Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

Jupiler350 msgpm
ça y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort bien. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaitre... Le moment clé? L'entrée de Vincent qui fait changer l'arbitre de tout au tout. Et c'est le premier à dire après le match que c'est lui qui fait gagner le match en parlant sans cesse à l'arbitre... Le match nul était peut être plus juste, non? Blois a fait avec ses armes, avec plus de combat, plus d'abnégation plus de courage en infériorité numérique sans prendre de point. Tupinier qui poudre Dinu qui rentre en travers?? Le rouge sévère, c'est clair... Surtout celui de Dinu, non?? L'essai du RCO avec les deux pieds du joueur en touche (qui le reconnait à la fin du match??)?? Alors arrêtez de pleurer. Pour l'image du rugby en région centre (je parle à supporter rco) tu repasseras: tu n'étais pas à blois vitry: l'arbitre s'est fait chambrer certes mais comme partout en france quand un arbitre siffle que d'un côté. Par contre, excuse moi mais avoir 250 000 euro de trou apres versement des subsides publiques: ça ça donne une mauvaise image du rugby en région centre...même si l'équipe actuelle bouche le trou en quelques années... alors tes remarques tu le les gardes. Et de grace, arrêtez de parler de montée pour deux raisons: la première: avec un budget déficitaire, vous ne pourrez monter. 2: je ne vous vois pas gagner en plays off car vous allez terminer 2nd de poule et vous cogner Rouen qui met des branlées à tout le monde... Alors habituez vous encore un peu au niveau médiocre de la F3, il va falloir vous y faire... Je comprends bien que recevoir Blois n'a pas la même saveur que Massy ou autres F1...

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Jupiler has writtença y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort...
Pour ma part et je ne supporte aucune des 2 équipes maintenant et j'ai vu le match hier, je viens rarement sur le site mais désolé la tu y va un peu fort...Les pleureuses, c'est qui??? Le RCO a t'il pleuré??? Votre journaliste oui... La gache elle a été virée ... il fallait la garder...C'est bien beau le club des bisounours...tout le monde, il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde il joue pour le maillot sans argent...Demande à RC qui joue à l'UST s'il ne gagnerais pas plus à jouer à Blois...mais lui a préféré jouer pour le niveau de jeu...Quand au déficit de 250 000 euros je suis d'accord, mais malheureusement c'est le contexte du rugby qui est pourri...Dans n'importe quelle ville les collectivités / les sponsors auraient fait l'effort mais à orléans non. D'après mes sources, l'année dernière, il y avait une quinzaine club dans le rouge en fed1...comment veux tu rivaliser avec des clubs comme lille ou nevers qui ont 3 ou 4 millions d'euros En tout cas hier entièrement d'accord avec suporterco et pascal45 quelle image pitoyable de notre sport favori...Quand au RCB quand les anciens qui tiennent la baraque ne seront plus la (Calmard Ouadec cagnac and co), comment ferez vous si le RCO ne remontes pas rapidement...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Jupiler has writtença y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort...
En tout cas moi, je ne te parle pas..et encore une fois tu montres la haine que tu as vis à vis du RCO en parlant des phases finales et qu'on ne monteras pas...Sinon on ne monte pas la haine...juste une question, pourquoi tant de haine envers le RCO????

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
pascal45 has writtenMatch "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que Julien ne prendra pa...
Pour se battre mon petit il faut etre deux....

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
la pleureuse has written
pascal45 has writtenMatch "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que ...
Pour se battre mon petit il faut etre deux....
relis la seconde ligne

Votre avis ?

visky734 msgpm
On joue au niveau que l'on mérite... donc la fed 3 va être le quotidien du rco. Il faut s'y faire, comme à des matchs comme ça ! Par contre pour avoir vu jouer les 2 équipes, dire que blois s'est fait voler...faut pas pousser ;) ! Ils étaient remonter comme des pendules et ils ont réussi à prendre le bonus, c'est comme ça...ne tirons pas non plus de conclusions hatives sur le rugby en région centre etc... etc... Blois n'a vraiment pas de chance, ça fait 3 ans qu'ils se font voler;):lol:

Votre avis ?

walch3 msgpm
Je vois que c est toujours la guerre sur rugbyfed ;-) Pour hier je ne dirais que l on se soit fait volé non plus, malheureusement on n à pas su marquer pendant nos temps forts. La perte de tutu et axsisa ( désolé de l orthographe ) nous a favorisé il faut l avouer. Si on avait gagne ça n aurait pas été démérité je pense mais c est comme ça. On a prouvé qu on était une belle et bonne équipe de copains solidaire et combatif. J espère qu on arrêtera de parler mal de Blois maintenant !!! Et Bodega j espère avoir ete assez incompetent à ton goût...

Votre avis ?

visky734 msgpm
belle perf de prendre le bonus à orléans...vieux solide ! qu'est ce qu'il a axisa? grosse perte effectivement + tutu en moins le prochain match s'annonce plus compliqué !

Votre avis ?

le_soldat_rose13 msgpm
Moi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la région, on se retrouve tous déçus par le match! Blois est venu pour mettre la guerre dans le vrai sens du terme en réserve comme en première. Merci à Walch être de bonne fois, pas comme ce pseudo journaliste qui doit être content de lui en faisant le "buzz" avec un article plein de mauvaise fois. Je souhaite en tout cas à Blois de vite se sauver car ils ont prouvé qu'il étaient pas â l'heure place dans ce bas du tableau.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
No soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux ans là bas. Mais arretez de dire que l'on a pas vu de jeu pas ta tis pas ta ta..; C'est de la F3!! Retournez vite en F1 si vous voulez voir du beau jeu ou regarder Canal. On sait que le point faible du RCO c'est le combat du 5 de devant; on leurs a fait la guerre, un point c'est tout. Assumez aussi vos faiblesses

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
Jupiler has writtenNo soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux an...
La guerre, peut être, mais au lieu de mettre des droites n'importe comment et de chambrer, vous auriez mieux fait de vous y filer dans les rucks, car reculer de 20 m sur ces "cocottes" ça me ferait chier... Il faut être intelligent des fois et bien le faire, car en prenant des cartons toutes les 20 minutes vous allez tout droit en honneur...ça serait dommage avec vos joueurs payer si chère.... Quant à Valls, égale a toi même, transparent, mais un bon coup de pied de dégagement.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
La Bodega: 1- Une cocotte est un maul, regroupement avec ballon porté;le ruck étant un regroupement avec ballon au sol 2- "vos joueurs payés si cher": en dehors des deux fautes d'orthographe en 3 mots, ils sont peut être payés cher mais cela n'empêche pas notre comptabilité d'être positive chaque année; si tu vois où je veux en venir... Sur ce, rendez vous au match retour où nous vous invitons avec grand plaisir découvrir notre stade et son public

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
bon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champion d'automne et nous gardons le trophée de la béterrave !!! bonne première partie de saison pour nous !!! :/ la bise et au retour pour tout le monde !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
polopopo 60 has writtenbon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champion d'automne et nous gar...
et vous le méritez bien au vu des derniers résultats!!!!

Votre avis ?

placidus14 msgpm
Vivement BRC - ORLEANS parce qu'à Beauvais on aime bien voir jouer des anciens de F1 ; on saura accueillir le dauphin d'Orléans :lol mettez une petite laine il fait froid au milieu des betteraves ... On aime bien aussi BLOIS, parce les publics un peu con on connait aussi à Beauvais ! Alors à bientôt au stade Communeau Supporter du BRC

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Pressé aussi d'etre à dans 15 jours pour connaitre le resultat de ce match Beauvais/Orléans !! Si Beauvais n'a pas les individualités du rco, ils sont bien plus réguliers au vu de leurs résultats. Il ne laissent pas de bd à leurs adversaires ou tres peu. Si Axisa n'est pas revenu et si Juju est encore susendu (Nervosité sa va donner 20 jours ?) la tache s'annonce complexe. Comment s'est comporté le jeune Chantereau ?(qui , je vous le rappelle est de Pithiviers arrivé au rco il y a 2 ans) Pourquoi appeler des Juniors en Une ?? (Y a personne en B ?)

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
le_soldat_rose has writtenMoi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la...
je ne pense pas qu'il y ai eu la guerre en B! il y a eu des accrochage mais rien de bien méchant... en premiere le rouge pour les 2 joueurs est severe... il y avait a blois des joueurs "pénibles" mais a orléans aussi le numéro 7 a aussi laissé trainer quelques coup!!! Orléans est mieux organisé il faut le dire Blois a fait un bon match c'est accroché et ramene un point mérité! L'article du journaliste est nul il prend completement partie! mais sans axisa et tupinier c'est sur que ce sont des cadres! mais Orleans est a sa place il faut arrete de chier sur la geule de tout le monde aller regler vos comptes ailleurs... mais je pense que beauvais est plus complet et orleans n'ira pas gagner a beauvais! quant a blois il se maintiendront autour de la 6-7 places mais pour blois le match important est le prochain... match a nogent

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
Mic45 has writtenPressé aussi d'etre à dans 15 jours pour connaitre le resultat de ce match Beauvais/Orléans !! Si Be...
le petit chantereau fait une belle rentré! le 2e chantereau a jou" en premiere au rco

Votre avis ?

berNar71 msgpm
le_soldat_rose has writtenMoi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la...
fédérale 2 poule 2 :D

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
supporterRCO has written
polopopo 60 has writtenbon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champio...
et vous le méritez bien au vu des derniers résultats!!!!
thanks !! dites moi vous vous déplacer souvent en masse les supporter d'Orléans ? parce qu'on pourrais organiser un petit truc sympa au club !

Votre avis ?

Login / Sign up