Je crois que la tire-lire n'est pas bien grosse et il faudrait connaître les conditions de cette venue. En général, cela reste opaque.
On ne peut que faire confiance aux dirigeants qui ont permis à notre vieux club de se stabiliser en fédérale 3 en préservant dans des conditions difficiles l'état des finances.
C'est l'occasion pour moi de remercier David Grenier et Joël Rey qui ont contribué à cette stabilisation en ce qui concerne le sportif.
Votre avis ?
Peut être que vos anciens entraineurs n'avaient pas les mêmes moyens mis à leur dispostition lors de ces dernières saisons ?
Après, c'est peut-être ce qu'il vous fallait pour pouvoir bien figurer dans votre poule qui s'annonce costaud.
Tout ce qui compte, c'est que l'on retrouve encore le vieux club jurassien en fed 3 pour la saison suivante.
Votre avis ?
L'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance.
Pour ce qui concerne les moyens, je tire mon chapeau à Grenier et Mey pour la saison 11/12 où avec une équipe de minots ils ont su sauver l'essentiel à l'issue notamment d'une mémorable fin de match face à l'US Meyzieu.
Votre avis ?
Un deuxième Fidjien au Csl Info intox....?
Votre avis ?
Info Radio Chille? parce que côté Dumas, on a rien.
Votre avis ?
Claude has writtenL'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance. Pour ce qui c...Bonjour juste un post pour soutenir le FC StClaude club que j'aime beaucoup de même que l'ustda bonne chance aux deux et bonne saison.
Votre avis ?
palou has writtenInfo Radio Chille? parce que côté Dumas, on a rien.Ben merde alors, ça fait trois jours qui bouffe chez moi.........:) Si on peut mm plus avoir confiance aux joueurs....
Votre avis ?
attend !!! déjà que le premier n'est pas encore arrivé. pour un éventuel deuxième, pzs entendu parler !!!
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenmaintenant que tous les papiers sont en ordre, on peut annoncer la dernière signature au CSL, celle ...il jouait déjà en france votre fidjien?je trouve rien sur lui! quel poste?
Votre avis ?
Chuuut, ce n'est que quand il sera là et qu'on lui aura fait pipi sur la jambe pour marquer notre territoire qu'on pourra se lacher
Votre avis ?
il jouait déjà au rugby avant de venir à Lons! Tu n'en sauras pas plus Tony :lol:
Votre avis ?
palou has writtenil jouait déjà au rugby avant de venir à Lons! Tu n'en sauras pas plus Tony :lol:oh la mafia lédonienne vous pourriez lâcher des infos!!! ;)
Votre avis ?
Tu as raison
Mais nous ne dirons rien.
Votre avis ?
Vous êtes tous en vacances les jurassiens ??? Y aurait il que moi qui bosse ???
Votre avis ?
pour une fois que tu bosses un peu§§§ :P
Votre avis ?
palou has writtenpour une fois que tu bosses un peu§§§ :Ppffffffffffff !!! le bon vieux temps des 1 mois de congés, + les RTT + les chèques vacances etc... fini tout ça ça va être à ton tour désormais.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!palou has writtenpour une fois que tu bosses un peu§§§ :Ppffffffffffff !!! le bon vieux temps des 1 mois de congés, + les RTT + les chèques vacances etc... fini tout ça ça va être à ton tour désormais.
Votre avis ?
Palou tu cours vite pour un gas en retraite:P
Votre avis ?
Romain3921 has writtenPalou tu cours vite pour un gas en retraite:PHé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.
Votre avis ?
palou has writtenc'était pour ton bien!!! ;)Romain3921 has writtenPalou tu cours vite pour un gas en retraite:PHé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.
Votre avis ?