Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

mistral4549 msgpm
RCO/NOGENT en nocturne demain samedi 18h00 pour la B et 19H30 pour l'équipe 1,tous les renseignements sur le site du RCO. Le terrain est en excellent état malgré les dernières pluies. Allez le RCO!!!!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
attention, vu le temps, faudra se méfier... allez rco

Votre avis ?

pinkisnotdead2 msgpm
On y sera ce soir. GO RCO.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
16 à 8 pour le RCO d apres mes infos

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Compte-rendu du match sur la Rep. [url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2012/10/22/le-rc-orleans-s-est-fait-peur-1305324.html[/url]

Votre avis ?

lui4528 msgpm
Tout le monde se concentre sur dimanche ^^

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
pascal45 has writtenCe match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???
désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

Votre avis ?

educ371 msgpm
dugenou has written
pascal45 has writtenCe match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???
désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)
Il faut qd même bien que vous justifiez vos revenus versés par le club sur le dos du contribuables. Juste rappeler les montants annoncées a l'inter-saison sur ce forum par cabouin(1 ami qui vous veut du bien). De source sûre et au bas mot lesdites sommes sont l'équivalent du salaire moyen Français.Après renseignement celui-ci s'élève a 1600eu .Auquel il faut rajouter bien entendu les diverses primes et autres avantages. Et dire que vous n'etes qu'en F3. Vous devriez avoir honte et raser les murs bande de nantis. :lol:

Votre avis ?

lui4528 msgpm
1600 euros c'est tres faible par rapport a ce qu'on a réelement !!

Votre avis ?

Moine45 msgpm
On est tous resté pour l'argent, c'est bien connu...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
dugenou has written
A la vue des résultats, il va falloir doubler les doses :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
educ has written
dugenou has written
pascal45 has writtenCe match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est pa...
Il faut qd même bien que vous justifiez vos revenus versés par le club sur le dos du contribuables. Juste rappeler les montants annoncées a l'inter-saison sur ce forum par cabouin(1 ami qui vous veut du bien). De source sûre et au bas mot lesdites sommes sont l'équivalent du salaire moyen Français.Après renseignement celui-ci s'élève a 1600eu .Auquel il faut rajouter bien entendu les diverses primes et autres avantages. Et dire que vous n'etes qu'en F3. Vous devriez avoir honte et raser les murs bande de nantis. :lol:
Tu relances Cabouin ?? Parce que y a plus de vie sur le forum ou pour faire monter la pression à 15 jours du derby ?? T'es un peu tristounet sur ce com' mon cher éduc ..... Je ne situe pas tout à fait ton degré d'investissement (en temps , biensûr, pas en euros ....)....

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Mais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, fais monter la pression si tu veux...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Mic45 has written
educ has written
dugenou has written désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéo...
Tu relances Cabouin ?? Parce que y a plus de vie sur le forum ou pour faire monter la pression à 15 jours du derby ?? T'es un peu tristounet sur ce com' mon cher éduc ..... Je ne situe pas tout à fait ton degré d'investissement (en temps , biensûr, pas en euros ....)....
Euphémisme que de dire que les moults interventions de ton ami me manque.Drapé de vertu tt l'été CABOUIN aura dépensé bcp d'énergie sur le post du RCO.Grand mérite a lui d'avoir passé tt de tps a rédiger de très pertinentes interventions.Lui seul a eu le "courage" de porter a notre connaissance la vérité.Notamment en terme de rétributions de ces nantis joueurs du RCO.A t-il trouvé un autre passe-tps que de vomir son fiel.Je lu avais conseillé.Si oui alors gd bien lui fasse.Tjrs est-il que depuis qu'il a pris du recul le forum est effectivement bien fade. Reviens CABOUIN reviens !!!!!!!!.Et en attendant merci encore. Mon cher Mic il t'appartiens de penser ce que tu veux de moi.Notamment de vouloir donner une singulère connotation a mon intervention a 15 jrs du derby. Quoiqu'il en soit je ne m'évertuerais pas pas te faire changer d'avis.Cela sur qui je suis? et/ou ce que je suis au rugby? Doit primer l'idée que ton propre investissement soit reconnu et salué a sa juste valeur.Cependant gardes a l'esprit cette idée qui veut que l'on ne peut etre et avoir été.Si ce peut paraitre comme étant qu'une formule tte faite cela n'en reste néanmoins vrai. Cordialement

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
Cabouin has writtenMais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, fais monter la pres...
On n'a jamais dis le contraire sur le fait que votre joueur avait été contacté à l'inter saison ! Mais delà à dire qu'il lui avait proposé 1200€-1400€...et puis une villa en bord de Loire, un emploi fictif à Leclerc et un Q7 de fonction aussi non ?! Arrêté de vous toucher la chatte et redescendez sur terre ! Au mieux il lui a été proposé 500 e de fixe + des primes comme a certain cadre de l'équipe !

Votre avis ?

educ371 msgpm
la-bodega has written
Cabouin has writtenMais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, ...
On n'a jamais dis le contraire sur le fait que votre joueur avait été contacté à l'inter saison ! Mais delà à dire qu'il lui avait proposé 1200€-1400€...et puis une villa en bord de Loire, un emploi fictif à Leclerc et un Q7 de fonction aussi non ?! Arrêté de vous toucher la chatte et redescendez sur terre ! Au mieux il lui a été proposé 500 e de fixe + des primes comme a certain cadre de l'équipe !
Fais gaffe qd même la-bodega toi aussi tu risques d'etre soupçonné d'avoir un esprit plutôt belliqueux. :rolleyes: Plus sérieusement .......Au RCO aussi il y a eu des joueurs("cadres compris")qui ont recu des offres par les clubs de la région et d'ailleurs. Certains ont trouvé leur compte en partant et d'autres le contraire. Et alors rien d'anormal a cela c'est le jeu des mutations.Ne pas en accepter le principe relève d'une étroitesse d'esprit.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U[/url]

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
CABOUIN (un) c'est une petite pièce, un petit réduit, où l'on remise de vieux objets (même sens que CANFOUINE, CAFOURNIAU) C'est une déformation de : cabinet, petite pièce de débarras CANFOUINE domicile, logement, maison ; baraque, mauvaise maison ; chambre ;cave ; chambre, mal aérée ; cantine .... hummmm ca donne envie tout ça.... alors laissons CABOUIN pour ce qu'il pourrait représenter via son pseudo, c'est à dire sa petitesse, sa vétusté, son insalubrité... IL N' Y A QU'UNE VERITE:CELLE DU TERRAIN!!! RDV LE 10 NOV.

Votre avis ?

RCO..13 msgpm
JE comprend vraiment rien ... Pourquoi encore parler sur le RCO , pourquoi encore parler sur les joueurs on sut rester fidele au club malgrés la double descente ... Pourquoi parler sur Tupinier, Axisa, Junquet, Bourgade, Fursy, Beaudoin, Lavis, Nasso, ... Pourquoi parler sur les mec qui n'on jamais ouvert le bouche pourquoi parler qur ces mec qui veulent que le bien poir le club... Pensez vous que ces mec gagne beaucoup ici, juste venait parler avec eux, venez decouvrir la situation du club, venait devouvrir les vrai chose .. mais s'il vous plait arretez de parlez pour casser :) Quand au club pensionnaire deuis un certain temps de la federal 3 , sa y est le RCO est au "niveau" alors sa y est le RCO est le pire ennemi ... Le RCO n'est pas a sa place qu'on le veuille ou non ! Soyons supporter .

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Cabouin avait laissé couler mais il semblerait qu'Educ aime remuer les vieilles histoires.... Il n'y a jamais eu de soucis avec les joueurs dont tu parles.... Relis les posts. Pour ce qui est des sommes avancées..... Cessons les dires et vous poserez, si vous le souhaitez, la question au joueur qui butera aux Montés et qui réussira j'espere plus qu'un triste 50 % de réussite. Pour finir, Educ, on peut avoir été (joueur) et désormais etre (entraineur) ;) Et en ce qui concerne le terrain le 10, on sait bien que vous êtes meilleurs (Avec 10 joueurs de Fed 1 de l'année passée). Nous n'avons rien à perdre contre vous, et tout à gagner. Au fait , dans le jacuzzi, on peut encore y boire des plateaux de bière ?? lol

Votre avis ?

Login / Sign up