Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

PNR269 msgpm
"Claude, j'ose espérer qu'il y ai une majorité de gens, amoureux de ce sport, qui se sentent "concernés", fiers lorsque qu'un club de la région les "représentent" au plus haut niveau possible et lors de phases finales." J'en suis, tout comme j'étais ravi du parcours d'Oyonnax cette année

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
malgré les incidents de fin de match je voudrais féliciter le pilier de Tavaux Matuszak qui a été selon moi le meilleur avant se dimanche des deux équipes confondue. Félicitation Jimmy!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has writtenEh bien voilà ils donnent eux aussi une image détestable de leur club.;) En parlant de solidarité ju...
Chiche ! Rdv pris pour la 1ere à la Pépinière !! Fais moi signe en MP quand le moment viendra et c'est moi qui offre ! ;)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Bernard has writtenEt "si c'est dans Le Progrès, c'est que c'est vrai" citation bien connue dans la région. ;)
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenmalgré les incidents de fin de match je voudrais féliciter le pilier de Tavaux Matuszak qui a été se...
Paroles de 1ère ligne, n'est ce pas Artrose Man.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Exact claudius

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe39 has written
Claude has writtenEh bien voilà ils donnent eux aussi une image détestable de leur club.;) En parlan...
Chiche ! Rdv pris pour la 1ere à la Pépinière !! Fais moi signe en MP quand le moment viendra et c'est moi qui offre ! ;)
Cool, c'est beaucoup mieux comme ça non ? Seul bémol il ne faudra pas que le FCSC joue à Serger en même temps mais il y aura bien une date de libre et on partagera.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
PNR has written"Claude, j'ose espérer qu'il y ai une majorité de gens, amoureux de ce sport, qui se sentent "concer...
Voilà mais on ne prête attention qu'à ce qui nous dérange souvent. Oui il y a des gens à St Claude qui ne mettraient pour rien au monde les pieds à Mathon. Chacun son truc et sa manière de vivre les choses.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je n étais pas a Saint Claude hier meme si j aurais aimer pouvoir assister a cette rencontre . Je lis dans de nombreux messages que tavaux se plaint de l arbitrage mais certains supporters de Pontarlier se sont rendu a Serger et tous le monde est unanime pour constater que la victoire d Annecy est emplement mériter. Je suis inquiet par le comportement de quelques supporters de Tavaux qui n ont pas su se souvenir que leur équipe avais été sanctionner la saison précédente suite a la suspension de leur deuxième ligne qui avais distribuer quelques claques au toubib de la FFR . Comme quoi les vieux démons resurgissent ... :/ Maintenant place a la F2 !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenJe n étais pas a Saint Claude hier meme si j aurais aimer pouvoir assister a cette rencontre . Je li...
Il n'y a pas que les vieux démons qui ressurgissent.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
PA, pour ce qui est du comportement de ces 2 individus hier à St Claude, tout le monde déplore ces agissements, et en particulier à Tavaux. Concernant les 2 essais accordés à Annecy, suivant l'article du progres, et surtout les commentaires des joueurs, le 3ème essai est marqué avec une "protection illicite" ; et le 4ème est aplati par un joueur d'Annecy après qu'un joueur de Tavaux ai aplati le ballon dans l'embut au préalable. MAIS, si tu lis bien les commentaires des joueurs tavellois, toujours sur le progrès, aucun joueur tavellois ne remet en cause la victoire d'annecy, et reconnaisse leur supériorité hier. Donc pas la peine de trouver des problèmes où il n'y en a pas . Maintenant, place à l'inter-saison après une belle saison tavelloise. PA, objectif annoncé = objectif atteint. MERCI.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le sujet va s'éteindre de lui-même : aucune plainte n'a été portée et la sécurité assurée par le FCSC n'est pas mise en cause. Place aux vacances.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has writtenJe n étais pas a Saint Claude hier meme si j aurais aimer pouvoir assister a cette rencontre . Je li...
le club n'a jamais été sanctionné à ma connaissance !!! Seul le joueur a écopé d'une lourde suspension et a été viré du club le lendemain , mon p'tit !!!! Comme quoi rien ne sert de parler du passé quand on ne le connaît pas ! Merci amigo.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pas le droit à l'erreur notre ami PA. Par contre es tu au courant pour 2 joueurs de Pontus en négociations avec lons actuellement?

Votre avis ?

lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has writtenJe n étais pas a Saint Claude hier meme si j aurais aimer pouvoir assiste...
le club n'a jamais été sanctionné à ma connaissance !!! Seul le joueur a écopé d'une lourde suspension et a été viré du club le lendemain , mon p'tit !!!! Comme quoi rien ne sert de parler du passé quand on ne le connaît pas ! Merci amigo.
Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j ai simplement voulu expliquer que son absence avais peut être peser dans la balance pour la suite de la compétition . Comme quoi j en connais beaucoup plus que tu ne le pense. J ai une première info qui parlerais de l arret de votre deuxième ligne arriver cette saison .

Votre avis ?

Chris 39000 has writtenPas le droit à l'erreur notre ami PA. Par contre es tu au courant pour 2 joueurs de Pontus en négoci...
Pour l instant je n ais pas eu d info concernant le départ de joueurs de Pontus sous les couleurs de Lons mais c est c est possible. Par contre 2 joueurs Jurassiens ont signés et on attend peut être un troisième... :D Comme quoi les jurassiens se plaise a Pontarlier .

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
PA pas trop e mal a la trouver ton info c'était dans le journal hier.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has writtenJe n étais pas a Saint Claude hier meme si j aurais ...
Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j ai simplement voulu expliquer que son absence avais peut être peser dans la balance pour la suite de la compétition . Comme quoi j en connais beaucoup plus que tu ne le pense. J ai une première info qui parlerais de l arret de votre deuxième ligne arriver cette saison .
son absence n'a pas pesé puisque c'était le match aller des 16 eme donc il ne restait plus qu'un match !! et il n'a pas manqué à l'équipe , je te l'assure !! conclusion , t'en connais beaucoup... mais pas parfaitement ;) sinon , oui pour Bernardot , on est au courant... mais un autre a signé !! un qui a déjà joué à Tavaux avec Chateau !!! :cool: :P

Votre avis ?

Perku71391 msgpm
Je dirais juste un grand merci à bernardot pour ses phases finales. Difficile de trouver mieux en puissance... dommage pour nous !!!!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Claude has writtenLe sujet va s'éteindre de lui-même : aucune plainte n'a été portée et la sécurité assurée par le FCS...
d'apres le journal l'arbitre à bien porté plainte, affaire à suivre

Votre avis ?

Login / Sign up