EDEN-PRE-FLEURI has written:o Allez Massy... j' dis ca parcque je n'aime pas la banlieu parisienne :mad: et j'préfère manger de...tu te contredis ou alors tu es un vicieux toi
Votre avis ?
;) justin clin d'oeil... c pour rire ;)
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has written;) justin clin d'oeil... c pour rire ;)ok j avais deviné mais merci de ta precision
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenDésolé putain vraiment désoléCe n'est pas envers toi, c'est juste un constat depuis samedi dernier, je me retiens pour ne rien dire. Massy est favori logique, rien à redire là dessus, ils ont une bien belle équipe, mais quand je lis "on va pleurer de joie pour feter la montée" ou encore tous les supporters au match aller avec l'inscription "En route vers la proD2", je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs... Massy a 90% de chance de passer, mais laissez les 10% d'espoir qui nous reste!!!
Votre avis ?
Alors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???
Votre avis ?
On le saura à la fin des phases finales comme chaque années
Votre avis ?
ME QSD has writtenAlors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment [b]celle du Nord/ile de france[/b...Dans celle-là, il y aura Lille :p
Votre avis ?
ME QSD has writtenAlors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???Au congrès FFR, 29 et 30 juin à La Baule ;)
Votre avis ?
Oui, il y aura :
- la poule au pot
- la poule à gat
- la poul'bot
la pou-poule
Voilà..... :lol:
Votre avis ?
Attendons fin juin pour connaitre les poules
Votre avis ?
Allez, je remonte ce topic. La finale ayant été joué, tout le monde va y aller pour ses prédictions.
Parmi ce "tout le monde" il y a bien des "babaches" pour vouloir en créer des nouveaux (topics)
Votre avis ?
poule 1 poule 2 poule 3 poule 4
Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse
Nevers Limoges Montauban Bourg en bresse
Macon Castanet Blagnac Montluçon
Dijon Valence D'A Romans La Seyne S M
Lannemezan Vannes Lourdes Lavaur
St Nazaire St Junien Hagetmau Langon
Bobigny St Jean D L St Etienne St Médard E J
Marmande Chateaurenard Oloron Rodez
Strasbourg Agde Bagnère d B St Sulpice ou autre
Aubenas Chalon S/S Niort Vienne
Il faudra revoir ces compositions Strasbourg Béziers (le CSBJ risque d'être maintenu en pro D2) c'est vraiment pas écolo, ni Lille Lourdes, ou encore Vienne Tyrosse, faut revoir ta géographie mon gars !!!
Votre avis ?
maul2b has writtenpoule 1 poule 2 poule 3 poule 4 Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse Nevers Limoges Montauban B...Limoges et Vannes ne seront pas dans la même poule. Il faut laisser du temps au temps comme disait tonton.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenen se basant sur le classement national et avec un brin de folie géographique voila ce le ffr pourra...ça serait étrange que Chalon ne se retrouve pas avec les 3 autres clubs bourguignons et qu'on se prive d'un derby de la Saône-et-Loire Chalon-Mâcon
Votre avis ?
maul2b has writtenpoule 1 poule 2 poule 3 poule 4 Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse Nevers Limoges Montauban B...On est proche des délires de fin de soirée! Le bilan carbone n'est pas obligatoirement un critère de choix, mais la recherche de l'emmerdement maximum non plus....
Votre avis ?
Bon, je verrais bien un truc dans ce style :
Poule 1 :
Lille
Montluçon
Nevers
Macon
Dijon
Bobigny
Strasbourg
Chalon sur Saône
Suresnes
Bourg en Bresse
Poule 2 :
Béziers
La Seyne sur Mer
Romans
Saint Etienne
Châteaurenard
Agde
Vienne
Aubenas
Montauban
Lavaur
Poule 3 :
Périgueux
Limoges
Vannes
Langon
Saint Junien
Saint Nazaire
Saint Médard en Jalles
Marmande
Niort
Rodez
Poule 4 :
Valence d'Agen
Tyrosse
Castanet
Blagnac
Lannemezan
Hagetmau
Lourdes
Oloron
Saint Jean de Luz
Bagnères
On a les 4 têtes de série + une distribution presuqe équitable des promus.
Votre avis ?
limoges et vannes ne seront pas dans la meme poule
Votre avis ?
Et pourquoi donc ?
Votre avis ?
pierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison derniere
gros contentieux entre les deux clubs
Votre avis ?
le poule 1 où strasbourg jouera si la dnacg valide le budget du rc strasbourg
la poule me semble bonne
Votre avis ?