Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 4 poules de fédérales 1

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written:o Allez Massy... j' dis ca parcque je n'aime pas la banlieu parisienne :mad: et j'préfère manger de...
tu te contredis ou alors tu es un vicieux toi

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
;) justin clin d'oeil... c pour rire ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written;) justin clin d'oeil... c pour rire ;)
ok j avais deviné mais merci de ta precision

Votre avis ?

arno743506 msgpm
berrichon en folie has writtenDésolé putain vraiment désolé
Ce n'est pas envers toi, c'est juste un constat depuis samedi dernier, je me retiens pour ne rien dire. Massy est favori logique, rien à redire là dessus, ils ont une bien belle équipe, mais quand je lis "on va pleurer de joie pour feter la montée" ou encore tous les supporters au match aller avec l'inscription "En route vers la proD2", je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs... Massy a 90% de chance de passer, mais laissez les 10% d'espoir qui nous reste!!!

Votre avis ?

ME QSD23 msgpm
Alors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
On le saura à la fin des phases finales comme chaque années

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ME QSD has writtenAlors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment [b]celle du Nord/ile de france[/b...
Dans celle-là, il y aura Lille :p

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ME QSD has writtenAlors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???
Au congrès FFR, 29 et 30 juin à La Baule ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Oui, il y aura : - la poule au pot - la poule à gat - la poul'bot la pou-poule Voilà..... :lol:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Attendons fin juin pour connaitre les poules

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez, je remonte ce topic. La finale ayant été joué, tout le monde va y aller pour ses prédictions. Parmi ce "tout le monde" il y a bien des "babaches" pour vouloir en créer des nouveaux (topics)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse Nevers Limoges Montauban Bourg en bresse Macon Castanet Blagnac Montluçon Dijon Valence D'A Romans La Seyne S M Lannemezan Vannes Lourdes Lavaur St Nazaire St Junien Hagetmau Langon Bobigny St Jean D L St Etienne St Médard E J Marmande Chateaurenard Oloron Rodez Strasbourg Agde Bagnère d B St Sulpice ou autre Aubenas Chalon S/S Niort Vienne Il faudra revoir ces compositions Strasbourg Béziers (le CSBJ risque d'être maintenu en pro D2) c'est vraiment pas écolo, ni Lille Lourdes, ou encore Vienne Tyrosse, faut revoir ta géographie mon gars !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
maul2b has writtenpoule 1 poule 2 poule 3 poule 4 Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse Nevers Limoges Montauban B...
Limoges et Vannes ne seront pas dans la même poule. Il faut laisser du temps au temps comme disait tonton.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
berrichon en folie has writtenen se basant sur le classement national et avec un brin de folie géographique voila ce le ffr pourra...
ça serait étrange que Chalon ne se retrouve pas avec les 3 autres clubs bourguignons et qu'on se prive d'un derby de la Saône-et-Loire Chalon-Mâcon

Votre avis ?

doral326 msgpm
maul2b has writtenpoule 1 poule 2 poule 3 poule 4 Périgueux Bourgoin Lille ou Massy Tyrosse Nevers Limoges Montauban B...
On est proche des délires de fin de soirée! Le bilan carbone n'est pas obligatoirement un critère de choix, mais la recherche de l'emmerdement maximum non plus....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, je verrais bien un truc dans ce style : Poule 1 : Lille Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny Strasbourg Chalon sur Saône Suresnes Bourg en Bresse Poule 2 : Béziers La Seyne sur Mer Romans Saint Etienne Châteaurenard Agde Vienne Aubenas Montauban Lavaur Poule 3 : Périgueux Limoges Vannes Langon Saint Junien Saint Nazaire Saint Médard en Jalles Marmande Niort Rodez Poule 4 : Valence d'Agen Tyrosse Castanet Blagnac Lannemezan Hagetmau Lourdes Oloron Saint Jean de Luz Bagnères On a les 4 têtes de série + une distribution presuqe équitable des promus.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
limoges et vannes ne seront pas dans la meme poule

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi donc ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison derniere gros contentieux entre les deux clubs

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le poule 1 où strasbourg jouera si la dnacg valide le budget du rc strasbourg la poule me semble bonne

Votre avis ?

Login / Sign up