Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

rc dracenois rugbymen176 msgpm
go has writtenon fait pas de fixette sur qui que ce soi.Vous vous etes battu tout seul ,votre 1ere ligne a faibli ...
J'avou on a pas l'habitude de se laissé aller devant mais bon ... et puis devant on etait pas au complet manqué notre talonneur notre pillier gauche notre 2eme ligne et deriere manqué notre 10 donc vla ... et puis dire qu'on a manquer de lucidité ... je pense pas c'est plutot vous avec vos coups foireux et vicieux et l'arbitre qui fait genre il voit rien sinon il se prend la pression ... bref je prefere plus en parler ... mercredi on joue contre la selection nationale de rep tcheque moins de 19 j'espere qu'on va s'en servir de cette rencontre pour elever notre jeu pour la fin de championnat...

Votre avis ?

go410 msgpm
ok on en parle plus et bon match pour demain

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
[quote]J'ai envie de dire LOL on verra bien nous aussi il nous manque du monde ma fois ... et puis 83 rcd xv il fait le beau mais il est bidon perso j'ai honte d'avoir une loque pareille dans mon equipe ...[/quote] pfffff vas y parle mais moi contre le mourillon jetait pas remplacent....et puis si ta si honte que sa va faire un tour en reserve peut etre qu il taccepteron plus........

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
Lolesk rassure toi go contre mourillon y devant on avait la meilleur equipe possible apres c sur il nous manqué notre talon (niveau lancer il est meilleur) mais les piliers remplacent peuven postuler pour etre titulaire dc on a vraiment en tps normal de bon pilier sauf que la ben sa a pas marcher apres en deuxieme ligne jai jouer avec un qui joue plus troisieme ligne aile mais les entraineur voulais aporter du poids mais les gros qui avait a mourillon a par le talon y avait quasiment lequipe type ( et il te di qu il manqué du monde car il veut pas avouer qu il etait pas de lequipe "type") :lol: Bon en tout cas vivement monteux car les tcheque c un match bon a ce blesser.... il sannonce tendu la fin de championnat.......

Votre avis ?

go410 msgpm
Oui a l'aller votre 5 deménagai je croi que l'anné derniere il jouai pilier. c'est vrai que votre 4 qui est sorti a la mi temps samedi n'a pas couru et n'a pas pris un seul ballon en touche mais c'est normal si c'est pas son poste.

Votre avis ?

si c'est son poste sauf qu'il est bidon qu'il en peut plus si c'est celui dont on parle ^^ et puis match perdu contre la republique tcheque on c pri 2 essais c tout

Votre avis ?

go410 msgpm
? je comprend pas,tu me repond sur le 5 du match aller ou du 4 de samedi dernier. Pour le resultat d'hier c'est bien

Votre avis ?

le 4 de samedi dernier c'est 83rcdxv et ta bien raison paskil est bidon qu'il en peux plus par contre le 5 du match allé nous manque un peu il a eu des problemes de famille et il vien plus s'entrainer dommage ... ça arrive que chez nous ce genre de conneries ...

Votre avis ?

go410 msgpm
ou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bien compris votre 3 éme ligne qui a joué en 2 éme ligne est meilleur que le titulaire qui est sorti a la mi temps et celui qui est rentré sera titulaire le prochain match ?

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
ben sa parle pas de moi car je ne suis pas sortie a la mi tps (moi javais le bando) et puis jai du recuperé au moin 5 ou 6 ballon en touche car a chaque fois elle etait cafouyé et jetait dessu et c moi qui contre la touche courte quand vous essayé de faire la passe :D javais remarqué que votre pilier cetait collé a son sauteur pour pas rentré ds les 5m ^^ mais bon je lui en veu pas il se voit deja en reserve alors qu il est encore en junior!!!

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
go has writtenou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bien compris votre 3 éme ligne qui a ...
non sur les titulaire en deuxieme ligne y avait moi qui est titulaire et que c mon poste et apres lautre deuxieme ligne avec moi il joue plus troisieme ligne aile et la troisieme ligne cetait la troisieme ligne de lequipe type surtout le 8 et le roux il joué 7 il me semble et me deuxieme ligne qui jouer avec moi au match allé comme il ta di il a eu des probieme de famille et en plus il a un probleme au dos donc il a completement decrocher

Votre avis ?

go410 msgpm
83RCDXV je sais pas si t'est sorti a la mi temps mais en deuxieme mi temps tu etai en dehors du terrain.Pour les 6 touches on a pas du jouer le meme match car je t'ai pas vu en prendre une alors 6.Quoi qu'il en soi c'est educ 84 qui doit etre content de vous voir vous titiller a dragui car lui il fait le canard et se prepare pour se qualifier.

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
C'est étonnant de se titiller, après pour nous match après match, on va au mourillon qui vient de battre draguignan, donc il faut se préparer car cela ne sera pas simple, le mourillon a des valeurs, pour la qualif nous ne sommes plus maître de la situation après notre défaite contre monteux, on a réalisé un bel exploit contre la seyne la semaine dernière mais cela n'est pas suffisant. Bon match à tous.

Votre avis ?

oui pour nous il faut gagné contre monteux et la qualif' sera surement au bout ...

Votre avis ?

83.RCDxv has written
go has writtenou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bien compris votre 3 ém...
non sur les titulaire en deuxieme ligne y avait moi qui est titulaire et que c mon poste et apres lautre deuxieme ligne avec moi il joue plus troisieme ligne aile et la troisieme ligne cetait la troisieme ligne de lequipe type surtout le 8 et le roux il joué 7 il me semble et me deuxieme ligne qui jouer avec moi au match allé comme il ta di il a eu des probieme de famille et en plus il a un probleme au dos donc il a completement decrocher
c'est sur quand ya papa qui est entraineur c'est plus facile d'etre titulaire mon gros ... perso je revenais de blessure donc bon une chance sur 2 d'etre titulaire et puis entre nous l'année derniere quand on étaient premiere année aui était titulaire et qui remplacent ? :D

Votre avis ?

go410 msgpm
Educ 84 ou en est la commission d'enquete et les sanctions éventuelle du match la seyne monteux dont tu parlais en février.SI monteux récupére 3 points et que la seyne en perd 3 tout est chamboulé et ca serai bien de le savoir avavt la fin du championnat

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
écoutes j'ai eu les dirigeants de monteux, ils sont montés à paris ce mercredi, ils leur manquaient des pièces ,une nouvelle commission est prévue avant le match retour qui se déroulera le 20 mars à monteux. Il doit me tenir informé quant aux sanctions éventuelles cela reste un mystère? cela sera sans doute réglé avant la fin du championnat.

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rc dracenois rugbymen has written
83.RCDxv has written
go has writtenou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bie...
c'est sur quand ya papa qui est entraineur c'est plus facile d'etre titulaire mon gros ... perso je revenais de blessure donc bon une chance sur 2 d'etre titulaire et puis entre nous l'année derniere quand on étaient premiere année aui était titulaire et qui remplacent ? :D
Tu branche pour rien mec y les tétre pas titu mais y la pas un corp en carton ^^ :P

Votre avis ?

go410 msgpm
commission sur commission ca bouge toujours lentement a la ffr, tu me dira si notre comité avait fait un semblan de queque chose la fedé n'aurai pas eu a intervenir.il doit y avoir un baréme de sanction a la ffr c'est étonnant que ce soi un mystère,a moins que ce soi en fonction des relations de tel ou tel club et des amis des uns et des autres.Mais suivant les sanctions (si ils sanctionne le club de la seyne en les privant de phase finale) j'espere qu'il le diront apres le match pour pas que sur la deception ca parte en vrille.Apres plus de 3 mois on est pas a 1 jour pres.BIEN SUR C'EST QU'UNE SUPPOSITION

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtencommission sur commission ca bouge toujours lentement a la ffr, tu me dira si notre comité avait fai...
Jsais que l'année dérniére un club avait fait comme La Seyne que a se battre et y leur ont mis 0 points au classement a 5 matchs de la fin du championnat

Votre avis ?

Login / Sign up