Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

Mic45375 msgpm
T'as retrouvé ton mot de passe !!! lol

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bonjour, Pouvez-vous nous donner des infos sur Akawala qui a signé chez nous à Rumilly? Il est annoncé 2ème ou 3ème ligne. Merci

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2012/09/06/un-comite-directeur-sest-tenu-mardi-soir-au-stade-des-montees-1260175.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=photo1105p.jpg&res=landing[/img]

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Très beaux match, avec une équipe en construction chaque joueurs a apporté sa pierre a l’édifice, surtout le 15 qui a des cannes de feux et un sacré coup d’œil, peux ton me renseigné sur lui ? Bravo aux 2 équipes !!!!

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
kidmix has writtenTrès beaux match, avec une équipe en construction chaque joueurs a apporté sa pierre a l’édifice, su...
Il s'appel, Thibaut Lemai. Je crois qu'il arrive de la région Parisienne mais est Catalan d'origine. Il a de grosses qualités techniques et ses appuis vont en laisser plus d'un sur le carreau.

Votre avis ?

RCO..13 msgpm
Belle aprés midi au stade , j'ai l'impression que la descente en federal 3 a fat un bien beau tri dans l'equipe mais aussi dans le public. Ambiance familial au stade des montee en ce dimanche 9 septembre. Deux excellent match, une trés belle equipe reserve qui a dominé et gagner sont match 25-12 , les 2 essaie qu'ils prennent peuvent etre eviter mais bon ces match servent a sa ! Quand a la premiere que dire , que la ligne de 3/4 fait plaisir a voir orchestrer par une bien belle charniere dont 2 bijoux delivrer par Junquet. Ludwig Nasso est vraiment trés trés fort! Ce jeune centre va nous faire beaucoup de bien cette annee. L'arriere fut aussi trés bon! Devant le plaisir fut de revoir Vincent Gachon sous le maillot du RCO. Merci aux 2 equipes de nous avoir fait passer une superbe apres midi sous cette cheleur !!

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Je pense que nous sommes nombreux à partager vos commentaires. Quel plaisir de voir l'équipe B qui a retrouvé l'envie de jouer et qui développe un très beau jeu, j'ai discuté avec un joueur d'Auxerre qui était impressionné par le niveau de notre équipe. Quant à l'équipe A nous nous sommes régalés, quel plaisir de revoir Vincent et ceux qui sont revenus au club. Merci aux anciens qui n'ont pas quitté le navire malgré la tempête,et quelle satisfaction de voir ces petits nouveaux qui ont les dents longues. J'étais ému de voir votre joie à la fin du match. Comme beaucoup je suis reparti heureux dimanche soir du stade en attendant le prochain match avec impatience. Merci à vous tous et on compte sur vous dimanche.

Votre avis ?

the_legend13 msgpm
Ne pas s'enflammer !!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
The Legend de retour !! Une compo de la 1ere à donner ?? Pour voir si des anciens sont encore là ?

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
[quote]Il s'appel, Thibaut Lemai. Je crois qu'il arrive de la région Parisienne mais est Catalan d'origine. Il a de grosses qualités techniques et ses appuis vont en laisser plus d'un sur le carreau.[/quote] Merci de l'info ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
quelqu'un aurait-il les tarifs de la billetterie ? : rien sur le site du RCO et rien sur la Rep.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
12 euros.....A non ca c'était l'an dernier !! :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'ai la réponse sur la Rep : 5 €

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
votre forum fait plaise à lire maintenant. Mais ça fait quand même bizarre de venir ici pour vous lire... Très bonne saison au RCO et ses supp.

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Deux belles victoires cet AM la B 30/11 et l'équipe A 21/11. Pour la B victoire facile. Pour la première très belle première mi-temps et l'équipe de BEAUVAIS a bien résisté en deuxième période. Nous avons revu avec plaisir G Chiriac qui jouait au RCO il y a quelques saisons. Il faut confirmer dimanche à Plaisir.

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Une page complète sur la REP de ce matin consacrée à Julien. Elle est bien méritée. Enfin on parle de sportif!!!!!!

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Très bon article sur Julien dans la Rep. A cœur vaillant . . .

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
mistral45 has writtenUne page complète sur la REP de ce matin consacrée à Julien. Elle est bien méritée. Enfin on parle d...
Oui, bel article en effet.

Votre avis ?

vturbat3 msgpm
Vous qui avez assisté aux matchs de dimanche dernier, auriez-vous l'amabilité de nous donner la composition des équipes. Mille mercis d'avance.

Votre avis ?

Login / Sign up