C'est bien pour vous et la confiance.
Votre avis ?
Besançon et Belleville ouvriront le bal de la poule 14 !
Avec en prime le premier match de l'OB dans sa nouvelle citadelle smile
Va y avoir du spectacle !!!
[url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=18199[/url]
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenvictoir tavelooise 5/0 contre le creusotEt la réserve ?
Votre avis ?
ricco39 has writtenen B tavaux - le creusot 0-41 !!!ustda4ever39 has writtenvictoir tavelooise 5/0 contre le creusotEt la réserve ?
Votre avis ?
Victoire 19/0 contre Montrevel et victoire également de la réserve. Face à une équipe d'une division inférieure on à souffert en 1ere période (surtout devant et je pense que ce sera un sacré handicap pour la saison). Aucune prise de balle en touche.
Deuxième mi temps à notre avantage avec des trois quarts dynamique qui on envoyé du jeux. Avec les frangins Mennier qui ne sesseront jamais de m'impressionner. Dans un ou deux ans le Petit Louis va jouer dans la cours des Grands.....Allez Louis !
Sur ce c'est certain ça va etre très dur cette année...y a du boulot .....Vivement la venue de Tavaux pour voir de quoi la saison sera faite...
Allez les Blancs
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenVictoire 19/0 contre Montrevel et victoire également de la réserve. Face à une équipe d'une division...Un test pour vous, d'entrée ?
Votre avis ?
Oui voir si on offre une belle opposition à l'un des ogre de la poule...Histoire de pas prendre une raclée...Mais aussi pour bien préparer le déplacement chez les Champions du monde (si tu vois de qui je veux parler :) )
Votre avis ?
2 Pts en deux matchs seraient une victoire...+ serait de la gourmandise :)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenVictoire 19/0 contre Montrevel et victoire également de la réserve. Face à une équipe d'une division...Brigade, tu oublies que devant il manquait 3 titulaires . Certes il reste du boulot mais on a vu de belles choses et une vraie satisfaction avec nos jeunes, et là encore il en manquait quelques uns.l arrivée jeudi du protégé de Ratuvu, le stage du Week end prochain et on attendra Tavaux pour on l espère une belle journée avec le président de la ffr en tribune et une équipe ledonienne prête à pourquoi pas créer la surprise.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenOui voir si on offre une belle opposition à l'un des ogre de la poule...Histoire de pas prendre une ...non, qui ? (vu). c'est vrai qu'il n'a pas été très "actif" sur son forum, cette semaine, après leur match contre Beaune. Bon ils ont gagné "petitemen" contre Nuits. on va attendre ses réactions ; mais celon son compère Felino, il y a du boulot. J'espère pour vous que vous aurez récolté 2 pts àprès 2 journées. Avec un brin de chauvinisme, cela voudra dire que Tavaux se sera imposé chez vous, et que vous aurez récloter 2 pts de bonus défensifs contre Tavaux et à Pontarlier. En tant que jurassien, j'espère seulement que Lons fera une aussi belle saison que les promus bourguignons de la saison dernière. Pougues, Couches, et surtout Montchanin ont très bien figurer. Il faudra se mefier de Montchanin, cette saison, que je voit faire une saison plus complète que la saison dernière.
Votre avis ?
c'est sympa :D
Votre avis ?
claudius2539 has written<< petitement>> mais avec le bonus offensif tous de même ...Brigade Blanche has writtenOui voir si on offre une belle opposition à l'un des ogre de la poule...H...non, qui ? (vu). c'est vrai qu'il n'a pas été très "actif" sur son forum, cette semaine, après leur match contre Beaune. Bon ils ont gagné "petitemen" contre Nuits. on va attendre ses réactions ; mais celon son compère Felino, il y a du boulot. J'espère pour vous que vous aurez récolté 2 pts àprès 2 journées. Avec un brin de chauvinisme, cela voudra dire que Tavaux se sera imposé chez vous, et que vous aurez récloter 2 pts de bonus défensifs contre Tavaux et à Pontarlier. En tant que jurassien, j'espère seulement que Lons fera une aussi belle saison que les promus bourguignons de la saison dernière. Pougues, Couches, et surtout Montchanin ont très bien figurer. Il faudra se mefier de Montchanin, cette saison, que je voit faire une saison plus complète que la saison dernière.
Votre avis ?
J-2 avant l'arrivée de notre fidjien, il a de la chance car la météo est douce en ce moment :cool:
Votre avis ?
palou has writtenJ-2 avant l'arrivée de notre fidjien, il a de la chance car la météo est douce en ce moment :cool:Tu feras attenton car j ai eu echo de son arriver sur l aéroport de genève et devra voyager en voiture de genève à Lons et passer la fontière à vallorbe et surtout passer à... Pontus ... :):P Je dis juste cela parce que l on a 2 trois quarts de blesser ... :) :D je lui souhaite beaucoup de réussite .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMême pas peur car Venisemani Ratubalavou arrive à Lyon par son et notre ami Mosese Ratuvou, meilleur marqueur d'essai de Pro D2 la saison passée avec le LOU et s'il est aussi rapide que Mojee, il va falloir que l'on équipe nos joueurs de chaussures avec turbo pour pouvoir le suivre :lol:palou has writtenJ-2 avant l'arrivée de notre fidjien, il a de la chance car la météo est douce en c...Tu feras attenton car j ai eu echo de son arriver sur l aéroport de genève et devra voyager en voiture de genève à Lons et passer la fontière à vallorbe et surtout passer à... Pontus ... :):P Je dis juste cela parce que l on a 2 trois quarts de blesser ... :) :D je lui souhaite beaucoup de réussite .
Votre avis ?
[quote]<< petitement>> mais avec le bonus offensif tous de même ...[/quote]
ha bon c'est nouveau il y a le BO en match amical première nouvelle t'es vraiment un boulet :D MDR
Votre avis ?
palou has writtenT inquiète , il fera moins le malin avec avec les lassets liés ... :) :DPontarlier Anis has writtenMême pas peur car Venisemani Ratubalavou arrive à Lyon par son et notre ami Mosese Ratuvou, meilleur marqueur d'essai de Pro D2 la saison passée avec le LOU et s'il est aussi rapide que Mojee, il va falloir que l'on équipe nos joueurs de chaussures avec turbo pour pouvoir le suivre :lol:palou has writtenJ-2 avant l'arrivée de notre fidjien, il a de la chance ...Tu feras attenton car j ai eu echo de son arriver sur l aéroport de genève et devra voyager en voiture de genève à Lons et passer la fontière à vallorbe et surtout passer à... Pontus ... :):P Je dis juste cela parce que l on a 2 trois quarts de blesser ... :) :D je lui souhaite beaucoup de réussite .
Votre avis ?
ustda4ever39 has written[quote]<< petitement>> mais avec le bonus offensif tous de même ...ha bon c'est nouveau il y a le BO en match amical première nouvelle t'es vraiment un boulet :D MDR[/quote] J ai tendu la perche a claudius juste histoire de rire un coup mais voila que usta4ever39 interviens... :) :cool:
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJ ai tendu la perche a claudius juste histoire de rire un coup mais voila que usta4ever39 interviens... :) :cool:[/quote] Pourquoi, tu n'as pas suffisament rit en regardant la démonstration beaunoise ?ustda4ever39 has written[quote]<< petitement>> mais avec le bonus offensif tous de même ...ha bon c'est nouveau il y a le BO en match amical première nouvelle t'es vraiment un boulet :D MDR
Votre avis ?
claudius2539 has written+1Pontarlier Anis has writtenPourquoi, tu n'as pas suffisament rit en regardant la démonstration beaunoise ?ustda4ever39 has written ha bon c'est nouveau il y a le BO en match amica...J ai tendu la perche a claudius juste histoire de rire un coup mais voila que usta4ever39 interviens... :) :cool:
Votre avis ?