Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Pontarlier Anis1822 msgpm
MARIGNIEN has written
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written J ai tendu la perche a claudius juste histoire d...
Pourquoi, tu n'as pas suffisament rit en regardant la démonstration beaunoise ?
+1
je suis d un naturel rieur et c est vrais que l on a pris une belle déculotter , mais se qui me soulage est votre victoire face a une F2 ce week kend . Finalement , vous devenez favori ...

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Le fidjien Venisemani Ratubalavou pose ses valises à Lons aujourd'hui. 1er entrainement demain soir.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
A Besançon, arrivée de Benjamin ROCHE trois quart (Saint Savin F2)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Chris 39000 has writtenLe fidjien Venisemani Ratubalavou pose ses valises à Lons aujourd'hui. 1er entrainement demain soir.
Hé Ben en F3 si c'est la classe ça ....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
p243151 has written
Chris 39000 has writtenLe fidjien Venisemani Ratubalavou pose ses valises à Lons aujourd'hui. 1er en...
Hé Ben en F3 si c'est la classe ça ....
Je sais que la venue d'un joueur fidjien peut choquer certains mais nous avons des liens très forts avec des joueurs étrangers (Fidji et Tonga) passés par le CSL en F1 et F2. Il ne faut pas se faire d'illusion sur le temps de passage d'un joueur de bon niveau, si nous arrivons à le conserver la saison entière ce sera déjà très bien et s'il nous apporte le petit plus qu'il nous manque pour obtenir le maintien, cela n'en sera que mieux.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Genlis A vs Tavaux B 29/5

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
peut etre un club de PH mais avec des recru de tres bon niveau rougetet pilier ,jeuvrey 3eme ligne,petazzi ouvreur (stade dijonnais)chavane 3eme ligne (chenove ex tavaux)padilla pilier,chevie 3 eme ligne (chalon) bonnet 2eme ligne (nuit st george)deher ouvreur arriere (tavaux)
ustda4ever39 has writtenGenlis A vs Tavaux B 29/5

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
sur le forum PH bourgogne-FC tu annonces la victoire de Tavaux B par 29 à 5 !! Qui a remporté la rencontre ??

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
sur le forum PH bourgogne-FC tu annonces la victoire de Tavaux B par 29 à 5 !! Qui a remporté la rencontre ??
Sur la page faceboock de Tavaux, c'est Tavaux qui est donné gagnant.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
Sur la page faceboock de Tavaux, c'est Tavaux qui est donné gagnant.
renseignements pris , réserve de Tavaux a battu [u]RESERVE[/u] de Genlis 29-5 .

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Beaune 49 Besançon 7 Rien a dire quand à la supériorité beaunoise, plus vite plus fort plus costauds... A Besançon, un peu brouillon en première période, mieux en deuxième (Beaune avait fait quelques changements) L'intégration des nouveaux va se faire tranquillement, mais il faut que la mayonnaise prenne... cette semaine !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has writtenBeaune 49 Besançon 7 Rien a dire quand à la supériorité beaunoise, plus vite plus fort plus costauds...
Vous avez fait mieux que Pontarlier il y a 15 jours. Plus sérieusement, le comparatif des résultats des matchs de préparation n'est pas significatif. La seule chose de sûr, c'est que la configuration d'un amical à une semaine de la reprise du championnat est plus proche de ce que l'on va rencontrer à partir du 14 septembre.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
C'est sur qu'il ne servirait à rien de comparer... Je ne sais même pas si Beaune avait aligné la même équipe. Ce qui est sur c'est qu'on a du travail avant de rendre une copie propre. Maintenant je pense qu'on a les ingrédients pour pouvoir gagner un match même sans trop de spectacle... On en saura plus samedi soir, car je n'ai aucune info sur Belleville, leur préparation, leur groupe... Wait and see, mais il ne faudra pas oublier beaucoup de points en route en début de saison ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has writtenC'est sur qu'il ne servirait à rien de comparer... Je ne sais même pas si Beaune avait aligné la mêm...
Qui dit Belleville dit vendanges de septembre, il me semble. De plus, il faut espérer qu'ils n'auront pas les mêmes "soucis" pour composer une équipe en réserve, comme la saison dernière. Pour Besançon, je ne me fais pas trop de soucis pour vous cette saison. On verra bien ce que cela donne après 4-5 journées de jouer.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
victoire de l'USTDA 44 à 17 (8 essais à 2 )contre les -21 ans du Stade Dijonnais ; rencontre agréable à regarder;les jeunes dijonnais menaient 17-15 à la mi-temps mais le physique a fait la différence en seconde période . de nombreux absents coté tavellois(les freres Mauchamp,Cousin,Jeannaux,Roussiot,Marotte,Dumard,Bernardot,Azzi entre autres)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has writtenvictoire de l'USTDA 44 à 17 (8 essais à 2 )contre les -21 ans du Stade Dijonnais ; rencontre agréabl...
Rien que cela en absents ! Après, je pense que c'est difficile de sortir une équipe "type" avec cet effectif aussi riche qantitativement que qualitativement. En tout coas, j'espère que cela annonce un bon début de championnat dimanche prochain au Dumas.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Mohamed Rugby has writtenSalut je suis Mohamed Helali un joueur de rugby Tunisien et aussi un arbitre je veux jouée en France...
Il me semblait qu'il y avait des rubriques spécifiques pour ce genre de post sur le forum.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has writtenvictoire de l'USTDA 44 à 17 (8 essais à 2 )contre les -21 ans du Stade Dijonnai...
[b]Rien que cela en absents ![/b] Après, je pense que c'est difficile de sortir une équipe "type" avec cet effectif aussi riche qantitativement que qualitativement. En tout coas, j'espère que cela annonce un bon début de championnat dimanche prochain au Dumas.
Comme tu dis Claudius, rien que cela en absent... entre les indisponibilités du jour et les petits bobos à soigner pour être fin prêt dimanche. Le groupe me semble plus homogène cette année , mais reste à confirmer sur le terrain cette saison et dès ce week-end si possible. Bref , vivement dimanche !!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
USTDA, ne brulez pas les étapes, prenez le temps de vous préparer, lentement mais surement, fixez vous un objectif, par exemple être fin prêt pour la 2eme journée :o:D:D

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
petit prono : montchanin vs couche 24/17 rhone sportif vs pontarlier 06/34 csl vs ustda 12/22 besac vs belleville 15/09 nuit vs verdun 36/13

Votre avis ?

Login / Sign up