MARIGNIEN has writtenQuels sont les tenants et les aboutissants dans une affaire comme celle ci?Claude has writtenLe sujet va s'éteindre de lui-même : aucune plainte n'a été portée et la sécurité ...d'apres le journal l'arbitre à bien porté plainte, affaire à suivre
Votre avis ?
Les tenants vont nous tenir en haleine cet été et les aboutissants vont aboutir à pas grand chose compte tenu que eu égard aux tenants et aux aboutissants dans cette affaire, personne ne risque grand chose .
Votre avis ?
focus39 has writtenA mon avis , comme pratiquement tout le monde connaît l'énergumène qui a pété les plombs sur l'arbitre , je pense que ça ne va pas etre compliqué de le retrouver... à moins qu'il ait l'intelligence de reconnaître sa connerie , de contacter l'arbitre pour s'excuser et d'en assumer les conséquences. Comme le dit le Progres d'aujourd'hui , le club n'est pas responsable de ses pseudo-supporters et j'espere que l'USTDA ne sera pas inquiété tout comme l'organisateur le FCSC qui ne peut rien contre ce genre de phénomène!MARIGNIEN has writtenQuels sont les tenants et les aboutissants dans une affaire comme celle ci?Claude has writtenLe sujet va s'éteindre de lui-même : aucune plainte n'a été p...d'apres le journal l'arbitre à bien porté plainte, affaire à suivre
Votre avis ?
Perku7139 has writtenJe dirais juste un grand merci à bernardot pour ses phases finales. Difficile de trouver mieux en pu...A eu du mal à son arrivée mais bonne 2eme partie de championnat de sa part ! et comme tu dis dommage... Mais comme il ne sait pas s'il arrete définitivement ou continue encore , je le verrais bien signer à Lons pour la saison prochaine :cool:
Votre avis ?
Moi je vois bien bernardo au csl l'année prochaine comme le pense lagaffe39. Bonne pioche pour eux si il réitère la même seconde parti de saison ou il a était pas mauvais du tout.
Votre avis ?
4 jeunes sanclaudiens représenteront la Franche Comté à Marcoussis ce week end.
infos sur le site du FCSC
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenhé oui lagaffe l expérience de Bernardot a certainement peser dans la balance dans les moments difficiles . Si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur votre nouveau deuxième ligne ne t en prive pas ... :)Pontarlier Anis has writtenson absence n'a pas pesé puisque c'était le match aller des 16 eme donc il ne restait plus qu'un match !! et il n'a pas manqué à l'équipe , je te l'assure !! conclusion , t'en connais beaucoup... mais pas parfaitement ;) sinon , oui pour Bernardot , on est au courant... mais un autre a signé !! un qui a déjà joué à Tavaux avec Chateau !!! :cool: :Plagaffe39 has written le club n'a jamais été sanctionné à ma connaissance...Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j ai simplement voulu expliquer que son absence avais peut être peser dans la balance pour la suite de la compétition . Comme quoi j en connais beaucoup plus que tu ne le pense. J ai une première info qui parlerais de l arret de votre deuxième ligne arriver cette saison .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAh je vois que l'on retrouve notre PA, comme on l'aime, a lancer des pics à tout va. Sinon, PA, pourrais-tu nous parler des objectifs non atteints du CAP cette saison ? Montée annoncée en début de saison et au premier tour des Plays OFF, aventure terminée. Plus sérieusement, peux-tu nous dire, quel est à ce jour, le club phare du comité ? Mais non mais non ce n'est pas le club relégué de fed 2 , mais bien l'USTDA. Là je sens que ça t'énerve.lagaffe39 has writtenhé oui lagaffe l expérience de Bernardot a certainement peser dans la balance dans les moments difficiles . [b]Si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur votre nouveau deuxième ligne ne t en prive pas ... [/b]:)Pontarlier Anis has written Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j...son absence n'a pas pesé puisque c'était le match aller des 16 eme donc il ne restait plus qu'un match !! et il n'a pas manqué à l'équipe , je te l'assure !! conclusion , t'en connais beaucoup... mais pas parfaitement ;) sinon , oui pour Bernardot , on est au courant... mais un autre a signé !! un qui a déjà joué à Tavaux avec Chateau !!! :cool: :P
Votre avis ?
Si l'on en revenait maintenant, aux thèmes plus sportifs pour le forum du rugby made in Jura.
Aujourd'hui, 10 juin, il me semble que c'est l'ouverture , non pas de la pêche, mais l'ouverture de la période des mutations.
Même si les clubs peuvent faire de belles prises.
Votre avis ?
artrose man has writtenMoi je vois bien bernardo au csl l'année prochaine comme le pense lagaffe39. Bonne pioche pour eux s...+1 et avec grand plaisir. Super joueur de Fed 1 il y a quelques années... Travaillant à coté de Lons ll semblerait logique qu'il vienne terminer sa carrière chez nous...la fed 2 aurait été compliqué avec Tavaux avec plus d'entrainements..et un risque que Madame s'énerve :). Donc on croise les doigts pour qu'il revienne chez nous...on a tous vécus de bon moment avec lui sur le terrain. (enfin vu depuis les gradins :) ) Bon vu que Palou fait visiter l'Angleterre...Chris donne nous des infos ! Bernardot on t'attend !
Votre avis ?
Pas d’infos à ce jour mais bien évidement la porte est ouverte au cas où il souhaite revenir. Côté recrutement pour l'instant 2 retours au club et 2 autres jeunes également de retour d’Oyo et du LOU. Si on ajoute 7 ou 8 juniors qui montent, nos meilleurs jeunes qui restent ainsi que nos deux fidjiens qui rempilent également, voilà où on en est. Il y aurait aussi 2 joueurs de Pontarlier en négociation mais rien d'officiel. Côté départs mis à part l'arrêt de Dubois et le départ pour Paris de Contardo pour son boulot, rien d'autre pour le moment mais il faut batailler ferme quand on voit que un club en arrive à proposer 700 euro/mois pour jouer en B. C'est chaud.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOh voila claudius qui se permet de nous chambrer alors que Pontarlier a toujours été largement devant Tavaux depuis plus de 50 ans ... :D Combien de saison en F2 pour tavaux ??? . Annonce nous quelque chose de sérieux sa sera nettement plus intéressant comme par exemple le nom de votre prochain entraîneur ...Pontarlier Anis has writtenAh je vois que l'on retrouve notre PA, comme on l'aime, a lancer des pics à tout va. Sinon, PA, pourrais-tu nous parler des objectifs non atteints du CAP cette saison ? Montée annoncée en début de saison et au premier tour des Plays OFF, aventure terminée. Plus sérieusement, peux-tu nous dire, quel est à ce jour, le club phare du comité ? Mais non mais non ce n'est pas le club relégué de fed 2 , mais bien l'USTDA. Là je sens que ça t'énerve.lagaffe39 has written son absence n'a pas pesé puisque c'était le match a...hé oui lagaffe l expérience de Bernardot a certainement peser dans la balance dans les moments difficiles . [b]Si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur votre nouveau deuxième ligne ne t en prive pas ... [/b]:)
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'il reviendrait dans son club d'origine sur les bords de la Saône.......
Votre avis ?
Alala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avant de vous chambrer pour l'instant tout cela reste inutile.
Et je pense qu'il ne faut pas fanfaronné trop vite du coté de tavaux c'est un autre niveau qui nous attend a l'étage supérieur alors un peu de calme les amis, Je suis fière de Tavaux mais le plus dur et devant nous.
Allez Tavaux Damparis Abergement.
Votre avis ?
artrose man has writtenAlala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avan...Bien d'accord avec toi
Votre avis ?
focus39 has written+ 1 Enfin, il faut savoir vivre au présent pour le futur, et non en se disant "tiens, vous en étiez où il y a 50 ans , par rapport à nous ". Sinon, c'est clair que la prochaine saison s'annonce ardue, mais bon, les joueurs ont tout à y apprendre en évoluant à ce niveau.artrose man has writtenAlala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de ch...Bien d'accord avec toi
Votre avis ?
Tavaux est un club qui avance sans complexe et affrontera la fed 2 dans cet esprit. Meyzieu s'en est sorti.
Il pourrait ne pas y avoir de relégué de fed 1, les plus proches étant Tricastien et Hyères-Carqueiranne. A moins que Montluçon ne soit effectivement relégué.
Les 4 promus du secteur sont concernés ( CASE Annecy Six-Fours et Tavaux). Il restera des gros bras : ASVEL, Rumilly, Beaune, des valeurs sûres et des clubs abordables. Donc pas de complexe. Je ne vois pas Tavaux dans une poule du "Nord" au vu de la répartition géographique mais la FFR peut vouloir redistribuer les cartes avec Tavaux Beaune, Le Creusot, Montluçon, Arras et des parisiens. A voir.
Pour ce qui est du passé, il n'y a pas photo, c'est bien le FCSC qui a l'historique le plus huppé ;). Et de loin, mais aujourd'hui cela n'a plus court.
Les querelles sur ce sujet sont donc vaines.
Votre avis ?
A Saint Claude, Christian Sauce revient entraîner les avants, Steven Secrétant restant aux commandes de l'équipe première du vieux club Ciel et Blanc.
Grégory Fortes, centre, a signé au CAP et serait suivi de Pesenti.
Arrivée de Steven Ruiz, demi de mêlée.
D'autres signatures sont évidemment espérées.
Votre avis ?
focus39 has writtenLes amis je suis bien d accord avec vous et j aurais aimer dialoguer en toute convivialité avec Claudius et très sincèrement je n ais pas compris sa réaction suite a ma conversation avec mon ami Lagaffe que j ai eu la joie de faire connaissance a 3 reprises cette saison. De plus je suis venu soutenir Tavaux face a cavaillon. Comme quoi claudius se trompe completement sur ma personne.artrose man has writtenAlala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de ch...Bien d'accord avec toi
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenDésolé PA si je n'ai pas la chance de t'avoir croisé. Pour ma réaction sur ton échange avec Lagaffe, ça m'a un peu """"" gonfflé"""""""" que tu reparles de Chateau, et surtout de ses agissements, juste après les "évènements à St Claude avec un spectateur tavellois qui a déconnecté et merdé. J'étais également au match retour contre Cavaillon, au 50 mètres, juste derrière la banderole de Delphine39. Enfin bref... Maintenant, passons à l'inter-saison dans un bon climat.focus39 has writtenLes amis je suis bien d accord avec vous et j aurais aimer dialoguer en toute convivialité avec Claudius et très sincèrement je n ais pas compris sa réaction suite a ma conversation avec mon ami Lagaffe que j ai eu la joie de faire connaissance a 3 reprises cette saison. De plus je suis venu soutenir Tavaux face a cavaillon. Comme quoi claudius se trompe completement sur ma personne.artrose man has writtenAlala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, atten...Bien d'accord avec toi
Votre avis ?