Oui Chris, arrêtes de l'agacer le PA, sinon il va faire des révélations compromettantes sur vous.
Sinon, ça y est vous avez aussi repris à Lons.
Du monde malgré encore les vacances ?
A Tavaux, une quarantaire de gars présents avec 3 entrainements par semaine, sans compter les "joueurs cadres" qui n'ont pas encore repris (vacances).
Et apparemment, le nouvel entraineur et son adjoint leur font de belles séances de physique. Et pour rassurer une certaine personne, même Farina s'entraine comme les autres gars, prêt pour une nouvelle saison en tant que joueur.
C'est bon ça.
Votre avis ?
Sinon, les Pipiers, ça donne quoi pour votre nouvel entraineur (joueur) ?
J'ai vu sur votre forum sur votre site, des commentaires annonçant un taonneur (pas mal) qui pourrait vous rejoindre. Pas mal.
Votre avis ?
une bonne trentaine de joueurs présents malgré l'orage violent qu'ils ont pris sur le râble :lol: .
Votre avis ?
Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot.
Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur.
Pour l'entraîneur, rien d'officiel. Le nom de deux anciens de l'USO (Tebani et Marth) circule sur le forum du site. Wait and see...
Votre avis ?
ca me donneras l' occasion de venir le voir joué. super joueur vu a lucien parriat la saison derniére.
Votre avis ?
Claude has writtenLe FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en te...Il joue à quel poste ?
Votre avis ?
Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:)
Merci et bonne saison ;)
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenChers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il ...Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
Votre avis ?
Romulus has writtenPrincipalement à l'ouverture.Claude has writtenLe FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne cha...Il joue à quel poste ?
Votre avis ?
Claude has writtenEffectivement :) mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits ;)Mon Stade de rugby has writtenChers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la...Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
Votre avis ?
Claude has writtenje consulte régulièrement le site est il s agit d une grande réussite !!!Mon Stade de rugby has writtenChers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la...Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenVeux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?Claude has writtenEffectivement :) mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits ;)Mon Stade de rugby has writtenChers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de ...Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
Votre avis ?
Claude has writtenAvec plaisir, via les MP je veux bien ! MerciMon Stade de rugby has writtenVeux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?Claude has written Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras d...Effectivement :) mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits ;)
Votre avis ?
MP envoyé
Votre avis ?
Claude has writtenMP envoyéMerci beaucoup Claude :) la [url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1469573629957795.1073741834.1467971573451334/1469573659957792/?type=1&theater]photo[/url] est déjà en ligne ;)
Votre avis ?
C'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) qui sera l'entraîneur-joueur du FCSC pour la saison à venir.
Annoncé sur le site du FCSC.
[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenMerci à toi de promouvoir notre très cher stade.Claude has writtenMP envoyéMerci beaucoup Claude :) la [url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1469573629957795.1073741834.1467971573451334/1469573659957792/?type=1&theater]photo[/url] est déjà en ligne ;)
Votre avis ?
Claude has writtenC'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) q...quelle locomotive pour le FCSC !!!!
Votre avis ?
PNR has writtenC'est une nouvelle rassurante mais il faudra voir à l'usage. En tout cas le FCSC se retrouve dans une situation qu'il affectionne : être drivé par un entraîneur joueur. Cela rappelle de fameuses réussites.Claude has writtenC'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retrai...quelle locomotive pour le FCSC !!!!
Votre avis ?
Beluardo a cassé la tirelire cette année !! :)
Votre avis ?