claudius2539 has writtenTavaux n'a pas été entubé mais battu par une équipe au jeu plus complet et plus huilé. très logiquement. Mais en offrant une très belle résistance.MARIGNIEN has writtenOui je suis bien d'accord avec toi [b]mais attendons de voir les commentaires des PRESENTS.[/b] J'en ai déjà eu quelques uns. Verdict : Tavaux bien entubé.claudius2539 has written Tu étais présent au match ? Moi non. Maintenant, on va...non je n'etais pas au match mais rien ne justifie la violence sur un arbitre
Votre avis ?
Claude has writtenmerci pour ce commentaire plein de recul et de sagesseclaudius2539 has writtenTavaux n'a pas été entubé mais battu par une équipe au jeu plus complet et plus huilé. très logiquement. Mais en offrant une très belle résistance.MARIGNIEN has written non je n'etais pas au match mais rien ne justifie la v...Oui je suis bien d'accord avec toi [b]mais attendons de voir les commentaires des PRESENTS.[/b] J'en ai déjà eu quelques uns. Verdict : Tavaux bien entubé.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'étais présent à Serger où j'ai passé une excellente après-midi de rugby jusqu'à l'épisode final. B...Il devient urgent d'interdire aux hordes bédarridaises de se rendre au stade ! Ces arriérés du sud-est sont vraiment incompatibles avec toute civilisation ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenVince ça se passait dans le sud est du Jura mais ce sont ceux du nord ouest qui ont pété les plombs comme quoi les réputations géographiques...Claude has writtenJ'étais présent à Serger où j'ai passé une excellente après-midi de rugby jusqu'à ...Il devient urgent d'interdire aux hordes bédarridaises de se rendre au stade ! Ces arriérés du sud-est sont vraiment incompatibles avec toute civilisation ...
Votre avis ?
Ben, zut on m'aurait menti sur les prédispositions génétiques matinées d'influences géographiques ?!
J'vais en perdre mon latin, & mon alsacien avec ....
Salutations dominicales cher Claude ,-)
Votre avis ?
Salut à toi,
Ici les jurassiens du sud est sont parfois virulents. Quand même. Une petite finale de F2 Lavaur Strasbourg à Serger ? Ce sera plus sûrement en région lyonnaise comme pour les réserves.
Votre avis ?
On est trop près de Strasbourg ou trop loin de Lavaur.
Votre avis ?
Ou alors ce sera en Drôme....
Votre avis ?
Si la Drôme adhère......................................désolé, je sort, et en courant. :)
Votre avis ?
Salut Bernard
Non, ne sors pas; elle est éculée mais demeure pertinente.
Epi, tu vas pas te barrer à l'heure de l'apéro vue la chaleur ^^
Lille prend le match à son compte devant le PARC pour l'instant, les olives sont bonnes & la bière fraîche ;-)
Bises
Votre avis ?
J'aime beaucoup le stade de Vienne. Givors est moins agréable et spacieux mais Strasbourg ne doit pas drainer un gros contingent.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'aime beaucoup le [b]stade de Vienne[/b]. Givors est moins agréable et spacieux mais Strasbourg ne ...Pourquoi délocaliser le match en Autriche ? Cela donnerait un indéniable avantage aux germanophiles que demeure tout alsaco ... (private joke inside pour les susceptibles)
Votre avis ?
17 ans passés en Alsace m'avaient laissé germanophone...
Votre avis ?
Jolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de début de saison de Tavaux est atteint
Après quand on regarde une rencontre que l'on soit pour une équipe ou pour une autre on a pas la même vision des choses
Votre avis ?
felino25 has writtenJolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de ...Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.
Votre avis ?
Claude has writtenl'avenir nous le dirafelino25 has writtenJolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir...Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.
Votre avis ?
Il devient urgent d'interdire [b]aux hordes bédarridaises[/b] de se rendre au stade !
Ces arriérés du sud-est sont vraiment incompatibles avec toute civilisation ...
Si cela avait été le cas l'arbitre serait en reanimation au CHU de st Claude !! :P
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenJe parle du sportif pour le reste je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Les instances fédérales jugeront.Claude has writtenl'avenir nous le dirafelino25 has writtenJolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit ...Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.
Votre avis ?
forzaol has writtenIl devient urgent d'interdire [b]aux hordes bédarridaises[/b] de se rendre au stade ! Ces arriérés d...Ont-ils accès à la médecine dans ce coin reculé où seuls vivent des instits oisifs et/ou des BoBos déconnectés ? Diantre !
Votre avis ?
Il fut un temps où on offrait une pipe aux visiteurs, aux huiles venant assister à un match. Pas à l'arbitre, faut pas pousser, ou alors en cachette dans un coin sombre du vestiaire.
Une campagne publicitaire citait "La pipe c'est mieux" sous entendu que le tabac mais c'est assurément une forme de médecine douce appréciable surtout en ces coins reculés où vivent....
Votre avis ?