Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

la preuve par xv31 msgpm
Cabouin has writtenLa question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit...
Fut un temps tu pensais connaître la solution, et pour preuve!!! "la preuve par xv a écrit : Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis. Ta réponse à l'époque !!! Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé... Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57) Aurais tu revus ta copie? En même temos il n'y a que les imbécile ....

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Bon match à toi et à ton club

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
la preuve par xv has written
Cabouin has writtenLa question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont...
Fut un temps tu pensais connaître la solution, et pour preuve!!! "la preuve par xv a écrit : Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis. Ta réponse à l'époque !!! Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé... Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57) Aurais tu revus ta copie? En même temos il n'y a que les imbécile ....
La question n'était pas la même... Décidément t'as une honnêteté. Prendre des mots et les sortir de son contexte, on dirait un vrai politicien. Avec de tels procédés, tu dois faire partie d'une des deux équipes qui se tirent dessus pour un peu plus de pouvoir. Tu veux le connaître le problème : c'est que bientôt la seule solution qui viendra à vous, c'est la dissolution pure et simple du club tant il est infecté par la mauvaise foi et les égos. La solution, regarde les autres clubs plus modestes. On ne place pas à la tête du club des hommes parce qu'ils sont susceptibles d'amener de l'argent mais des hommes qui connaissent le club pour en avoir été dirigeant pendant un temps, qui ont encadré des équipes et qui ont prouvé leur attachement à l'ensemble du club et non pas uniquement à sa vitrine pour se faire mousser.

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Désolé mais on est dans le même contexte, je n'ai aucunement détourné tes propos!!! Ensuite malheureusement tu as certainement raison pour l'avenir du club, donc tu ne pourras pas dire qu'il ne faut pas d'argent pour le sauver!!! L'an dernier le club était à la porte du professionnalisme officiel et depuis six ans, la seul solution pour avoir un club à ce niveau vu les contraintes financière est d'avoir des dirigeant capable de trouver ou d'injecter de l'argent!!! C'est pas dans notre région que seul les amoureux du rugby peuvent faire cela!!! Tu le sais très bien, sinon pitoche serait en fed1 depuis longtemps vu la passion qu'il y a dans ce club!!!

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
je crois savoir aussi que l'actuel n'a meme pas non plus l'idee apres la 1e victoire à domicile de son equipe d'aller feliciter les joueurs ds le vestiaire apres le match, bel esprit rugby, elles st où les valeurs? alors les uns et les autres ne st pas des exemples... qui pr etre à la tete du club avec un esprit,des valeurs, de la consideration, du respet...? ca?
dugenou has written
Mic45 has writtenJe pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bon...
mic va faire un tour sur la Rep si c'est pas déjà fait. A la demande des opposants les statuts ont étés modifiés en intégrant ce qu'ils demandaient à savoir, le vote des parents( très forte majorité, d'ailleurs). Lors du vote final sur la validation des statuts, la tendance est complétement inversée, allez savoir pourquoi j'en sais rien. Donc, pas mal d'incohérence, car en intégrant le vote des parents ils seraient passé à coup sur le mois prochain quand on nous aurait demandé de choisir entre les 2 listes de dirigeants. La prochaine fois je resterai chez moi au lieu d'aller assister à ce pietre spectacle. PS: j'ai trouvé un peu limite aussi, le fait que la personne qui est censé prendre la présidence si changement il y a, snobe complétement les joueurs et en ne les saluants même pas. Enfin, ça n'engage que moi évidemment

Votre avis ?

visky734 msgpm
Cabouin has written
la preuve par xv has written
Cabouin has writtenLa question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car ...
La question n'était pas la même... Décidément t'as une honnêteté. Prendre des mots et les sortir de son contexte, on dirait un vrai politicien. Avec de tels procédés, tu dois faire partie d'une des deux équipes qui se tirent dessus pour un peu plus de pouvoir. Tu veux le connaître le problème : c'est que bientôt la seule solution qui viendra à vous, c'est la dissolution pure et simple du club tant il est infecté par la mauvaise foi et les égos. La solution, regarde les autres clubs plus modestes. On ne place pas à la tête du club des hommes parce qu'ils sont susceptibles d'amener de l'argent mais des hommes qui connaissent le club pour en avoir été dirigeant pendant un temps, qui ont encadré des équipes et qui ont prouvé leur attachement à l'ensemble du club et non pas uniquement à sa vitrine pour se faire mousser.
le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Apprentissage de la F3 délicat pour le RCO. Défaite logique 21-10 a Plaisir cet A-M. :/

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Dommage,aux minimum le BD.

Votre avis ?

visky734 msgpm
il faudra attendre quelques semaines encore pour tirer des enseignements mais il se pourrait que la situation du club pèse sur les joueurs... Cependant quelques manques étaient apparus la semaine dernière: gestion tactique notamment jeu au pieds +indiscipline+ manque de constance devant= des difficultés à l'extérieur allez le rco !

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
visky has writtenle dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête d...
[b]Mais ils y sont en fédérale 3 !!![/b] Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Que vous revivez la meme saison que l'an passé, je n'y crois pas ....sauf si les joueurs se sont tirés dans les pattes hier soir à la fin du match.....mais ça je n'ose y penser.

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Cabouin has written
visky has written le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit ...
[b]Mais ils y sont en fédérale 3 !!![/b] Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !
Tu dois avoir un vrai problème avec les joueurs du RCO ces fameux pretendant a la proD2 pour parler comme cela!!!! À non j'oubliais tu ne les connais même pas!!! Les propos que j'ai repris sont ceux d'une discution sur les problèmes financier du club et les différente équipes de dirigeants, mais toi déjà à l'époque tu remuais la merde juste histoire de jouer avec!!! Essayes d'apporter des solutions (même si tu en es incapable comme beaucoup d'ailleurs, je ne te jete pas la pierre) et arrête de jouer avec la merde des autres car à force toi aussi tu sens mauvais...

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Tu iras relire la page 7 ou on parle en effet des joueurs que tu critiques sans relâche et aussi des éventuels solutions pour les dirigeants!!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Est ce que t'es joueur ??

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
Peut etre que les joueurs ont peur pour leur prime et leur fixe sachant que leur club ne va pas mieux

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
Je viens d'y retourner en page 7 et l'ami Cabouin n'a pas donné ces fameux noms de joueurs car ils pourraient pt etre lui repondre directement....On peut vouloir aider un club sportivement pr participer (deja que ca va mal sur ts les autre splans)à eviter qu'il sombre aussi sportivmt, pr que 2 equipes completes puissent etre sur le terrain le dimanche... par exple...
la preuve par xv has writtenTu iras relire la page 7 ou on parle en effet des joueurs que tu critiques sans relâche et aussi des...

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
Mais ne parle pas plutot que de dire des conneries, au RCO ca fait belle lurette que les "salariés" (autres que joueurs) ne sont plus payés et se démerdent pr payer factures et faire vivre leurs familles alors ne reve pas, sauf si ca te fait bander, à croire que les joueurs touchent qque chose
svoboda has writtenPeut etre que les joueurs ont peur pour leur prime et leur fixe sachant que leur club ne va pas mieu...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Les joueurs ne touchent rien ?? Le monde des bisounours.... lol Enfin, peut importe, celà ne sert à rien de polémiquer puisqu'ils ne sont certainement pas les seuls dans ce cas..... Qu'en est -il d'une éventuelle 3eme liste ?? Y a t-il des noms de présentis ??

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
l'ami45 has writtenMais ne parle pas plutot que de dire des conneries, au RCO ca fait belle lurette que les "salariés" ...
OK aucune prime, personne touche quelque chose?????

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
pas de prime, que des fixes :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up