Chris 39000 has writtenUSTDA, ne brulez pas les étapes, prenez le temps de vous préparer, lentement mais surement, fixez vo...Chris, j'ai trop ton message, mdr . Sinon, si il y a des points à prendre à Lons, pourquoi s'en priver. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. En espérant que les Chimistes soient prêtr le plus tôt possible. En vous souhaitant une bonne saison pour votre retour au niveau fédéral.
Votre avis ?
Les forumistes de Tavaux faites vous connaitre dimanche, pas bien difficile de nous trouver, Palou est soigneur et moi dans l'aquarium à la sono ( pour ceux qui ne nous connaissent pas )
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenUSTDA, ne brulez pas les étapes, prenez le temps de vous préparer, lentement mais surement, fixez vo...la saison dernière , on perd d'entrée à Besac pour la 1ére journée , alors qui sait , l'histoire se répétera peut-être... en attendant dimanche sous le soleil et une grosse affluence à Lons , merci pour la gestion du concours ;)
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLes forumistes de Tavaux faites vous connaitre dimanche, pas bien difficile de nous trouver, Palou e...Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!
Votre avis ?
palou has writtenDe haut niveau en plus!!!!!!Chris 39000 has writtenLes forumistes de Tavaux faites vous connaitre dimanche, pas bien difficile d...Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!
Votre avis ?
p243151 has writtenSurtout Chris a la sono :lol:palou has writtenDe haut niveau en plus!!!!!!Chris 39000 has writtenLes forumistes de Tavaux faites vous connaitre dimanche, pas...Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!
Votre avis ?
p243151 has writtentous les 2 à 1m55palou has writtenDe haut niveau en plus!!!!!!Chris 39000 has writtenLes forumistes de Tavaux faites vous connaitre dimanche, pas...Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!
Votre avis ?
Dans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une présentation rapide des clubs de la région avec les budgets. Pour le Jura St Claude 300000 € Lons 260000 € et Tavaux 230000 €.
Bizarre.....
Votre avis ?
Boniface has writtenDans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une présentation rapide de...Pourquoi bizarre ! Pour Tavaux,c'est possible. Par contre, si ST Claude et Lons ont un budget supérieur, temps mieux pour eux.
Votre avis ?
Et puis, si ces chiffres sont vrais, cela irait à l'inverse de ce qui a été dit sur le budget de Tavaux, un gros budget.
Après, on s'en ...... des budgets, tant que les objectifs sont atteints.
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenPalou évolue au niveau le plus bas, la pelouse. Moi par contre je suis au niveau le plus haut , la sono tout en haut de la tribune.p243151 has writtentous les 2 à 1m55palou has written Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!De haut niveau en plus!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour Lons c'est à peu près ça, 255 000 plus exactement.Boniface has writtenDans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une pr...Pourquoi bizarre ! Pour Tavaux,c'est possible. Par contre, si ST Claude et Lons ont un budget supérieur, temps mieux pour eux.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLe plus petit budget joue la montée et les deux plus gros le maintien... Moi je suis très étonné par les chiffres annoncésBoniface has writtenDans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une pr...Pourquoi bizarre ! Pour Tavaux,c'est possible. Par contre, si ST Claude et Lons ont un budget supérieur, temps mieux pour eux.
Votre avis ?
qui sera présent au tournois départemental de lons samedi histoire de ce faire connaitre et de boire une petite bière ensemble moi je serai avec les u 12 de tavaux à samedi j'éspère
Votre avis ?
Désolé je serai à montbéliard pour le boulot.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt puis, si ces chiffres sont vrais[img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Laughing/lol-044.gif[/img]
Votre avis ?
Très belle victoire des juniors sanclaudiens à Viriat (16/6) face à l'équipe locale en 1/8 ème du challenge centre sud est. L'aventure continue.
Votre avis ?
Bravo à eux.
C'est bien à cette époque de la saison de voir encore des équipes qualifiées dans les autres catégories que l'équipe première.
Sinon, si ces 2 derniers messages peuvent relancer ce forum "le rugby made in Jura" ; ça serait très bien pour la futur inter saison.
Votre avis ?
oui ça va repartir
Votre avis ?
Moi je suis du Doubs mais mon coeur est Jurassien.
Alors vous me supporterez sur ce post.
Allez USTDA
Votre avis ?