Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Place de l'Apéro !879 msgpm
National B : Givors 12 St Etienne 26

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
PETIT RESUME DU MATCH CONTRE AUBENAS domination en touche et dans le jeu ouvert du case mais faiblesse avérée de lamelee fermée ou les piliers ne sont pas sur leur appuis et surtout a droite , deux essais sur passe au pied de mercier , belle activité du 8 moana qui semble ne connaitre que la ligne droite , confirmation de la deuxieme et troisieme ligne ainsi que du 11 et 15 . En deuxieme mi temps nombreux changements des deux cotes , bonne rentree de georgie le georgien a la pile a droite , arbitrage pointilleux mais correct , le match s'arrete au moment des premices d'une générale . Essai d'aubenas sur groupé penetrant ou la defense casiste a flottée . bonne impression generale , un renfrt au centre sera le bienvenue super match de rouey a la mélée

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
oldcroco42 has writtenPETIT RESUME DU MATCH CONTRE AUBENAS domination en touche et dans le jeu ouvert du case mais faibles...
Y a qu'à demander mais c'est pas William Bill Sonny : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/09/01/une-ultime-repetition-generale-tugc[/url] Je me suis permis de corriger qques noms propres dont on se doit de respecter l'orthographe. Sinon Georgie le georgien c'est Giorgi GABELIA d'après la compo paru sur le site [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=1005[/url]. Le XV de départ : Brahim BAFFOU ; 2- Jérôme IRIGOYEN ; 3- Jérémy HAURIE ; 4- François SEGUIN ; 5- Shane O’CONNOR ; 6- Fédérico NEGRILLO ; 7- Ian KENNEDY ; 8- Kaufusitu’a MANOA ; 9- Sébastien ROUET ; 10- Ludovic MERCIER ; 11- Sakiusa NAVAKADRETIA ; 12-Louis DUBOIS ; 13- Giorgie LOMINADZE ; 14- Adrien TIMOTEO ; 15- Mathieu POUEY Les remplaçants : Jim CROZAT ; Quentin GARCIA ; Giorgi GABELIA ; Vincent MUTEL ; Vojtech HAVEL ; Mathieu LOPEZ ; Manu HURATOR ; Jean-Jacques ETAME ; Loïc FRAGNE ; Louis BAUDOUIN

Votre avis ?

Je vois que le résumé a été fait par un(e) connaisseur(euse)....Seb rouet se met a tenter les pénalités maintenant. J'ai ma petite idée mais bon ça craint quand même ! 8) Que chacun reste là où il est performant !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJe vois que le résumé a été fait par un(e) connaisseur(euse)....Seb rouet se met a tenter les pénali...
En soi tenter une péno n'est pas le pb, c'est de la réussir et SR est à même de le faire. Rouet pour Pouey les présents et connaisseurs auront corrigé d'eux mêmes. Le site du CASE est plus dynamique cette saison, il faut seulement encourager cette nouvelle motivation et si c'est une fille qui rédige les CR de match elle est toute pardonnée...dans ce monde de machos !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJ'ai ma petite idée mais [b]bon ça craint quand même[/b] !
Parles-tu de ce qu'écrit le taulier dans l'onglet actualités : "Ainsi, nous apprenons que le club de Saint Etienne connait aussi des soucis financiers avec une masse salariale de 50% et 240 000 euros à trouver pour boucler son budget prévisionnel de presque 2 millions d’euros. Les contrats des joueurs ne sont donc pas validés pour le moment par la FFR car le club n’a pas respecté les prescriptions réglementaires. "

Votre avis ?

Non je parles du résumé sur le site internet qui est très mal écrit...qui utilise un jargon et un champ lexcial catastrophique pour résumé un match de rugby. Les actions sont très mal retranscrites...un des pires résumés que j'ai lu voir le pire...je cherche encore ! Concernant les News d'Olivier je ne sais pas sur quoi il se fonde on verra bien si cela est avéré..car en interne aucune rumeur à ce niveau !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'inquiète, si c'est écrit, c'est que j'ai les infos. J'aurais aussi pu parler de Strasbourg qui n'a pas payé ses joueurs et qui connait des difficultés financières qui peuvent mener à une grève. Comme quoi, les années se suivent et se ressemblent, il suffit juste de changer le nom des clubs.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Quintalshark has written
Place de l'Apéro ! has writtenJ'ai ma petite idée mais [b]bon ça craint quand même[/b] !
Parles-tu de ce qu'écrit le taulier dans l'onglet actualités : "Ainsi, nous apprenons que le club de Saint Etienne connait aussi des soucis financiers avec une masse salariale de 50% et 240 000 euros à trouver pour boucler son budget prévisionnel de presque 2 millions d’euros. Les contrats des joueurs ne sont donc pas validés pour le moment par la FFR car le club n’a pas respecté les prescriptions réglementaires. "
C'est écrit dans l'accueil de ce même site, rugbyfederal! J'aimerais savoir quels contrats ne sont pas validés??

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
J'ai confiance : il s'agit seulement de remettre la main sur quelques caisses (noires) oubliées au fond des mines du temps de RR !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
florugby has written
Quintalshark has written
Place de l'Apéro ! has writtenJ'ai ma petite idée mais [b]bon ça craint quan...
C'est écrit dans l'accueil de ce même site, rugbyfederal! J'aimerais savoir quels contrats ne sont pas validés??
Le tien !

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
T AS RAISON APERO BIC MON RESUME ETAIT NUL JE L AVAIS FAIT POUR RENDRE SERVICE A CEUX QUI N ETAIENT PAS LA MAIS DESORMAIS JE TE LE LAISSERAIS FAIRE CE SERA MIEUX SANS AUCUN DOUTE

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
oldcroco42 has writtenT AS RAISON APERO BIC MON RESUME ETAIT NUL JE L AVAIS FAIT POUR RENDRE SERVICE A CEUX QUI N ETAIENT ...
Y a méprise ! PDLA parle du résumé proposé par le site du CASE : [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=1005[/url] Je le suspecte de se venger d'un rateau pris avec le sexe faible, la vie de demi de mêlée voulant réussir toutes ses introductions n'est pas facile...

Votre avis ?

oldcroco42 has writtenT AS RAISON APERO BIC MON RESUME ETAIT NUL JE L AVAIS FAIT POUR RENDRE SERVICE A CEUX QUI N ETAIENT ...
Quelle suceptibilité crocodile dundee !!! 8) Si simplement tu avais pris le temps de lire mes messages avant de te jeter sur le clavier en mode "majuscule" tu aurais vu que en effet je parlais du résumé du site internet. Pour te rassurer sur ton résumé je te rejoins sur la perf' de Seb Rouet ! ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/09/08/le-case-declare-ses-ambitions-sportives-rjvz[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et voilà que le CASE se voit réduit à la mendicité par voix de presse et de se poser en ramasse miettes potentiel de l'AS Saint-Etienne (pour les non-initiés "Les Verts"). [url=http://www.leprogres.fr/sports/2012/09/10/et-si-les-verts-etaient-grands-seigneurs-xooz]ASSE: Et si les Verts étaient grands seigneurs?[/url] [b]ELI ! ELI! LAMA SABACHTHANI[/b] (Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi nous as tu abandonné? ) 8.( :mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Festival d'en avants cet aprèm, pas de révolte, des têtes baissées. Nom de Dieu, c'est pas possible d'être autant dominateur devant et d'être aussi maladroits. Bravo à cette courageuse équipe de Chalon mais aussi à Fabi qui su avancer sur toute ses charges . Bravo à la B ils sont exemplaires, eux. L'hiver devrait être long et rude, je vais donc faire une grosse provision de bois, et prendre un abonnement à Canal plus.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Donc toi, tu joues le maintien à domicile !

Votre avis ?

epso444 msgpm
Bonjour. Est ce que Brahim Baffou qui vient de Valence d Agen est titulaire cette année chez vous?

Votre avis ?

Il était remplaçant dimanche mais titulaire la semaine dernière.

Votre avis ?

Login / Sign up