Eh mr Visky !! Je peux pas m'entrainer là !! Je bosse comme un dingue !! Je suis pas Enseignant du 2ndaire moi Môssieur !! lol Et puis t'inquietes, je m'entretiens et notamment ces fameux coup de bras !! :D
Et souviens toi de l'époque où on jouait le Stade Français.... On leur disait quoi ??? "Et Tiens !! Un plaquage à 500 francs !!" (Euh ....oui... c'était il y a longtemps ...lol)
Mais dis moi, toi qui connait bien la fonction, ça vaut combien un buteur (Quand t'en as pas ....) qui enquille à pret de 80 % et jusqu'à 55 mètres ??
Bien....Je serai heureux de revoir les "anciens" qui reviennent au club (Puisqu'on a joué avec eux à une époque....) et certain joueurs de la saison passée que j'apprécie comme juju Tup ou Ronan. (les autres, je les connais pas....)
Je souhaitais aussi rappeler à ceux qui font les bilans comptable des joueurs que Momo Mehdi revient au club, il me semble ..... Mais peut etre que l'équipe en place ne le connait pas .... 8)
Votre avis ?
toutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses.
j'espère quand même que le club baissera le prix des places par rapport à la fédérale 1 sous peine d'avoir des tribunes quelque peu désertes.
Votre avis ?
Mic45 has writtenEh mr Visky !! Je peux pas m'entrainer là !! Je bosse comme un dingue !! Je suis pas Enseignant du 2...pour le buteur ça dépend de la division, du club ça dépend si il est français du cru ou italo-autralien :D :D il y a 4 ou ans ça allait (pour un buteur titulaire) de 1000 + l'appart (français du cru O:) à 3500+appart+voiture :o 8) (italo-australien) C bien d'avoir garder le votre ça va servir...
Votre avis ?
Finalement de la saison precedente qui reste?
Votre avis ?
ceux qui ont re signe :D
Votre avis ?
thierry has writtentoutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses. j'espère quand même que le club baisser...parce qu'en plus, vous faites payer l'entrée en fédérale 3 ?
Votre avis ?
Un ailier de chez vous a signé en espoir à Béziers
Votre avis ?
7pascal7 has writtenc'est obligatoire de faire payer l'entrée le jour des match à partir de la fédéral 3thierry has writtentoutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses. j'espère quand même ...parce qu'en plus, vous faites payer l'entrée en fédérale 3 ?
Votre avis ?
Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNon pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font...Euh, en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf. :D :D :D :D :D Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o
Votre avis ?
Donc l'obligation n'y est pas ;)
Votre avis ?
Que se passe-t-il avec le site du RCO qui est "en rade" depuis un certain nombre de jours?
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEn banlieue, en plus de la dope, on a aussi les armes et le trafic d'êtres humains mais au moins les finances des clubs sont saines.... ]:DJean-Luc has writtenNon pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en...Euh, [size=24][b]en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf.[/b][/size] :D :D :D :D :D Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o
Votre avis ?
Dom77 has writtenBah faudrait qu'ici on prenne exemple. O:)Mister Foot has writtenEn banlieue, en plus de la dope, on a aussi les armes et le trafic d'êtres humains mais au moins les finances des clubs sont saines.... ]:DJean-Luc has writtenNon pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobi...Euh, [size=24][b]en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf.[/b][/size] :D :D :D :D :D Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNon pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font...Bah oui, j'ai toujours dit que bobigny était des voyous... :D
Votre avis ?
Ici est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement de sportifs svp!
Ça me manque le forum où on était content d'y aller pour voir les vannes entre joueurs!!
Ce n'est pas un forum guéguerre avec les clubs voisins ou avec les dirigeants.
Si les joueurs sont revenus au club c'est pour retrouver les valeurs qu'ils avaient en jouant pour la plupart en B en atteignant les phases finales régulièrement.
Les mecs résignent pour retrouver cet état d'esprit et se contrefouent de ce qui se passe au dessus!
Votre avis ?
le_soldat_rose has writtenIci est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement de sportifs svp! Les mecs...Ils ne devraient pas...
Votre avis ?
Cabouin has writtenCabouin j'ai comme l'impression que tu as un dent contre le RCO. Si les mecs veulent revenir c'est leur problème. J'espère simplement que tu seras aussi virulent sur le terrain que sur le forum...le_soldat_rose has writtenIci est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement...Ils ne devraient pas...
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est vrai qu'il est un peu "lourd" l'ami cabouin,on devrait l'appeler l'ami chaffouin ;) Quand au s...+1
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est vrai qu'il est un peu "lourd" l'ami cabouin,on devrait l'appeler l'ami chaffouin ;) Quand au s...Tu sais, Pascal45, j'aime avant tout le jeu dans le rugby . . . Mais tu te goures quand tu ne vois que cela dans un club . . . Que feraient les joueurs sans : - terrain, - vestiaires - ballons, maillots chaussettes, - licences, - assurances - réglementation - budjet - club house, - etc - etc . . . Pour tout cela il faut des gens, bénévoles ou non, pour s’en occuper. NE NÉGLIGEZ PAS TOUT CET ENVIRONNEMENT qui vous permet de pratiquer . . . VOTRE SPORT FAVORI On peut critiquer une politique de club (ce que je fais vis à vis de l'équipe actuelle, mais il faut respecter LEUR TRAVAIL [b]Seuls ceux qui ne font rien ne peuvent pas se tromper[/b] . . .
Votre avis ?