Mic45 has writtenLe probleme majeur reste le financier. Et quoi qu'il arrive, le trou dans les comptes, il l'a récupé...Vision des choses que je partage ;)
Votre avis ?
Dites moi svp que devient le pilier qui joué en b le petit cousin de mololo il était plutot bon et prometteur lui non
Votre avis ?
la preuve par xv has writtenBonjour tout le monde, il est plutôt difficile de comparer des entraineurs qui ont exercé à des époques différentes, à des niveaux différents tant ce jeu est tributaire de ses règles qui sont en constante "évolution" et changeantes suivant le niveau où nous évoluons. (pour simple exemple la règle de la mêlée) Franck Cohen et Fils de Carnutes sont de mon point de vue de bons entraineurs puisque j'ai adhéré à leur discours et leur philosophie de jeu POINT!!! Pour m'identifier et ne pas me cacher derrière un pseudo, j'officie le mardi et vendredi soir de 18h30 à 20h00 avec les -17 du RCO. J'ai fait parti des "déçus" (amour propre mal placé pour ma part j'estimais mériter un peu plus de reconnaissance de mes dirigeants et entraineurs pour service rendu) mais je suis revenu. Je suis en pleine découverte d'une nouvelle facette du rugby et tout aide est la bienvenue... Alors pour visky et fils de (et toutes les bonnes volontés), je vous garantis qu'on ne croise pas souvent les dirigeants alors si ça vous dit de venir donner un coup de main aux jeunes pousses du RCO, on embauche dans toutes les catégories qui sont l'avenir du club!!! A+ Des bises à tous ceux qui m'auront reconnu :-)Cabouin has writtenLes résultats, certes, ne sont pas à la hauteur des espérances. Mais, contraireme...Je ne t'ai parler de la vie du groupe!!! Fils de carnutes fais une analyse technique et tactique, il ne parle pas de l'esprit de groupe dans sa critique, Ensuite tu compares les résultats de Franck Cohen, arretes moi si je me trompe mais il y a 4 qualif en jean prat, une final de play down, une descente en fed2 (sportive) a et j'oubliais un 1/4 de final avec la B contre Beaurepaire qui finira champion!!! D'ailleurs beaucoup de joueurs de cette équipe sont revenu au club peu être pour l'état d'esprit qu'ils veulent retrouver. Ah non j'oubliais c'est pour l'argent c'est vrai excuses moi .... Tu dis ensuite qu'il a tiré les conséquence de son échec, en es tu sûre? Pk faire des critiques rugbystique après avoir connu tant d'échec? Dernières chose cette fameuse reichel qui comme tu dis était une très grosse équipe, c'etait il y a combien de temps? 15 ans à peu près? Jacques Fouroux aussi était un bon entraîneur en 90, 10 ans plus tard c'était plus pareil demande à fils de Carnute....
Votre avis ?
Casse-bonbon, un surnom qui convient mieux à un ancien rechel 3eme ligne aile..... ;-)
Votre avis ?
lui45 has writtenUn nouveau président au RCO? Que savait vous sur lui? Une continuité de l'ère Dumas?C'est un mec bien. J'ai joue avec lui au RCO en Junior Reichel au milieu des annees 80. Bonne chance a lui.
Votre avis ?
Mic45 has writtenCasse-bonbon, un surnom qui convient mieux à un ancien rechel 3eme ligne aile..... ;-)Ce n'est pas faux ma fois!!! Mais il s'est assagi lol
Votre avis ?
Une femme, ça change un homme, il paraît...
Votre avis ?
là je suis d'accord avec vous ....
Votre avis ?
pops has writtenlà je suis d'accord avec vous ....:D :D :lol: :lol: T'es partout toi !! :P
Votre avis ?
Bonsoir messieurs alors quelle équipe por dimanche sera aligner kels sont vos pronostics.que devient Richie Tecadiomona je lai pas enkore vue cette saison
Votre avis ?
pops has writtenlà je suis d'accord avec vous ....t'as bronzé un peu cet été à regarder pousser les 1ière lignes...;)
Votre avis ?
Pourions nous avoir des nouvelles de nos blessers, comme Martin Junquet ?
Julien Tupinier et Mathieu Axisa remplacants ??
Allez le RCO !!!
Votre avis ?
l'equipe 1 gagne à Vitry 17 à 9 avec le bonus offensif
Votre avis ?
Félicitations, pour cette victoire a l’extérieur qui nous fait grand bien...Bravo.
Votre avis ?
et l'équipe B?
Votre avis ?
une victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée...
1ière victoire pour le nouveau président !
Votre avis ?
on etait à l'ombre pour regarder pousser !!! l'experience trop de soleil ça donne tres trop soif
Votre avis ?
visky has writtenune victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire pour le nouveau pr...Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)
Votre avis ?
un match n'est jamais gagné d'avance et même pendant, hein;);)
tout peut se passer, temps injouable, arbitre intenable...
il y aura des absents importants à orléans je crois...
Mais une victoire et la dynamique serait lancée etle déplacement qui suit en serait que préparatoire au derby du loiret tant attendu aux montées:D:D
Votre avis ?
Visky joue petit bras.... Il faut etre réaliste !! Et [u]SI[/u]nous gagnons nos 2 prochains matchs à domicile, le match à Orléans sera pour le plaisir. Car on attend rien là bas, si ce n'est qu'une bonne surprise.
Votre avis ?