Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

p'titcotéfermé82 msgpm
bruno1 has writtendésolé les gars mais rouge et blanc c'est nous....
méfiez-vous de vos sponsors...........enfin surtout ceux qui ne vous reconnaissent pas trop, sinon vous allez vous retrouvez en vert qui est, à priori la couleur qu'on reconnait bien :p

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
J'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Quintalshark has writtenNon c'est tout à ton honneur de t'intéresser à nos goûts et à nos couleurs ! Cependant toi qui aime ...
je crois bien que c'est ceux-là !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ricarddumatin has writtenJ'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.
Ma mémé disait: "Quand on appelera le pot de chambre, tu sortiras de dessous du lit". Mais tu insistes pour nous faire la conversation, ceux qui constituent cette équipe, dans 20 ans, ils seront plus là, toi non plus que je sache. Nous autres, les gras du bide on sera toujours là pour ce club surtout si un jour les résultats ne suivent plus, ce que je souhaite pas. Crois tu que les sponsors suivront toujours, si le club devait redescendre en F3? Ce sont les symboles qui soudent les communautés.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
ricarddumatin has writtenJ'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.
on te parlera de l'équipe quand on l'aura vu jouer !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
normandsavoie has writtenSympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!
Exact. Score final un bon 9-9 à l'ancienne.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Mi temps case 13 montluçon 6

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Score final case 22 Montluçon 11

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Super ! Ca nous change de l'andouillette. Et au niveau du contenu?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Une partie sérieuse et appliquée face à une équipe solide et accrocheuse devant. Rien a voir avec la partition de la semaine dernière...De meilleure augure pour la suite...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Merci.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On a parlé de toi avec les bressans. Ils ont préparé le goudron et les plumes. Pourtant j'ai pris ta défense en disant que t'étais pas un mauvais gars, mais bon, même en disant que t'étais handicapé, ils n'ont rien voulu savoir.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Il me semble que les stéphanois on été pas mal indisciplinés! Un ailier (N#11) au dessus du lot qui fait d'un ballon anodin une balle d'essais...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Bravo à toi Flo pour cette belle partie et cet essai...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenOn a parlé de toi avec les bressans. Ils ont préparé le goudron et les plumes. Pourtant j'ai pris ta...
Prêt! J'ai justement à toutes fins utiles, décliné une sélection pour les Paralympiques avec l'équipe de rugby fauteuil catégorie autiste, option trisomie.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
zoolive has writtenBravo à toi Flo pour cette belle partie et cet essai...
En prime un article et une photo dans le progrès ! Au dessus Flo...tu vas devenir l'idole de tout un club !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Dit il monsieur Llari, l'homme de la fédéral 1, qui avait même des interviews dans le progrès ! Alors garde en un peu !!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
renardsubtil has written
normandsavoie has writtenSympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!
Exact. Score final un bon 9-9 à l'ancienne.
1er revers de la saison de Montmélian cette année là au dessus avec Montluçon !

Votre avis ?

RedNeck3 msgpm
Dites-moi les gars, pour continuer dans la série "Quel rugby veut-on?", j'ai entendu dire qu'il y avait un concours pour créer un hymne du club. Non, non, ce n'est pas une blague ! Alors, j'ai cherché un peu partout : site Internet, forum, blog, facebook... et je n'ai rien trouvé. Alors comment fait-on pour postuler? Parce que j'ai quelques idées... Il y en a même une évidente : "Qui c'est les plus fort, évidemment, c'est les verts !..." Ca devrait plaire aux Partenaires. Mais, sans compter celle-ci (qui va couter cher au club en droits d'auteur), je pense que ce concours peut attendre les sommets !

Votre avis ?

Login / Sign up