avez vous une idée quand les dates des journées, et la date de la 1ére journée sera
connu ? mi juillet ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenpierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison derniere gros contentieux ...ça veut dire que pour un nouveau match, les vannetais seraient motivés pour envoyer un limougeaud en fauteuil roulant ? Faut être séreux 5 minutes quand même. C'est peut être même l'occasion de fraterniser.
Votre avis ?
Olivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)
Votre avis ?
vera has writtenOlivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)Les décisions de maintient ont été prises ?
Votre avis ?
Rasoir la poule 1.......toujours les mêmes !
Votre avis ?
vera has writtenOlivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)C'est pour ça que j'ai mis Béziers en poule 2 qui pourra facilement être remplacé par Bourgoin.
Votre avis ?
[b]Les poules sont toujours données lors du congrès de la FFR c'est à dire le 18 de ce mois[/b]. Peut être la veille
Votre avis ?
xavstras has writtenavez vous une idée quand les dates des journées, et la date de la 1ére journée sera connu ? mi juill...Dés que j'ai les poules, je peux faire le calendrier.
Votre avis ?
Olivier, j'ai apprécié ton article "Merci Mourad", publié le 10 juin! :)
Votre avis ?
redjack has writtenRasoir la poule 1.......toujours les mêmes !ou presque ;) Nous on va voir ce qui se passe plus haut :lol: Bonne saisonà vous :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je verrais bien un truc dans ce style : Poule 1 : Lille Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny St...?????
Votre avis ?
!!!!!!!!!!
Votre avis ?
redjack has writtenRasoir la poule 1.......toujours les mêmes !pfff non , on revient entre les sudistes qui déposent le bilan et le nord ou il fait frisquet cruel dilemme
Votre avis ?
peut être d'après ce que j'ai vu que Montluçon ne sera pas dans la poule 1 remplacé par Vienne, il est question que Lille soit reversé dans une poule avec des clubs du sud ouest ce qui m'étonne, attendons la confirmation officiel de la FFR.
voici des informations que j'ai eu ce soir
Même si les calendriers de Fédéral 1 ne sont pas encore sortis, le groupe du Rugby Club de Strasbourg est désormais connu. Disparaissent du groupe, Orléans et Boulogne, tous deux relégués ainsi que Massy, promu en ProD2 (ils ont perdu la finale de Fédéral 1 hier soir contre Colomiers sur le score de 20 à 16). Pour les remplacer, Bourg en Bresse (fini 1er du groupe 2 de Fédéral 1 et éliminé en 1/8 des plays-off), St-Etienne (6 ème du groupe 2 de Fédéral 1) et Chalôn-sur-Saône (fini 1er du groupe 1 de Fédéral 2 et 1/2 finaliste des plays-off).
Dans l’attente du Congrès de la Fédération Française de Rugby qui se tiendra à La Baule à la fin du mois et des éventuelles rétrogradations financières de certains clubs à l’issue de cet exercice, voici à quoi la groupe 1 devrait ressembler la saison prochaine:
Lille – Nevers – Mâcon – Dijon – Montluçon – Bobigny – Strasbourg – Bourg en Bresse – St Etiennne – Chalôn sur Saône
Votre avis ?
Olivier est ce vous ou la FFR qui
sont chargé de faire le calendrier
et décidé des oppositions.
merci
bonne semaine a tous
Votre avis ?
olivier has writtenFaut être sérieux et même intelligent. C'est peut-être trop demandé !rugby87 has writtenpierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison dernier...ça veut dire que pour un nouveau match, les vannetais seraient motivés pour envoyer un limougeaud en fauteuil roulant ? Faut être séreux 5 minutes quand même. C'est peut être même l'occasion de fraterniser.
Votre avis ?
Ou plus dans ce style, Olivier :
[i]Poule 1 :[/i]
[b]Lille[/b]
Montluçon
Nevers
Macon
Dijon
Bobigny
Strasbourg
Bourg en Bresse
[u]Chalon sur Saône[/u]
[u]Suresnes[/u] si St Sulpice refuse la montée (et si RCS accepte)
[i]Poule 2 :[/i]
[b]Béziers[/b] (si Bourgoin repéché).
La Seyne sur Mer
Romans
Saint Etienne
Châteaurenard
Blagnac
Montauban
Lavaur
[u]Vienne
Aubenas[/u]
[i]Poule 3 :[/i]
[b]Périgueux[/b]
Limoges
Vannes
Langon
Saint Junien
Saint Nazaire
Saint Médard en Jalles
Marmande
[u]Niort
Rodez[/u]
[i]Poule 4 :[/i]
[b]Valence d'Agen[/b]
Tyrosse
Castanet
Lannemezan
Hagetmau
Lourdes
Oloron
Saint Jean de Luz
[u]Bagnères
Agde[/u]
Deux promus dans chaque poule (souligné) + 1 descente ou 1/2 finaliste dans chaque poule (gras)
Votre avis ?
:)
Nialag has writtenOu plus dans ce style, Olivier : [i]Poule 1 :[/i] [b]Lille[/b] Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny ...pas mal;je crois que l on s en rapproche :)
Votre avis ?
Match le plus proche pour Agde : 300 bornes , c'est pas possible :mad:
A+
Votre avis ?
Gambi , le congrés FFR aura lieu le 29 / 30 Juin .
A+
Votre avis ?