revoila rugbymanss qui était parti au pole nord pour préparer le match amical contre chateau mais en cas de victoire qualif en poche a 2 matchs de la fin.est ce que les joueur de la seyne sont au courant de quelque chose?
Votre avis ?
go has writtenrevoila rugbymanss qui était parti au pole nord pour préparer le match amical contre chateau mais en...J'était pas au pole nord j'était en formation pas pareil (H)
Votre avis ?
biensur en formation pour le prochain matc:lol:
Votre avis ?
tout cela est long sachant que le match retour se profille entre monteux et la seyne, quand nous les avons recu il y avait une palanquée d'observateurs, de délégués.... que du bonheur pour un match de rugby.
Votre avis ?
go has writtenbiensur en formation pour le prochain matc:lol:Non quand méme pour le travail faut bien :D
Votre avis ?
Ce we en principe la seyne monteux en reichel B. Match prevu dimanche mais ????????????????????????????
Votre avis ?
go has writtenrevoila rugbymanss qui était parti au pole nord pour préparer le match amical contre chateau mais en...Nous ne sommes au courant de rien
Votre avis ?
Ce we vous jouez au carf?
Votre avis ?
Et vous go vous joué contre qui?
Votre avis ?
contre cavaillon
Votre avis ?
Oui on va a st raphael mais je joue pas entorse des ligaments :(
Votre avis ?
3 semaines ou plus? Bon retablissement. La phase de qualif est peu etre terminé pour toi?
Votre avis ?
G-rem-Uss has writtenOui on va a st raphael mais je joue pas entorse des ligaments :(Ligaments de ou? genou cheville ...
Votre avis ?
Ligament de la cheville, on m'a seulement dit 10 jours, ce n'etait pas très grave
Votre avis ?
tu loupera peu etre que le match d'aujourd hui
Votre avis ?
G-rem-Uss has writtenLigament de la cheville, on m'a seulement dit 10 jours, ce n'etait pas très graveTant mieux bon rétablissement alor :)
Votre avis ?
Victoire de La Seyne au Carf
Votre avis ?
et les autres match???? combien la seyne le carf????
Votre avis ?
Je crois 37 à 16. Match très agréable à regarder.
Votre avis ?
Victoire de cavaillon au mourillon 19 à 10 match sur terrain synthétique dans un bon état d'esprit.
Votre avis ?