Le problème de dimanche dernier n'est pas d'avoir loupé des occasions d'essais mais de n'avoir pas su conservé le BO, apparemment tout cuit devant Strasbourg pour les connaisseurs qui n'ont dès lors pas besoin d'un championnat pour en annoncer ici et là le champion dès le 1er août de chaque année...
Ceci dit j'aimerai entendre messieurs Duplantier et Cocqu parler le tongien et le fidjien et autres langues qui nous changent du gaga stéphanois, au tableau noir !!!
Quand je vois déjà comment certains l'écrivent je me marreuuuuuuuuuuuuuuuu !
Votre avis ?
renardsubtil has written[b][color=#ff459c]Comment un club qui veut jouer les premiers rôles de f1[/color][/b], peut il être ...C'est peut-être utopique
Votre avis ?
pitou has writtenPitou, tu ne mets pas de point d'interrogation donc c'est une affirmation ! Je pense que tu devrais attendre un peu pour affirmer quoique ce soit au sujet du CASE...renardsubtil has written[b][color=#ff459c]Comment un club qui veut jouer les premiers rôles de f1[/c...C'est peut-être utopique
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenVenues des iles et d'Oyo deux nouvelles recrues pour le CASE vues ce dimanche au bord de la pelouse ...De qui parles tu???
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121014092346387476.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/14/mini_121014092346387476.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=121014092453395009.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/14/mini_121014092453395009.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Oui et des noms? ;)
Votre avis ?
Voyons un tongien et un fidjien à Oyo !
Facile mais moi je leur ai demandé et ils m'ont répondu !
Votre avis ?
lataniara pour le fidjien........
Votre avis ?
Machkaneli joue cette saison?
Votre avis ?
Il est retourné en Georgie.
Votre avis ?
Ah ok
Votre avis ?
Le cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ans que je m'emmerde le dimanche. Demain je retourne me faire chier au boulot, et je serais con et maso, en en rajoutant une couche le dimanche. Avant de partir je me permettrais juste de donner conseil: ce n'est pas l'adresse du 1810, du clubinbox ou des pubs de la rue des martyrs de vingré qu'il faut donner aux joueurs pro,mais celles du musée de la mine ou d'Ascométal.
Votre avis ?
Quand je pense à tous ceux qui daubaient sur Magnat il y a trois ans au club et qui ont du être obligés d'aller lui serrer la main à la fin du match...
Votre avis ?
Que se passe t'il chez vous, quand je repense au début de saison où certains d'entre vous parlez de top 4 sans soucis et surtout la conviction de rivaliser avec Bourg et Lille.
Y'avait il de l'enflammage ou alors le potentiel est réellement présent mais tarde à s'exprimer?
Votre avis ?
arno74 has written[b]Que se passe t'il chez vous[/b], quand je repense au début de saison où certains d'entre vous par...C'est rien docteur ! La greffe de muscle a pris et on a trois semaines pour réussir celle d'une cervelle qui fasse fonctionner ensemble les pattes de devant et celles de derrière ! Si ça marche c'est Lille qui en fera les frais at home. Je serai vous je flipperai un max durant cette trêve...
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLe cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ...Viens voir la B!
Votre avis ?
Il vient déjà la voir !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenIl vient déjà la voir !Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....par sa fragilité ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenTu prêches un convaincu... Tant que le climat le permet la national B devrait jouer sur le terrain d'honneur...ce qui était le cas dimanche dernier (derby + 3ème contre 2ème) et tous les derniers dimanches à domicile. Bref...ça nous dépasse !Place de l'Apéro ! has writtenIl vient déjà la voir !Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....par sa fragilité ;)
Votre avis ?
est-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Votre avis ?