :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has writtenil jouait déjà au rugby avant de venir à Lons! Tu n'en sauras pas plus Tony :lol:
oh la mafia lédonienne vous pourriez lâcher des infos!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu as raison Mais nous ne dirons rien.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Vous êtes tous en vacances les jurassiens ??? Y aurait il que moi qui bosse ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour une fois que tu bosses un peu§§§ :P

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
palou has writtenpour une fois que tu bosses un peu§§§ :P
pffffffffffff !!! le bon vieux temps des 1 mois de congés, + les RTT + les chèques vacances etc... fini tout ça ça va être à ton tour désormais.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has written
palou has writtenpour une fois que tu bosses un peu§§§ :P
pffffffffffff !!! le bon vieux temps des 1 mois de congés, + les RTT + les chèques vacances etc... fini tout ça ça va être à ton tour désormais.
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Palou tu cours vite pour un gas en retraite:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Romain3921 has writtenPalou tu cours vite pour un gas en retraite:P
Hé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
palou has written
Romain3921 has writtenPalou tu cours vite pour un gas en retraite:P
Hé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.
c'était pour ton bien!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up