Cabouin has writtenIl me, sera bien difficile de faire mieux que Benjamin. Et une mobylette, ça coûte plus cher qu'une ...a 15 contre 13 vous avez pas vu le jour
Votre avis ?
le barroufe has writtenFaut un peu suivre les discussions. Je répondais à un posteur qui expliquait qu'on manquait d'humilité. A 13 contre 15, vous ne l'êtes restés que très peu car notre troisième ligne prend un blanc au bout de 5 minutes. Et si tu as bien suivi le match, au départ, nous sommes dans votre camp et c'est un ballon mal exploité qui vous permet de revenir dans notre camp (et nous prenons un blanc tout de suite derrière). Et quand vous êtes à 13 contre 15, l'écart est déjà sensible au tableau d'affichage. Au passage, pour être devant l'action, notre talonneur se fait bien chausser au sol tout de même...Cabouin has writtenQuel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment ...je te connai pas mais c'est un collectif qui se soude match apres match donc pour moi le rco a gagner sans manque d humilité. vous qui casser du sucre sur le dos du rco depuis 15 jours. En se qui concerne les supériorites je crois que ds vos tetes vous avez louper quelque choses a 13 contre 15 on vous demontent et il n y avai pa julien ni ronan a se moment oups dsl d avoir suivi le match
Votre avis ?
Cabouin has writtenQuel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individ...vous avez fait ce qu'il fallait pour faire douter orléans (première mi temps à 9-6 en résistant bien) mais le souci c 'est que orléans n'a pas douter et a continuer à jouer et a fait la différence de façon aussi simple qu'inattendue...Individualités ok mais la force et l'organisation collective a également payé, l'essai de martin par ex (petit exploit perso) fait suite a 4 temps de jeu rondement mené... tout le monde a conscience aussi que pithiviers n'a pas présenté son meilleur visage et n'a pas été capable de réagir collectivement après les 2 essais successifs...
Votre avis ?
Mic45 has writtenDugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire.....pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre
Votre avis ?
Cabouin has writtenvous etes 15 nous 13 et vous n avez pas marqué , nous si, c est a ce momment qu on vous assomme.le barroufe has writtenFaut un peu suivre les discussions. Je répondais à un posteur qui expliquait qu'on manquait d'humilité. A 13 contre 15, vous ne l'êtes restés que très peu car notre troisième ligne prend un blanc au bout de 5 minutes. Et si tu as bien suivi le match, au départ, nous sommes dans votre camp et c'est un ballon mal exploité qui vous permet de revenir dans notre camp (et nous prenons un blanc tout de suite derrière). Et quand vous êtes à 13 contre 15, l'écart est déjà sensible au tableau d'affichage. Au passage, pour être devant l'action, notre talonneur se fait bien chausser au sol tout de même...Cabouin has writtenQuel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vou...je te connai pas mais c'est un collectif qui se soude match apres match donc pour moi le rco a gagner sans manque d humilité. vous qui casser du sucre sur le dos du rco depuis 15 jours. En se qui concerne les supériorites je crois que ds vos tetes vous avez louper quelque choses a 13 contre 15 on vous demontent et il n y avai pa julien ni ronan a se moment oups dsl d avoir suivi le match
Votre avis ?
Vous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.
Votre avis ?
dugenou has writtenEst-ce a dire que tu serais un peu responsable si mic prend 1 rouge? :/ A savoir que dans juste retour des choses tu l'as chambré qu'il en a perdu le contrôle de ses émotions et qu'il a alors dégoupillé. :lol:Mic45 has writtenDugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter...pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre
Votre avis ?
Pascal aurais tu été l'objet d'usurpation de pseudo :rolleyes: Au tribunal avec 1 bon avocat il y a moyen de se faire du fric
Votre avis ?
Cabouin has writtenVous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.tout à fait mais pour moi, la diff faites à ce moment là ne vient pas d'une supériorité numérique ou autre mais d'une supériorité tout court (individuel pour axisa et plutot collective sur l"essai de martin)... dugenou... manquer d'humilité !!!!!!!!!tu as mal digéré la bilouze mic. moi je dis allez pitoch, une victoire contre beauvais et le loiret passera les fêtes au chaud:D:D le rco se doit maintenant d'assumer son statut contre st maur puis blois
Votre avis ?
visky has writtenMoi je crois vraiment que c'est dans la tête que ça se passe parce qu'à la mi-temps, je n'ai pas eu l'impression que physiquement, on était à la limite. Après, on a ce défaut de se disperser pendant la mi-temps. Peut-être aurions-nous dû laisser la même équipe jusqu'à la fin du carton, peut-être le discours n'était pas le bon, je ne sais pas mais ça part d'une erreur individuelle sur la réception et là, on n'a pas de réaction, on ne tue pas le ballon, on les regarde un peu. Cet essai nous fait très mal. Ensuite, bien sûr qu'Orléans nous a été supérieur, le score bien qu'un peu sévère peut-être est là pour le refléter mais je n'arrive pas bien à m'expliquer ce qui cloche chez nous. On a eu le même constat contre Nogent. Contre St Maur, on fait 70 minutes calamiteuses pour sortir dix minutes de folie. Peut-être devrions-nous tenter la sophrologie ??? :DCabouin has writtenVous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.tout à fait mais pour moi, la diff faites à ce moment là ne vient pas d'une supériorité numérique ou autre mais d'une supériorité tout court (individuel pour axisa et plutot collective sur l"essai de martin)... dugenou... manquer d'humilité !!!!!!!!!tu as mal digéré la bilouze mic. moi je dis allez pitoch, une victoire contre beauvais et le loiret passera les fêtes au chaud:D:D le rco se doit maintenant d'assumer son statut contre st maur puis blois
Votre avis ?
educ has writtennon, car on n'a pas eu l'occasion de se croiser sur le terrain suite aux differents cartons à ce moment là du matchdugenou has writtenEst-ce a dire que tu serais un peu responsable si mic prend 1 rouge? :/ A savoir que dans juste retour des choses tu l'as chambré qu'il en a perdu le contrôle de ses émotions et qu'il a alors dégoupillé. :lol:Mic45 has writtenDugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut et...pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre
Votre avis ?
Bonjour a tous
Petite question : Il parait que le récent talonneur Libournais (Granier Romain) était chez vous ce week-end?
Nous sommes un peu juste à ce poste!!! et le nouveau état d'esprit du club pourrait l'attirer (calendrier,....).
Bonne continuation et félicitation pour votre début de saison.
Pour mon équipe de gros par-dessus.
Votre avis ?
Oui et pour nous aider au maintient puisque vous n'avez pas voulu nous laisser gagner !! ;)
Votre avis ?
joli temps aujourd'hui...
pithiviers devra réaliser un exploit (sans plé et quelques autres) pour battre beauvais par ce temps.
Le rco (sans fursy, gachon, perrin, chateau) se rends à st maur dans un match piège...attention !
une journée pleine d'indécision
Votre avis ?
Victoire de la première 16 à 13.
Défaite de la B 26 à 14.
Votre avis ?
un bon résultat, il parait clair que le rco jouera les premiers rôles avec beauvais...les écarts semblent se creuser entre les équipes... reste à bien préparer les phases finales pour remonter de suite...
Votre avis ?
Plée était la, et on perd 35-6!
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est clair que c'est un excellent resultat vu l'equipe en place avec les absences et ce genre de ma...Le résultat certes. :) Mais il semble qu'il y ai a redire dans la manière.Plus particulièrement sur le plan de la concentration induisant une application plutôt quelconque dans la gestuelle. :/ En d'autres termes le contraire du match contre pitoche.Les absences OK mais peuvent- elles etres la seule explication ? :/. Aux joueurs et entraineurs d'en tirer les enseignements afin de se donner les moyens de ne pas connaitre désillusions a commencer par le prochain match. :(
Votre avis ?
ne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le maintien et sans quelques cadres: gachon, fursy, chateau plus perrin...c'est un bon résultat.
Le match contre blois sera différent mais devra evidemment être gagner face à ouadec, cagnac et valls qui seront motivés leur troupes
Votre avis ?
visky has writtenne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le mainti...Bonjour, Pour moi, ayant joué les 2 équipes, vous êtes largement au-dessus de Blois. Beaucoup plus dynamique et athlétique. Vous avez au tant d’expérience (roublardise) et vous avez la fraîcheur et la jeunesse pour vous. Après je ne sais pas comment vous allez vous accommoder de "l'anti-jeux" qui pourrait être proposé. Blois ne pourra pas compter que sur ses avants car votre pack est beaucoup plus organisé et costaud. La clef du match sera donc derrière et un beau match se profile entre les 12... (Derrière ou au pied... Et là par contre Blois est meilleur). Je souhaite aux 2 équipes un bon match. Nous direction Beauvais... Ou on essaiera de ne pas prendre une valise!!
Votre avis ?