lol c'est un bléssé ... si on compte bien sur les 22 au debut de saison yen a 5 qui ne peuvent plus jouer et c'est bien dommage ... mais bon c'est pas un probleme on va s'en sortir j'espere qu'on ira loin ...
Votre avis ?
Enfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet )
Notre match à Monteux est toujours d'actualité
Votre avis ?
G-rem a écritEnfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Mont...De retour avec des ligaments neuf ?
Votre avis ?
G-rem a écritEnfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Mont...Merci wanadoo non? :P
Votre avis ?
Rugbymanss chato ont il digérés leur défaite et leur élimination?
Votre avis ?
go a écritRugbymanss chato ont il digérés leur défaite et leur élimination?Possible je m'en fou un peu en faite mdr parce que au début y ce voyait beau et finir premié invaincu et a la sortie...
Votre avis ?
Je pense que c'été le cas de tous les ex crabos
Votre avis ?
go a écritJe pense que c'été le cas de tous les ex crabosBen si tu regarde bien 0 ancien crabos sont qualifié pour le moment seul La Voulte et Romans joue la 2 éme place ce samedi jcroit
Votre avis ?
Mais aubenas ,la valette, chato,rumilly deja éliminé a 2 matchs de la fin (pour ceux du sud est)
Votre avis ?
go a écritMais aubenas ,la valette, chato,rumilly deja éliminé a 2 matchs de la fin (pour ceux du sud est)Oui ^^
Votre avis ?
c trist à dire ( je suis de la Voulte), mais c vrai je crois qu'on s'est vus tous trop beau ( les ex crabos). La preuve la semaine dernière, match de la première place pour nos balandrades dans lequel on fait redescendre 8 crabos de sélection, et on s'est vu trop beau ; au final on a pris 20 points...
Ca fait mal, mais c'est la ou on se rend compte qu'il faut toujours rester humble en rugby:(
Mais on va rebondir dès ce weekend, comptez sur nous pour le championnat de France ;)
Votre avis ?
De perdre en poule c'est pas tres grave ca permet aux entraineur de remettre les pendules a l'heure et de ne pas se louper dans la phase éliminatoire a partir d'avril car la si tu perd tu passe a la trape
Votre avis ?
go a écritOui il sont neuf je suis repasser a la revision ^^G-rem a écritEnfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre...De retour avec des ligaments neuf ?
Votre avis ?
monteux vs la seyne si la seyne ne gagne pas leurs espoirs de qualif s'envolent c sa ? et contre nous faut qu'ils gagnent aussi pour se qualifier c ça ?
Votre avis ?
La seyne complet pour monteux? et beda seront ils forfait ?
Votre avis ?
go a écritnn mais si tu prend se qui sont parti en couille qui vienne une fois de tps en tps les 3-4 titulaire blesser et ceu qui on decrocher ben on se retrouve a bcp moin de possibilité pour faire le groupe83.RCDxv a écritNous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avai...Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés
Votre avis ?
go a écritLa seyne complet pour monteux? et beda seront ils forfait ?Complet je ne sais pas 17 a l'entrainement mercredi plus de precisions ce soir
Votre avis ?
Notre match est censé avoir lieux, un délégué sera présent ainsi que 3 arbitres officiel,notre groupe est au complet sauf que Monteux ne nous on toujours pas envoyé de fax
Votre avis ?
he bien ca va etre sympa vos retrouvailles avec monteux: bon match
Votre avis ?
des resultat?
Votre avis ?