nn moi je veux jouer c les meilleur les match comme sa a enjeu avec de la tension que en rentrant sur le terrain tu te di que tu dois pas perdre cest des match comme sa qui faudrai jouer tt les week end :D
Votre avis ?
Petite info pour ceux qui finiront pas 1 et 2 des poules cette année challange du sud est tres intérressant. poules de 5 équipes et ensuite huitiéme 1/4 1/2 et finale. Certains pense que c'est plus intérressant que de perdre au 1er ou 2 éme tour du champ de france car apres la saison est terminé.
Votre avis ?
saison terminé pour moi:| hier a lentranement je me suis tordu le genoux il a craqué et c les ligament interne qui ont etaient touché dc je passe une IRM cette aprem pour savoir si je dois me faire opéré ou pas car jai trop de jeu ds le genoux :( bonne fin de saison a vous je serai ds les tribunes.........
Votre avis ?
Bon courage, bon rétablissement 83 RCDxv
Votre avis ?
Merci educ :rolleyes:
Votre avis ?
bon rétablissement et bise à l'infirmiere si opération.
Votre avis ?
pas de résultats?
Le mourillon forfait !!!
Votre avis ?
:Pon a gagner monteux 23 a 6... Qualifié à moitié
Votre avis ?
carf cavaillon?
Votre avis ?
le mourillon forfait a cause de pipes qui sont soit disant bléssés ! donc 25 0 pour la seyne.Certains sont des grandes gueles a domicile et bléssé juste le samedi de 15 h a 17 h c'est merveilleux !!!!
Votre avis ?
go has writtenle mourillon forfait a cause de pipes qui sont soit disant bléssés ! donc 25 0 pour la seyne.Certain...C'est ça d'avoir la peur :P
Votre avis ?
Bravo Rugbymanss vous ete qualifié. Nous avec nos trompettes on va monter le grand orchestre du mourillon.
Votre avis ?
go has writtenBravo Rugbymanss vous ete qualifié. Nous avec nos trompettes on va monter le grand orchestre du mour...Merci mdr j'aurais le droit d'étre au premié rang? :P
Votre avis ?
Envoi ta demande au president du comité de cote d'azur il te donnera des invitations c'est un de nos dirigeants.Sinon j'accepte les espéces
Votre avis ?
go has writtenEnvoi ta demande au president du comité de cote d'azur il te donnera des invitations c'est un de nos...Ok tu prend els biéres aussi y me semble non? :P
Votre avis ?
Il n'y a déjà pas beaucoup de matchs alors si en plus il y a des forfaits... c'est dommage pour tous!
Votre avis ?
comme par hasard il etaient tous la contre nous pour le match de leur vie et la contre la seyne mm pas il se deplace pffff ta bien raison vous ete des pipes !!!!!! :lol: mais bon vous vous allé joué le sud est nous le championnat de france c'est la aussi que se fait la difference !!!!:D
Votre avis ?
Oui par 10 litre.RCD tu a un peu raison mais meme le sud est ca sera difficile si un coup certain vont voir jouer le rct la foi d'apres d'autre on le trouyometre a zero apres il y a la pluie et enfin c'est l 'anniversaire de ma grand mére. Bon maintenant n'en parlon plus par pitié ou je crque non je decon. Et le Carf on t il gagné leur 1er match de la saison?
Votre avis ?
victoire de cavaillon 15 à 12 à saint raphael, devant une équipe très joueuse mais qui manque de réalisme , on mène 15 à 0 avant de prendre deux essais dont un dans les arrêts de jeu.
Votre avis ?
Fin de champ tres tres sérré, le WE prochain plus facile pour vous peu etre 25 a 0 contre les fantomes de beda,par contre match plus delicat pour la seyne,pas pour le niveau de la seyne mais par rapport au incidents de l'aller et ensuite j'espare que le carf ne gagnera pas son premier match chez nous.
Votre avis ?