Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

educ 84197 msgpm
on verra bien si beda se déplace, quant monteux la seyne j'espère que la commission se prononcera avant le match, c'est sur tous les regards seront tournés sur ce match, pour vous match intéressant contre saint raphael, si vos joueurs ne font pas faux bond

Votre avis ?

go410 msgpm
l'ouverture de la peche s'été ce WE donc on poura etre 19 ou plus

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
aparement les joueurs de monteux nous on dit qui aurai 3 arbitre pour la seyne monteux plus un service de securité mdr si mm au rugby on commence a faire comme le foot ( PSG ) on va droit ds le mur

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
83.RCDxv has writtenaparement les joueurs de monteux nous on dit qui aurai 3 arbitre pour la seyne monteux plus un servi...
Comme j'ai dit hier soit le match y le joue pas et y prennent en compte du match aller et match gagné a Monteux soit y joue avec 3 délégués la sécurité autour de tout le terrain les flics et toute la compagnie ^^

Votre avis ?

go410 msgpm
Et a la seyne on di quoi et on en pense quoi de ce match à monteux ?

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
La commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, et de sanctionner les faits, s'il sanctionne après le match je n'y crois plus rien. Faut il laisser le match se jouer dans de telles conditions ?

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
je voulais dire je n'y comprends plus rien.

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
educ 84 has writtenLa commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, et de sanctionner l...
Pour ta question jsuis prét a parié ce que j'ai dit au dessus c'est soit y le font pas joué et gagné a Monteux soit y le font joué avec les flics et compagnie

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
ué mais bon je ne pense pas que sa va degeneré encore une fois sa serai dramatique pour la seyne sa pourrai gacher leur fin de saison....... et puis on a envi dallé assuré la premiere place chez vous petit challenge de fin dannée =)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ALORS C'EST QUAND CE FAMEUX MATCH MONTEUX LA SEYNE?????
Rugbymanss has written
educ 84 has writtenLa commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, ...
Pour ta question jsuis prét a parié ce que j'ai dit au dessus c'est soit y le font pas joué et gagné a Monteux soit y le font joué avec les flics et compagnie

Votre avis ?

go410 msgpm
Match ce samedi

Votre avis ?

go410 msgpm
Avec 1 arbitre 2 juges de touche et 1 délégué tout va bien se passer le plus fort gagnera.

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
lol c'est sur ça ? de toute facon si la seyne ne joue pas ce match il faut qu'ils gagnent contre nous obligatoirement pour se qualif alors que nous on est deja qualif ...

Votre avis ?

go410 msgpm
Pour les 4 officiel du comité de provence c'est sur et certain c'est sur ffr et la seyne ira a monteux pour gagner car si il perde il sont eliminé (car avec plein de cartons rouge et dans les 200 jours de suspenssions ils ne doivent pas finir a égalité) ou alors il faut que beda gagne au suc leur 1er match de l'année.Pour monteux la plus belle des vengeance c'est une victoire qui élimine la seyne,mais ca sera tres tres difficile pour eux je pense.En tout cas si par chance monteux gagne educ paye a boire.

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
tu l'as dit ça sera avec plaisir, mais bon l'essentiel pour nous est de gagner notre match, après on fera les comptes, être en course encore pour la qualif lors de la dernière journée est déjà une bonne chose pour un groupe composé de plus de première année . on verra bien.

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
oué si la seyne perd a monteux c'est fini pour eux ...

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
Nous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aussi forte et a chaque match saligne les blesser :S si sa continu on sera mm plus 22 alors quand debut de saison on etai 36 joueur......

Votre avis ?

go410 msgpm
83.RCDxv has writtenNous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aus...
Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has written
83.RCDxv has writtenNous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on ...
Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés
Ou alor y les tétre nul en math :P

Votre avis ?

go410 msgpm
Ou alors le banc est trop profond et ils n'arrivent plus a remonter:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up