alors coter rumeur qui viens du présidant de champagnole il aurais tenté de faire venir les freres alvarez et roussio qui on refuser de rejoindre champagnole car il sont en partance pour genlis mais il ma dit qu'il devrai mais rien de sur encore le retour soit de jambez ou lapostole. c'est officiel farina quitte le navire pour pontarlier
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenalors coter rumeur qui viens du présidant de champagnole il aurais tenté de faire venir les freres a...C'est le moment des tractations entre les présidents et les joueurs. Si Tavaux monte je pense que l'équipe sera renforcer pour tenir en F2. si elle échoue, la j'ai un peu peur. Mais croisons les doigts dimanche tout le peuple Jurassien sera derrière l'USTDA. Champagnole a terminé la saison en boulet de canon. .. La place de ce club est en F3 le président doit baitailler dur pour monter une équipe compétitive pour la saison à venir. je suppose qu'il en est de même à Lons, Saint-Claude, Dole, Pontarlier et Besançon. Pour l'OB le président et son équipe cherche également des joueurs pour ne pas refaire la saison 2014 2015 qui fût une galère. Mais les joueurs de niveau F1 voir F2 de haut de classement sont difficiles à trouver car la concurrence des clubs de la region est importante. Voila mais pour le moment place à Tavaux qui mérite sa montée et qui serait la locomotive du rugby Franc-Comtois. Allez USTDA!!
Votre avis ?
d'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite...
aussi je trouve dommage d'annoncer les départs surs et éventuels avant un match décisif pour l'avenir du club !
m'enfin , c'est comme ça... :(
Votre avis ?
lagaffe39 has writtend'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve...Je suis de ton avis, il aurait fallut attendre et faire ce genre d'annonces après le match de dimanche. Mais je suis persuadé que les Tavellois sont déja dans le match et qu'ils ne sont pas déstabilisés, mais prêt à "faire le job".....
Votre avis ?
lagaffe39 has writtend'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve...c'est vrai que là dessus, ustda4ever n'a pas été très malin de mettre ce genre de messages sur le forum à la veille d'un match où il joue une montée. Est ce qu'il veut vraiment que Tavaux monte en fed 2 ou quoi ?? Sinon Lagaffe, tu as bien raison. avec déjà ces rumeurs de départs, et en cas d'echec dimanche, j'ai bien peur que le club ai des années difficiles à passer. Et Cavaillon viendra pour défendre son bout de viande dimanche, même s'il parait petit avant le match. Pour moi, ça me fait un peut penser au match retour contre Givors il y a 2 ans où tavaux devait marquer plus de 7 points que Givors pour monter. Et on connait la suite.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenL'équipe de cette année est plus forte que ces dernières années. Elle a l'expérience de ce genre de match qui est la concrétisation de l'objectif principal défini par l'ensemble du club. Alors ayons confiance en ce groupe. Ce genre de match, tous les joueurs de rugby rêvent de le jouer.lagaffe39 has writtend'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la sui...c'est vrai que là dessus, ustda4ever n'a pas été très malin de mettre ce genre de messages sur le forum à la veille d'un match où il joue une montée. Est ce qu'il veut vraiment que Tavaux monte en fed 2 ou quoi ?? Sinon Lagaffe, tu as bien raison. avec déjà ces rumeurs de départs, et en cas d'echec dimanche, j'ai bien peur que le club ai des années difficiles à passer. Et Cavaillon viendra pour défendre son bout de viande dimanche, même s'il parait petit avant le match. Pour moi, ça me fait un peut penser au match retour contre Givors il y a 2 ans où tavaux devait marquer plus de 7 points que Givors pour monter. Et on connait la suite.
Votre avis ?
Lons a son nouveau co-entraineu, c'est Thomas Maréchal qui s'y colle. Je lui souhaite autant de réussite que Flavien et que le binôme mandic-maréchal nous amène une qualif pou pour que nos joueurs continuent à s'aguerrir en vue d'une accession dans les années à venir.
Votre avis ?
les juniors de st claude en finale "Philiponeau Sud-Est".
bravo , allez le FCSC
Votre avis ?
Encore une bonne cuvée !!! ?
Votre avis ?
A déguster sans modération !!
Votre avis ?
Alors les Comtois qui êtes venus aujoourd'hui à Tavaux, vous en avez pensez quoi de ce d'accession en fed 2 ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAlors les Comtois qui êtes venus aujoourd'hui à Tavaux, vous en avez pensez quoi de ce d'accession e...putain , c'est trop bon , encore plus avec 3 grammes !!!!! we are the king of Franche -comté !!! hé oui c'est nous les paysans !!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
A mon avis, Tavaux n'a pas su concrétiser ces temps forts en première mi-temps. Ils auraient dûs assoir leur victoire bien plus tôt mais cela nous a valu une seconde mi-temps palpitante. Un autre regret, c'est qu'il n'y ait pas un des deux centres qui soient plus joueurs car deux coffre-forts empêchent le ballon de vivre et je suis persuadé que ça serait passé par les ailes.
En tout cas, bonne chance pour le 8ème et plus si possible.
Votre avis ?
Bravo à tavaux pour cette montée, méritée et attendue , enfin...
Bravo aussi aux courageux juniors de St claude pour leur rencontre et bonne chance pour la finale, on sera encore derrière eux
Votre avis ?
Magique.......
je ne sais toujours pas insérer les photos....voici le lien
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1716459441914728&set=pcb.1716459505248055&type=1&theater[/url]
Votre avis ?
Une bonne chose de faite , bravo à l'USTDA !!!
Votre avis ?
Dans le journal ce matin, il y a un article sur la fusion Dole/Tavaux. Le titre:"La fusion c'est mort".
Le chantier peut commencer Finances, joueurs, Staff.
le président du club affaires est partant. Ca risque d'être compliqué pour le club. D'autant que la ville de Dole (toujours selon le journal) avait trouvé des partenaires publics et privés. Le maire a donc décidé de concentrer les efforts sur l'USD. Maintenant ce ne sont que des paroles de politiciens.
Souhaitons à l'USTDA de boucler son budjet et de monter une équipe compétitive pour la F2 et à l'USD que les paroles des élus soient misent en oeuvre.
les antifusion doivent êtres ravis ce matin.
Votre avis ?
supporter tavelois et pro-fusion (oui il y en a...) je suis déçu que personne n'ait su prendre le train en marche !
Tavaux sait construire de belles équipes séniores, avec un jeu plaisant, mais derrière ce vernis ? quel projet sportif à long terme ? formation des jeunes ? école de rugby compétitive ? véritables éducateurs ?
Tavaux saura t il trouver les ressources pour se maintenir en FED 2 ? je le souhaite et je serai quoiqu'il arrive à la pépinière à la rentrée
Votre avis ?
un petit cadeau pour la finale juniors qui se jouera à Tullins à 200 km de Saint Claude et 50 de Saint jean en Royans.
Votre avis ?
Quels sont les avis des forumistes tavellois suite à l'article du Progrès de ce jour ? personnellement je ne suis pas rassuré par cet article dans la mesure ou les pouvoirs publics semblent avoir la volonté de privilégier Dole alors qu'aujourd'hui c'est l'USTDA qui a besoin de soutien pour transformer l'essai de la montée. Il ne faudrait pas que ce soit au moment où le bassin dolois a besoin de se rassembler derrière Tavaux qu'il se disperse. Ou alors nos politiques et têtes pensantes n'ont rien compris.
Votre avis ?