Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Chris 39000870 msgpm
On laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers bruits de couloirs côté effectifs.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenOn laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers bruits de couloirs côté e...
Cela voudrait dire que tu aurais déjà quelques bruits de couloirs à nous dévoiler ? Les premiers à avoir "ouvert les hostilités" sur le recrutement est Pontarlier avec le 1/2 de mêlée de Lons et un centre d'Oyonnax (selon PA).

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudiuDoubs 39 has written
Chris 39000 has writtenOn laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers br...
Cela voudrait dire que tu aurais déjà quelques bruits de couloirs à nous dévoiler ? Les premiers à avoir "ouvert les hostilités" sur le recrutement est Pontarlier avec le 1/2 de mêlée de Lons et un centre d'Oyonnax (selon PA).
Est ce que le Doubs peut se gréfer sur le forum "made in Jura"? Il y aura pas mal de mouvement aussi.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Vous êtes les bienvenus les doubistes. Mais on veut des rumeurs, des infos.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has writtenVous êtes les bienvenus les doubistes. Mais on veut des rumeurs, des infos.
Merci Claudius2539. Je n'ai pour l'instant que des rumeurs. Losrque les informations seront confirmées, je publerai. ce que je peux vous dire:l'OB cherche à se renforcer en -1ère ligne. -2ème, ligne -3ème ligne. un 10 Des contactes sont pris avec des joueurs de F2 wath and see.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pas grand chose encore à Lons, si ce n’est le retour à Pontarlier de Jourdan, Et déjà quelques pistes pour lui succéder. Du côté des fidjiens, ils seront ledoniens la saison prochaine et c'est tout pour le moment.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
je sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur prochainement. Actuellement le joueur porte un maillot rouge et noir . la rumeur ... toujours la rumeur ... :)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pontarlier Anis has writtenje sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur pro...
ah bon !!! un talonneur de Dole ???

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
Pontarlier Anis has writtenje sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir an...
Non Chris, jenneker en rouge et noir d'Oyo !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has written
Chris 39000 has written
Pontarlier Anis has writtenje sais que Pontus et en contact avec un talonneur...
Un merveilleux joueur. Bonne pioche pour le CAP.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Ou Craig Burden qui devrait quitter Toulon.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claude has written
claudius2539 has written
Chris 39000 has written ah bon !!! un talonneur de Dole ???
Un merveilleux joueur. Bonne pioche pour le CAP.
je voulais juste chambrer PA avec le rouge et noir, je me doutais bien qu'il faisait allusion à Oyo.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serait partant .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenClaudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serait partant .
oui j'ai vu ça sur le forum. Et dans quelle direction partirait-il ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
Chris 39000 has writtenClaudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serai...
oui j'ai vu ça sur le forum. Et dans quelle direction partirait-il ?
On se partage les annonces, ce serait à Dijon. Mais ça ressemble à de l'intox. À vérifier.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Rumeurs. ..Des Dijonnais renforceraient Besançon à confirmer.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nouvelle belle perf des juniors sanclaudiens vainqueurs sans bavure de La Mure 24/7 à Rumilly. 1/2 du challenge sud est en vue peut être contre une équipe de la région clermontoise en terre lyonnaise ? Bravo à l'USTDA qui a toutes les cartes en main pour obtenir une accession qui serait des plus méritée.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Dimanche prochain, il n'y aura pas de mistral, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon....Nous serons à la pépinière.....comme cela sent bon!!!!!! et en plus, le lendemain est férié....toutes les conditions sont réunies!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
pas trop d'euphorie , gardons les pieds sur terre ;) mais vivement dimanche pour des montées d'adrénaline !!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Vous êtes bien rentré??? Pas trop mal à la tête??? A cause de le bière, bien évidemment!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up