Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

kinépabo31 msgpm
sa y est orléans est champion de france!

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
mistral45 has writtenDeux belles victoires cet AM la B 30/11 et l'équipe A 21/11. Pour la B victoire facile. Pour la prem...
zavez pas honte!

Votre avis ?

Moine45 msgpm
kinépabo has written
mistral45 has writtenDeux belles victoires cet AM la B 30/11 et l'équipe A 21/11. Pour la B victoire...
zavez pas honte!
De ?

Votre avis ?

educ371 msgpm
kinépabo has writtensa y est orléans est champion de france!
Tu y est bien dans ta catégorie champion de .............. :P

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[b]"L'AVENIR DU"[/b] R.C Orleans c'est maintenant . . .(enfin ce soir) Attention aux fausses promesses et à la langue de bois. [b]Le club appartient d'abord aux joueurs.[/b] Les dirigeants ne sont que des accompagnateurs dont il ne faut pas cependant négliger l'importance : les dernières saisons en ont apporté la preuve. COURAGE, l'avenir du club est dans vos mains Rugbystiquement avec vous : LES PURS.

Votre avis ?

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
pas tout à fait sûr que les clubs appartiennent aux joueurs, surtout quand ils vont de villes en villes prendre des primes ou des fixes !

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Sportivement, ça a l'air d'être reparti - on attendra quand même encore un peu - mais il ne faut pas non plus que le sportif occulte les erreurs du passé, auquel cas elle referont surface. L'A.G va se révéler importante pour le futur sportif, financier et humain de votre club. Faîtes les bons choix.

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Désolé du retard l'équipe A BEAUDOIN RAMAUGE MARIE FURSY LEMEUR TUPINIER PERRIN LAVIS BOURGADE JUNQUET MOMHA BELLOUN NASSO AXISA FRISON LEMAI remplaçants GACHON LEBRUN MOINE BUSSEUIL HIRIGOYEN CES HERIEL Beaucoup de bléssés donc plusieurs joueurs ont joué en B puis en A. Pour dimanche l'équipe devrait être en ligne aujourd'hui sur le site.
vturbat has writtenVous qui avez assisté aux matchs de dimanche dernier, auriez-vous l'amabilité de nous donner la comp...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2012/09/21/250-000-euros-de-perte-et-une-ambiance-electrique-1273662.html[/url] quand-est ce que ce cirque va se terminer ?

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has written[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2012/09/21/250-000-euros-de-perte-et-une-ambi...
Oui quand ??? avec des gens aussi obtus et dotés d'un égo surdimensionné .En mal de reconnaissance le conflit et l'agitation est très probablement pour eux un moyen d'exister.De se demander quand même si leur objectif n'est pas tout bonnement de faire "pèter" le club. Pour reprendre une expression tenue en catimini par quelqu'un plus au RCO a ce jour mais toujours Orléannais de coeur ;);)

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi, ce matin même pas la compo dans la république du centre, heureusement qu'il y a un valeureux amoureux du club qui pense à nous et qui met le site à jour régulièrement. Une très belle équipe pour Dimanche, eux ils nous montrent l'exemple à suivre suivons les!!!!!! Allez le RCO!!!!!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bonne chose:pourquoi renouveler la confiance à des dirrigeants qui ont créé un défict "estimé" à 250 000 euros ? La prochaine élection avec le 1/3 sortant devrait peut etre faire le ménage à condition que les personnes à la tête du club ensuite repartent dans l'humilité. Bon courage à eux et bonne continuation aux joueurs.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Elle avait pas l'air contente votre ministre des sports. Nous, il est plus cool, surtout si on lui verse un ricard...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Mic45 has writtenJe pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bonne chose:pourquoi...
L'ennui est que lors d'une précèdente réunion de médiation sous la houlette de Doctrinal (entre autres) les 2 parties étaient semble t-il du moins OK sur cette modification des statuts. Etre cohérent avec soit même avant de l'etre avec autrui me parait élémentaire Certes difficile de renouveller sa confiance aux gens en place au regard du déficit actuel.Mais je crois qu'il faut prendre la situation dans sa globalité. Et donc ne pas faire fi d'un passé pas si lointain. Celui de la présence tête du RCO du chef de meute des opposants. A cette époque n'a t'on pas évoqué l'existence d'un important "trou" financier.Il serait bon qu'enfin sur ce forum (et ailleurs) il soit donné a tous les vraies raisons pour lesquelles ce personnage en question a été virés de la co-présidence du RCO. Ceci tout simplement par honneteté et respect a l'égard de tous. A commencer a légard ceux a qui on demande de faire un choix a travers un scutin. Bonnet blanc et blanc bonnet :/ ;) Cordialement Bonne chance a Pitoche pour la suite de sa saison

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
Mic45 has writtenJe pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bonne chose:pourquoi...
mic va faire un tour sur la Rep si c'est pas déjà fait. A la demande des opposants les statuts ont étés modifiés en intégrant ce qu'ils demandaient à savoir, le vote des parents( très forte majorité, d'ailleurs). Lors du vote final sur la validation des statuts, la tendance est complétement inversée, allez savoir pourquoi j'en sais rien. Donc, pas mal d'incohérence, car en intégrant le vote des parents ils seraient passé à coup sur le mois prochain quand on nous aurait demandé de choisir entre les 2 listes de dirigeants. La prochaine fois je resterai chez moi au lieu d'aller assister à ce pietre spectacle. PS: j'ai trouvé un peu limite aussi, le fait que la personne qui est censé prendre la présidence si changement il y a, snobe complétement les joueurs et en ne les saluants même pas. Enfin, ça n'engage que moi évidemment

Votre avis ?

educ371 msgpm
L'article de la Rep tend a me conforter dans l'idée qui veut que les opposants en sont arrivés a faire de l'obstruction systèmatique a tout. Du pouvoir il n'en veulent pas (ou plus)n'étant en capacités d'assumer leurs ambitions hautement affichées .Pour autant il gesticules encore. Probablement pour ne pas perdre la face notamment vis a vis des braves gens qu'ils ont briffés voire instrumentalisés et qui n'ont servi que de faire valoir.A ce jour les meneurs n'en sont-ils pas a se délecter du bordel qu'ils ont semé.Avec encore une fois en filigrane l'idée de faire pèter le club.Bien que la main sur le coeur ils clament vouloir le bien du RCO.Ils ne vont pas tarder a nous sortir le coup de de la téhorie du complot ........... Dugenou tu fais état de l'attitude de ce pseudo président a l'égard des joueurs jeudi soir.Consternant et risible a la fois et quoiqu'il en soit n'honnore pas l'individu en question. A l'image d'ailleurs de postures prises précèdemment par d'autres gonzes membres de son équipe.Tel ce directeur sportif dans le projet du businessman.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Cabouin has writtenLa question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit...
Je suis partisan d'une entente entre Pitoche et Le RCO. Quelle équipe mes amis.Manager MR Belouet. Entraineurs Goldo- Mic45

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Désolé mais je crois que ça ne va pas être possible...:)

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
pascal45 has written
mistral45 has writtenTout à fait d'accord avec toi, ce matin même pas la compo dans la république du...
+1,ALLEZ RCOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2, R.C.O ALLEZ, ALLEZ , ALLEZ...

Votre avis ?

Login / Sign up