Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

Cabouin230 msgpm
pascal45 has writtenRien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!!!
Je te dirai qu'il n'y a plus qu'à attendre la décision des prudhommes...

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenRien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!!!
Va t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain ?? :). Certainement pas ceux qui sont restés notamment les joueurs. Ceux là même apprécient ++ le changement côté ambiance.Il y aurait même des bénévoles dissidents qui souhaiteraient reprendre 1 fonction au club.He oui tout arrive :rolleyes: Ces personnes sont férus de rugby a n'en pas douter. Pour se reconstruire le club a besoin a tous les niveaux de ces bonnes volontés dotées de respectives compétences.

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
visky has writtenne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le mainti...
On parle bien du meme Valls ? car le seul que je connaisse qui soit compétent fait de la politique...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Euh la Bodega... Comment dire... Jean Maxime Valls est un bon joueur. Nous en sommes très content à Blois. De plus, il a l'esprit club. Ce n'est pas parce que c'est un des seuls a ne pas être revenu au bercail qu'il faut le chambrer. Nous, on le garde et oui il sera motivé tout comme ouadec, cagnac mais aussi dinu, fleurence, frugier...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
pascal45 has written
educ has written
pascal45 has writtenRien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!...
Va t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain ?? :). Certainement pas ceux qui sont restés notamment les joueurs. Ceux là même apprécient ++ le changement côté ambiance.Il y aurait même des bénévoles dissidents qui souhaiteraient reprendre 1 fonction au club.He oui tout arrive :rolleyes: Ces personnes sont férus de rugby a n'en pas douter. Pour se reconstruire le club a besoin a tous les niveaux de ces bonnes volontés dotées de respectives compétences.
Et oui mon cher educ,l'ambiance change et on ne va pas s'en plaindre,je suis juste surpris de voir que pas mal de gens ne participent plus a un denigrement systematique,et que c'est tant mieux,peut etre Dourthe va t'il revenir,en attendant il va falloir remplir le bas a ce "cher" D Nourault,c'est n'importe quoi ,mais on n'a pas la meme valeur du travail je pense!! En attendant courage aux nouveaux dirigeants,continuez comme ça et les sponsors reviendront,et en prime comme le sportif fonctionne,ça va le faire,allez RCOOOOOOOOOOooooooooooooo,et la victoire en prime samedi!!!
EDUC et PASCAL45, je vous sais inconditionnels du RCO et ne le vous reproche pas. Vous parlez des bénévoles qui reviendraient car férus de rugby : ce qui me gène c'est de pouvoir revenir sans avoir constaté un réel changement dans l'organisation et l'ambiance administrative . . . Vous parlez de ce "[b]cher [/b]NOURAULT" : votre commentaire me fait rire quand on sait comment le personnage a été adulé lors de son retour au RCO. Certains l'ont même sollicité pour redresser le RCO lors de sa mise à l'écart. Ses émoluments, je pense, avaient été négociés à l'époque par les dirigeants du moment avec un "gentlemen agreement" qui ne gênait personne (il est vrai qu'à ce moment FORMASAT avait très bonne réputation du coté des montées). Bref, ne parlez pas de la "valeur du travail" en la matière et laissez les prud'hommes juger. Je m'associe à vos vœux de réussite du nouveau président . . . même si je reste prudent en attendant la suite quand je sais ses accointances avouées avec DUMAS, GRIMAULT, certainement BLANCKAERT et d'autres de l'ancienne équipe. C'est bien que des Anciens reviennent. C'est bien que DUMAS ait enfin démissionné, c'est bien que BLANCKAERT ait pris du recul, mais que vont-ils faire en sous-marin !!! Car enfin, reconnaissons le, [b]LA MONTAGNE A ACCOUCHE D'UNE SOURIS ![/b] Qu'est devenue l'opposition interne si virulente et active ces derniers mois:[b]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN[/b] à mon avis. Seule consolation, l'action de MOINOT pour reconstruire l'espace sportif. Bonne chance aux joueurs Et . . . WAIT AND SEE sans dénigrement plus systématique qu'auparavant de ma part . . . mais j'ai la mémoire rancunière

Votre avis ?

Moine45 msgpm
DUSSART Patrick has written
pascal45 has written
educ has writtenVa t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain...
Et oui mon cher educ,l'ambiance change et on ne va pas s'en plaindre,je suis juste surpris de voir que pas mal de gens ne participent plus a un denigrement systematique,et que c'est tant mieux,peut etre Dourthe va t'il revenir,en attendant il va falloir remplir le bas a ce "cher" D Nourault,c'est n'importe quoi ,mais on n'a pas la meme valeur du travail je pense!! En attendant courage aux nouveaux dirigeants,continuez comme ça et les sponsors reviendront,et en prime comme le sportif fonctionne,ça va le faire,allez RCOOOOOOOOOOooooooooooooo,et la victoire en prime samedi!!!
EDUC et PASCAL45, je vous sais inconditionnels du RCO et ne le vous reproche pas. Vous parlez des bénévoles qui reviendraient car férus de rugby : ce qui me gène c'est de pouvoir revenir sans avoir constaté un réel changement dans l'organisation et l'ambiance administrative . . . Vous parlez de ce "[b]cher [/b]NOURAULT" : votre commentaire me fait rire quand on sait comment le personnage a été adulé lors de son retour au RCO. Certains l'ont même sollicité pour redresser le RCO lors de sa mise à l'écart. Ses émoluments, je pense, avaient été négociés à l'époque par les dirigeants du moment avec un "gentlemen agreement" qui ne gênait personne (il est vrai qu'à ce moment FORMASAT avait très bonne réputation du coté des montées). Bref, ne parlez pas de la "valeur du travail" en la matière et laissez les prud'hommes juger. Je m'associe à vos vœux de réussite du nouveau président . . . même si je reste prudent en attendant la suite quand je sais ses accointances avouées avec DUMAS, GRIMAULT, certainement BLANCKAERT et d'autres de l'ancienne équipe. C'est bien que des Anciens reviennent. C'est bien que DUMAS ait enfin démissionné, c'est bien que BLANCKAERT ait pris du recul, mais que vont-ils faire en sous-marin !!! Car enfin, reconnaissons le, [b]LA MONTAGNE A ACCOUCHE D'UNE SOURIS ![/b] Qu'est devenue l'opposition interne si virulente et active ces derniers mois:[b]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN[/b] à mon avis. Seule consolation, l'action de MOINOT pour reconstruire l'espace sportif. Bonne chance aux joueurs Et . . . WAIT AND SEE sans dénigrement plus systématique qu'auparavant de ma part . . . mais j'ai la mémoire rancunière
Merci paddy, et merci également aux autres pour votre soutien. J’en profite pour apporter une précision car ces actions font beaucoup de bruit… Je ne suis président de rien, mais c’est TOUT le collectif senior qui se bouge pour faire revivre ce club et lui redonner une âme. Certes j’ai été à l’initiative de ses actions mais tout seul je n’aurais pas pu faire grand-chose… Les jeunes et moins jeunes s’investissent beaucoup et ça fait plaisir de voir tout le monde avec le sourire à l’entrainement et dans le bus le dimanche. Pourvu que ça dure, la belle aventure… RDV à tous les joueurs et supporters pour belle soirée Samedi avec je l'espère 2 belles victoires !!!

Votre avis ?

1jean-noel1332 msgpm
Bien mon fis, Bien le bonjour à patrick et aux anciens. Jean-Noel.

Votre avis ?

visky734 msgpm
Moi j'aurai plutot souhaiter un changement d'équipe (nouveau projet) face à l'échec de l'équipe en place depuis longtemps, mais force est de constater que c'était du vent car il s'est éteint avec le temps! De plus qu'au moment où il aurait pu prendre le pouvoir (changement de statut) ça n'a pas eu lieu...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Quand au changement actuel, je pense malheureusement que pour l'heure c'est un changement à la Hollande et ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles même si ya plus grand chose à tirer... allez le rco, une belle victoire contre blois...

Votre avis ?

ttb5 msgpm
ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

Votre avis ?

visky734 msgpm
ttb has writtenha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repond...
Outre le début du commentaire qui montre ta bétise et ton manque de respect, chalon et orléans n'ont rien à voir... Chalon avait garder une grande partie de ses joueurs de fed 1 et a effectivement écraser tout le monde (dont nous, vierzon, en fed 2). Remarque c'est pas con de changer de nom et de repartir à 0 pour effacer les dettes... Merci quand même pour ta participation...au plaisir de te lire, tu es presque drôle !!

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
ttb has writtenha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repond...
À ta bêtise je ne répondrais que par une question, cela fait combien de temps que vous avez tout vos joueurs au boucles?? Juste pour savoir combien de joueurs dans votre équipe 1 viennent de votre école de rugby ? Victore Da Silva peu être ??? Balayes devant ta porte avant d'insulter les autres et juste de chercher la merde!!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
ttb va élever les débats !! lol Un supporter des Boucles qui intervient 7 fois en 3-4 ans. Pour ta gouverne les 2 personnes dont tu parles sont les (du coup) "pseudos" entraineurs joueurs bénévoles de Pithiviers. Je crois savoir que chez toi, ce n'est pas le cas, on prend des pointures !!! ;) Et pour les pseudo-joueurs, je connais bien le rco pour y avoir évolué quelques années et c'est pour ça que j'en connais certaines choses. C'est sûr qu'aux Boucles l'esprit de clocher ou défendre les couleurs de ta ville, c'est pas simple avec un rassemblement de quelques 4-5 villes pour réussir à constituer un club ..... Dommage que tu ternisses ton club car la réception d'apres-match et les discours avec ton président, entraineurs et anciens entraineurs(celui qui est parti au Stade) étaient fort sympathique et eux reconnaissaient nos valeur. (Pour info, Pithiviers, c'est 9000 habitants.) Pour finir et défendre les joueurs actuels du rco, nombreux sont ceux avec qui j'ai joué il y a 6-7 ans. Donc en mercenaire, tu te poses là !! lol

Votre avis ?

educ371 msgpm
Chacun de nous sur ce forum se doit d'avoir de l'empathie a ton égard comme il en est a l'encontre de tt individu en situation d'handicap. :P

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Et si on parlait du match?? [url]http://www.rcorleans.com/?p=8577[/url] Heureux de voir d'anciens blésois: Romain, Edwin, Fred, La Gache. Pour le reste...

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Peut-être vaut-il mieux être un pseudo joueur qu'un vrai abruti ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenC'est clair que c'est un excellent resultat vu l'equipe en place avec les absences et ce genre de ma...
Amis est quand même un bien grand mot...J'ai quand même bonne mémoire et il me semble que il y a quelques années 2 ou 3 ans beaucoup dégueulaient sur le RCO (la boite à question, papa ou je ne sais quoi)et jouissaient à l'idée des mauvais résultats du RCO... Et comment peut-on être amis avec un public aussi irrespectueux (apparemment selon forum poule 1 l'arbitre du match contre vitry en aurait pris plein son grade) Je pense que Vincent sera motiver tout le monde et une bonne victoire pour aider un peu plus nos amis de la pitochie....

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Merci de penser à nous !! ;) Mais que ce passe-t-il pour faire jouer des jujus en équipe Une ??

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Félicitation au RCO pour cette victoire...Avec plus de 25 départs à l'intersaison,le club est toujours vivant...Par contre, d'après ce qu'on m'a dit, ce match terni un peu plus l'image du rugby en région centre et 1 joueur a refait le coup d'1 certain match de montée...sans parler du compte rendu d'1 journaliste... Le maintien est pratiquement assuré

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est de bonne guerre. A orléans d'assumer son statut de "favori" de certain match et de se sortir de tous ces matchs pièges!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenMatch "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que Julien ne prendra pa...
Ouff tes propos me confirment ce que m'a dit un supporter (travaillant maintenant dans le SO je ne peut plus me rendre au montées)...Quelle tristesse alors, le stade va être de plus en plus vide, imagine les gamains qui assistent à cela et qui lisent le journal...Où le titre est que Blois s'est fait volé!!! Quand aux supporters no comment, Vitry en sont plaint la semaine dernière (maintenant on n'était pas au match à Blois...) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/11/25/LE-RC-BLOIS-S-EST-FAIT-VOLER[/url] Quelle bonne image!!!! Quand à julien c'est clair c'est un garçon méchant... (c'est tout l'inverse)

Votre avis ?

Login / Sign up