felicitation au suc .defaite normale du fait des abscent pour blessure réelle ou imaginaire(match a mayol cet aprem).j'esper qu'on recupérera des joueurs plus notre 8 suspendu pour son carton rouge contre draguignan car la seyne s'est réveillé au carf et samedi je veu pas en prendre 50.(heuresement le rct jou vendredi soir....ouf)
Votre avis ?
:/ sa se ressert en haut du classement je crois que pour linstant on est la seul equipe a avoir a peu pres les carte en main pour la qualif a nous dassuré contre monteux
Votre avis ?
regarde la classement la seyne a un match de moins et 3 points de moins que vous , donc si on gagne notre match de retard on est a égalité ...
Votre avis ?
4 équipes peuvent encore se qualifier! Je pense qu'il y a une erreur sur le site de la FFR MONTEUX a 21 pts
Donc Dragui, cavaillon, Monteux, La Seyne sont maîtres de leur destin à condition de... gagner!
Votre avis ?
il n'y a pas d'erreur concernant monteux car ils ont quitté le terrain contre la seyne et donc ils ont marqué 0 pts cela peut changer car la seyne et monteux passent en commission.
C'est vrai cela se resserre avantage cependant draguignan et la seyne. les vauclusiens en embusacade au cas où.
Votre avis ?
Oui pour l'instant Favori n 1 la seyne puis draguignan et cavaillon Mais la FFR risque de tout bouleverser et la Monteux sera tres bien placer et suivra plus que cavaillon et dragui.C'est malheureux mais le plus fort de la poule risque de gicler ca se jouera peu etre pas sur le terrain ni au classement actuel c'est vraiment con ,attendons la 200éme reunion de la commission pour en savoir plus
Votre avis ?
go tu jouais quel poste hier, tu as raison l'indiscipline de la seyne risque de lui coûter la qualification, les équipes en cas d'égalité seront départager au nombre de cartons.
Votre avis ?
oui et en plus les 4 premiers ce rencontre et dc dici lavant derniere journé je pense qu on pourra voir un semblant de qualifier ds notre poule car si nous gagnons samedi contre monteux il me semble que monteux n auron plus de chance et apres sa se joura entre cavaillon la seyne et nous pour 2 place..... les week end sannonce tendu :cool:
Votre avis ?
Supposons que ce week end on gagne contre monteux et que le 27 contre la seyne en cas de defaite nous arriverons a 30 points ... pour cavaillon supposons que les 2 matchs qu'ils leur restent ils gagnent logiquement contre bedarides et contre le carf ils arrivent aussi a 30 point et dans ce cas la a quoi se joue la qualif' ??? goal average? nombre de cartons?
Votre avis ?
pour l'instant si ça se joue aux nombres de cartons entre cavaillon et nous ... cavaillon a 8 cartons dont un rouge nous on en a recu 3 et que des jaunes :D
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenSupposons que ce week end on gagne contre monteux et que le 27 contre la seyne en cas de defaite nou...Si sa a pas changé ça ce joue au cartons rouge et si y'a le méme nombre de cartons au goal avérage
Votre avis ?
et y avait pas un delire sur ce qui sont a egalité il regarde lé 2 confrontation a laller et au retour......
Votre avis ?
83.RCDxv has writtenet y avait pas un delire sur ce qui sont a egalité il regarde lé 2 confrontation a laller et au reto...A ouais y'a ça faut que tu regarde les points aller retour mais jsais pas si sa marche ça pour les phase final
Votre avis ?
et oui en 1er nombre de points pris sur les 2 matchs puis nb de carton puis goal a verage lors des 2 matchs si toujours égalité alors nombre d'essais etc etc etc
Votre avis ?
bon bah on est qualifié si on gagne contre monteux
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenbon bah on est qualifié si on gagne contre monteuxPense pas étre qualifié avant l'heure ;)
Votre avis ?
pour information nous avons pas prise de carton rouge à la seyne, j'ai vérifié la feuille de match, erreur sur le site ffr ( données à titre indicatif), nous avons certes pris des jaunes qui n'ont pas donné lieu à des jours de suspension .
Maintenant ils restent suffisamment de match pour se départager, avec pour nous un déplacement difficile au CARF.
Bon match à tous.
Votre avis ?
educ 84 has writtenpour information nous avons pas prise de carton rouge à la seyne, j'ai vérifié la feuille de match, ...Certes mais une victoire de notre coté rien qu'une sur les 2 matchs et nous sommes qualifiés , alors pour dire qu'ils restent suffisament de matchs pour se departager je ne crois pas ... Cependant sans vouloir offenser le carf vous aller gagnez je pense .. aprés un match reste un match ...
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenNon méme avec le prochain match gagné vous étes pas sur de vous qualif ^^ si Cavaillon gagne tout et que La Seyne gagne tout aussi y vous sorte de la qualif ;)educ 84 has writtenpour information nous avons pas prise de carton rouge à la seyne, j'ai vérifié la...Certes mais une victoire de notre coté rien qu'une sur les 2 matchs et nous sommes qualifiés , alors pour dire qu'ils restent suffisament de matchs pour se departager je ne crois pas ... Cependant sans vouloir offenser le carf vous aller gagnez je pense .. aprés un match reste un match ...
Votre avis ?
monteux se déplacent chez vous, recoit la seyne, puis se déplace au Carf
la seyne reçoit le mourillon, se déplace à monteux, reçoit draguignan,
nous allons au CARF et recevons béda
vous recevez monteux puis vous allez à la seyne.
Autant de match que de péripéties diverses et variées ( défaites, blessures, cartons) mais bon si tu penses que plus rien peut se passer!! autant ne pas jouer les matchs et désigner les qualifiés.
Votre avis ?