Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 4 poules de fédérales 1

xavstras3857 msgpm
avez vous une idée quand les dates des journées, et la date de la 1ére journée sera connu ? mi juillet ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugby87 has writtenpierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison derniere gros contentieux ...
ça veut dire que pour un nouveau match, les vannetais seraient motivés pour envoyer un limougeaud en fauteuil roulant ? Faut être séreux 5 minutes quand même. C'est peut être même l'occasion de fraterniser.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Olivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
vera has writtenOlivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)
Les décisions de maintient ont été prises ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Rasoir la poule 1.......toujours les mêmes !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has writtenOlivier, nous ne sommes pas encore en fédérale, ni Bourgoin d'ailleurs! ;)
C'est pour ça que j'ai mis Béziers en poule 2 qui pourra facilement être remplacé par Bourgoin.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les poules sont toujours données lors du congrès de la FFR c'est à dire le 18 de ce mois[/b]. Peut être la veille

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
xavstras has writtenavez vous une idée quand les dates des journées, et la date de la 1ére journée sera connu ? mi juill...
Dés que j'ai les poules, je peux faire le calendrier.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Olivier, j'ai apprécié ton article "Merci Mourad", publié le 10 juin! :)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
redjack has writtenRasoir la poule 1.......toujours les mêmes !
ou presque ;) Nous on va voir ce qui se passe plus haut :lol: Bonne saisonà vous :cool:

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
olivier has writtenBon, je verrais bien un truc dans ce style : Poule 1 : Lille Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny St...
?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
redjack has writtenRasoir la poule 1.......toujours les mêmes !
pfff non , on revient entre les sudistes qui déposent le bilan et le nord ou il fait frisquet cruel dilemme

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
peut être d'après ce que j'ai vu que Montluçon ne sera pas dans la poule 1 remplacé par Vienne, il est question que Lille soit reversé dans une poule avec des clubs du sud ouest ce qui m'étonne, attendons la confirmation officiel de la FFR. voici des informations que j'ai eu ce soir Même si les calendriers de Fédéral 1 ne sont pas encore sortis, le groupe du Rugby Club de Strasbourg est désormais connu. Disparaissent du groupe, Orléans et Boulogne, tous deux relégués ainsi que Massy, promu en ProD2 (ils ont perdu la finale de Fédéral 1 hier soir contre Colomiers sur le score de 20 à 16). Pour les remplacer, Bourg en Bresse (fini 1er du groupe 2 de Fédéral 1 et éliminé en 1/8 des plays-off), St-Etienne (6 ème du groupe 2 de Fédéral 1) et Chalôn-sur-Saône (fini 1er du groupe 1 de Fédéral 2 et 1/2 finaliste des plays-off). Dans l’attente du Congrès de la Fédération Française de Rugby qui se tiendra à La Baule à la fin du mois et des éventuelles rétrogradations financières de certains clubs à l’issue de cet exercice, voici à quoi la groupe 1 devrait ressembler la saison prochaine: Lille – Nevers – Mâcon – Dijon – Montluçon – Bobigny – Strasbourg – Bourg en Bresse – St Etiennne – Chalôn sur Saône

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Olivier est ce vous ou la FFR qui sont chargé de faire le calendrier et décidé des oppositions. merci bonne semaine a tous

Votre avis ?

albator91 msgpm
olivier has written
rugby87 has writtenpierre tarance paralysé depuis le match contre limoges a vannes la saison dernier...
ça veut dire que pour un nouveau match, les vannetais seraient motivés pour envoyer un limougeaud en fauteuil roulant ? Faut être séreux 5 minutes quand même. C'est peut être même l'occasion de fraterniser.
Faut être sérieux et même intelligent. C'est peut-être trop demandé !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ou plus dans ce style, Olivier : [i]Poule 1 :[/i] [b]Lille[/b] Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny Strasbourg Bourg en Bresse [u]Chalon sur Saône[/u] [u]Suresnes[/u] si St Sulpice refuse la montée (et si RCS accepte) [i]Poule 2 :[/i] [b]Béziers[/b] (si Bourgoin repéché). La Seyne sur Mer Romans Saint Etienne Châteaurenard Blagnac Montauban Lavaur [u]Vienne Aubenas[/u] [i]Poule 3 :[/i] [b]Périgueux[/b] Limoges Vannes Langon Saint Junien Saint Nazaire Saint Médard en Jalles Marmande [u]Niort Rodez[/u] [i]Poule 4 :[/i] [b]Valence d'Agen[/b] Tyrosse Castanet Lannemezan Hagetmau Lourdes Oloron Saint Jean de Luz [u]Bagnères Agde[/u] Deux promus dans chaque poule (souligné) + 1 descente ou 1/2 finaliste dans chaque poule (gras)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
:)
Nialag has writtenOu plus dans ce style, Olivier : [i]Poule 1 :[/i] [b]Lille[/b] Montluçon Nevers Macon Dijon Bobigny ...
pas mal;je crois que l on s en rapproche :)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Match le plus proche pour Agde : 300 bornes , c'est pas possible :mad: A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Gambi , le congrés FFR aura lieu le 29 / 30 Juin . A+

Votre avis ?

Login / Sign up