Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

Cabouin230 msgpm
Vous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit Fils des Carnutes, il faut du temps et il faut impliquer tout un club. Il n'a pas toujours eu la chance de pouvoir le faire. Par ailleurs, il a quand même le droit d'émettre une critique sur un match. Je n'ai pas vu le match mais s'il était ennuyeux, il a le droit de le dire quand même !

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Messieurs Je ne sais ce qui est le plus agréable Se sentir encore aimé par des joueurs que j’ai beaucoup appréciés ou se faire traîter d’incapable par un cuistre ! Et comme vous me connaissez tous, c’est la seconde option qui me fait le plus plaisir. merci les gars quand même ...

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Cabouin has writtenVous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit Fils des Carnutes, i...
Donc tu oublis une chose le RCO est en reconstruction les joueurs sont nouveau et comme tu le dis si bien il va falloir du temps avant de réussir à l'élaborer ce jeu!!!!! Merci Fils de carnutes je ne dis pas que tu es un incapable, je trouve juste que tu te permet de critiquer le jeu réaliser par le RCO alors que je ne suis pas sur que tu l'ais déjà réaliser avec une de tes équipes. La critique amène la critique mon cher ....

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Fils de Carnutes has writtenMessieurs Je ne sais ce qui est le plus agréable Se sentir encore aimé par des joueurs que j’ai beau...
Tu peux dire de moi que je suis un cuistre ( j'ai regarder dans le dictionnaire, car en nous montrant ta culture je me rend bien compte que je suis moins cultivé que toi, ou pas ...) je n'ai jamais étalé ma science, je n'ai pas de blog pour donner mon avis d' expert et si tu regardes bien je ne fais que questionner!!!! Tu te nomme tout seul mon vieux fils...

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
la preuve par xv has written
Cabouin has writtenVous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit F...
Donc tu oublis une chose le RCO est en reconstruction les joueurs sont nouveau et comme tu le dis si bien il va falloir du temps avant de réussir à l'élaborer ce jeu!!!!! Merci Fils de carnutes je ne dis pas que tu es un incapable, je trouve juste que tu te permet de critiquer le jeu réaliser par le RCO alors que je ne suis pas sur que tu l'ais déjà réaliser avec une de tes équipes. La critique amène la critique mon cher ....
Je n'ai pas dit que son analyse était excellente. Comment le pourrais-je puisque je n'ai pas vu la rencontre entre Orléans et Pontault, j'ai réagi à ceux qui disent qu'il ne connaît au rugby et qui lui reprochent de donner son avis. Il m'est arrivé par le passé de ne pas être d'accord avec lui mais jamais je n'ai mis en cause ses connaissances rugbystiques. Cependant, c'est face à ses erreurs qu'on progresse. Tout enseignant le sait. :D

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Me volià cuistre, décidément le Rugby me tourne le dos ! Cet épisode fâcheux montre à quel point le RCO est un lieu conflictuel, nous sommes bien loin des valeurs de l’ovalie. La preuve par quinze me pousse au silence, j’obtempère devant tant de mesquinerie. Il n’a même pas compris le ton ubuesque de ma réponse. Silence donc, le rugby local ne s’en portera que mieux. Merci à Cabouin pour une défense qui s’avère inutile. Ici, l’esprit est trop souvent fiente !

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
POur ce qui est du jeu, il avait réussi à le mettre en place avec ses équipes Reichel ! Des joueurs qui suivent un entraineur les yeux fermés, sans arrière pensée, sans critique , qui veulent progresser et où les interets collectifs prennent le pas sur les conforts individuels.

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
le changement c'était hier soir le comité directeur a élu un nouveau président Christian LAVEZARD. Souhaitons lui bonne chance. Pour plus de détails allez sur le site du RCO. Allez le RCO!!!!!

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
pour + de details sur quoi? car sur le site RCO ya rien de particulier il ya encore 2 minutes
mistral45 has writtenle changement c'était hier soir le comité directeur a élu un nouveau président Christian LAVEZARD. S...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2012/10/06/rco-christian-lavezard-prend-les-renes-du-club-1288065.html[/url]

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Tu cliques un peu et tu vas sur Actualités: un nouveau président
l'ami45 has writtenpour + de details sur quoi? car sur le site RCO ya rien de particulier il ya encore 2 minutes
mistral...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Et sur le terrain ? il se passe quelque chose ? ça vous interresse pas ou quoi ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ayant été muté sur marmande et périgueux, je suis de loin maintenant le RCO, le club de mon coeur que j'ai suivi pendant de nombreuses années et que j'irais revoir qd je monterai sur Orléans...je suis sur que le club saura rebondir même si c'est pas simple en ce moment (avec les 7 8 joueurs de fed1 je m'attendais à mieux mais ce n'est que le début de saison)...En tout cas j'ai appris dans le sud, que le RCO tout le monde le connais, aussi bien à marmande qu'à périgueux, et à leur yeux c'était l 'une des équipes phares du nord depuis 1980 et qui ne sait pas monté à coup de frics comme certains clubs du nord (je en parle pas de strasbourg qui a une culture rugby depuis de nombreuses années); Allez le rcoooooooooo!!! la saison ne fait que commencer, en espérant que le climat s'améliore...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
visky has writtenil me semble que franck et fils de carnutes sont effectivement deux bons entraineurs à des moments d...
Et à mon avis, 1 entrainait pour le plaisir d'entrainer et pour l'autre c'est son métier...En tout cas, je regrette ce temps où le rugby n'était pas vérollé par le fric, les joueurs venaient au RCO pour le boulot (je pense aux bonnafoux duchayne gabrion and co...), certainet étaient des purs orléanais (cardon, loic clech, frizolle, viguier, auffray, besançon...) et le spectacle était tout aussi interressant que maintenant avec la passion en plus (l ancien stade marcel garcin était chaud bouillon)...Mais bon faut savoir vivre avec son temps mais où vas t on?

Votre avis ?

visky734 msgpm
bonne chance au nouveau président du RCO... j'espère que quand il dit que l'équipe à marc DUMAS (qui a eu le courage de démissionner)lui a tout appris...:rolleyes: , il sera faire le tri des erreurs commises. allez le RCO

Votre avis ?

educ371 msgpm
visky has writtenbonne chance au nouveau président du RCO... j'espère que quand il dit que l'équipe à marc DUMAS (qui...
De t'avoir viré en est une entre-autres.Ils ont snobé les mecs de ta trempe qui outre leurs qualités rugbystiques ont cette propension a fédérer et qui plus est sont du "cru".N'est-ce pas d'ailleurs a partir de là que le groupe seniors dans son entier a commencé a de déliter? Je pense que si peu ou prou de lien entre les joueurs celà impacte les résultats même en F1.Faire revenir au RCO des types comme toi est peut etre 1 des axes de travail du nouveau président. Cordialement

Votre avis ?

visky734 msgpm
Quand je parlais des erreurs commise , je ne parlais pas que de moi mais je te remercie et je pense bien evidemment comme toi mais avec l'objectivité en moins car il est toujours difficile de "s'auto-juger". La liste des erreurs est très longue financière et humaine...mais c'est un début de changement (ou pas car si j'ai bien compris c juste un changement de nom en haut d'un organigramme) et laissons lui sa chance. La tâche est grande mais pas insurmontable !

Votre avis ?

lui4528 msgpm
Un nouveau président au RCO? Que savait vous sur lui? Une continuité de l'ère Dumas?

Votre avis ?

educ371 msgpm
visky has writtenQuand je parlais des erreurs commise , je ne parlais pas que de moi mais je te remercie et je pense ...
A ton nom qques autres peuvent aisèment se rajouter. Je pense en particulier a ton ton ami et alter-égoldo.Sans se projeter si votre retour venez qu'a se concrètiser sais que j'en connais au moins 1 qui en serait très heureux. Concernant le changement de président en catimini. Il permis d'imaginer qu'il ai pu etre insidieusement suggèré par les institutions territoriales. Je pense que c'était devenu inèluctable pour garder 1 chance de redresser le club. Bien que la marge de manoeuvre soit étroite comme toi je pense que ce n'est pas insurmontable.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Le probleme majeur reste le financier. Et quoi qu'il arrive, le trou dans les comptes, il l'a récupéré avec la présidence.... Un changement de tête va-t-il suffire pour faire rentrer des sponsors...?? Les joueurs vont-ils retrouver de la sérénité ??

Votre avis ?

Login / Sign up