Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

epso444 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenIl était remplaçant dimanche mais titulaire la semaine dernière.
ok. merci pour l info.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Et voila que je vais etre d'accord avec le goupil !!un groupe maladroit qui se cherche un festival de fautes de main et quand on a la penalite de la gagne a 4 minutes de la fin on joue a la main . Il y a des titulaires qui meritent d'essuyer le banc Rouey versheulden Pongi OUT Qu'on donne sa chance a mathieu lopez et aux autres jeunes a qui on a fait un contrat ca ne peux pas etre pire et c'est notre avenir

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Je n'étais pas présent lors des deux dernières confrontations, mais il me semble que Rouet reste l'élément moteur du groupe, un des rares qui dynamise tout le temps et apporte du danger. Verschelden l'an passe à été une des rares satisfaction du pack. Pour ce qui est de Pongi, je ne le connais pas...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pongi? Trois ballons, trois en avants. Ensuite je suis moins d'accord pour Rouet, en 9 il a été encore une fois trés bon. C'est Pouey en 15 qui sert à rien avec son festival de mauvais choix. Et Mercier n'a pas été génial avec ses passes vissées à la con, envoyées à mille à l'heure à des partenaires situés à deux mêtres, quand elles arrivents pas trois kilomêtres devants, dix mêtres derrière, ou au raz des paquerettes. Le pire c'est Manoa, qui n'a pas avancé d'un centimêtre, a perdu au moins trois ballons et a subit la comparaison avec Sovabatua. Le correspondant du midol, est une buze en le mettant parmis les meilleurs stéphanois. Sinon le 5 de devant a été à la hauteur. Pour le reste........ A chier, sauf si on aime les exploits perso.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Quintalshark has writtenDonc toi, tu joues le maintien à domicile !
Non pas encore. Mais va falloir qu'ils me fasse bander, sinon je reste avec la patronne à la maison. J'ai oublié d'etre stupide.. Pas question de me les callier pour pour voir cette chiasse.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Il faudrait arrêter de jouer à 14 voir 13 et se discipliner! C'est déjà suffisamment compliqué à 15.

Votre avis ?

cadet87 msgpm
oldcroco42 has writtenEt voila que je vais etre d'accord avec le goupil !!un groupe maladroit qui se cherche un festival d...
de qui tu parles de rouet ou pouey ?

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
je n'ai pas vu le match donc je ne peux stigmatiser tel ou tel joueur, néanmoins, nous n'en sommes qu'à la seconde journée du championnat, patience....
renardsubtil has writtenPongi? Trois ballons, trois en avants. Ensuite je suis moins d'accord pour Rouet, en 9 il a été enco...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
C'est vrai, mais on commente les perfs sur un match, C'est aussi la troisième saison d'affilée ou c'est la misère. [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/09/24/decollage-reussi[/url] Le beau gosse à peine enrobé qui avance, c'est Sovatabua, et la victime qui s'est fait mettre sur les fesses c'est Manoa.

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
amis stéphanois, en déplacement professionnel bientot dans votre région, y a t-il un endroit sympa a sainté où prolonger l'ambiance des matches et ainsi faire des 3ème mi-temps entre joueurs et supporters ? d'avance merci à quiconque pourra me renseigner et allez le case !

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
les apres match tu peux toujours venir sous le chapiteau de reception sinon brasserie 114 cours fauriel

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Il semblerait que notre équipe nous ai fait honneur! Bravo pour la manière, dommage pour les points! C'est pas grave, dimanche vous vous refaites la cerise et vous lancez la saison! [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/01/tres-chaud-et-tres-bon[/url] Très bon article, on s'y croirait...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour, ce dimanche Strasbourg vient jouer à Saint Etienne si quelqu'un de chez vous supporters de saint etienne pourrait mettre l'évolution du score merci d'avance

Votre avis ?

Pour l'instant 0-0 :)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Alex Bonjean revient en terre ligérienne...

Votre avis ?

Apparemment il es blessé...mais question est-il allé chez le coiffeur ? :D

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Venues des iles et d'Oyo deux nouvelles recrues pour le CASE vues ce dimanche au bord de la pelouse du p'tit chaudron ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Comment un club qui veut jouer les premiers rôles de f1, peut il être incapable d'imposer sa volonté, et de tenir un score favorable? Mais bon le RCS a beau étre dernier, cela reste du solide avec un gros (dans tout les sens du terme) Vanikoro. C'était un bel après midi de rugby, mais gaché par une défense laxiste qui pour le coup réduit à néant le gros boulot du cinq de devant stéphanois. Les meilleurs: Le 5 de devant, banc compris. Rouet. Pouey malgré les pénalités manquées. Mercier, pour l'animation, parce que pour la défense il est pas aider par la troisième ligne Navaka........ Même le speaker a du mal. Hurator. Au fait, le Case a réussi l'exploit de jouer à 14 tout le match sans prendre de rouge..... Pongi en 13 a été inexistant, avec ou sans casque, il est comme le H d'Hawaï.... Il sert à rien. La troisième ligne a été muselée, et n'a pas apporter grand chose dans le jeu au ras, et Alexandre aurais refusé de jouer avec des gars qui ne sacrifient pas pour lui. Il faut aussi défendre autours du 10 messieurs.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Voila que je me mets a etre d'accord sur l'analyse du goupil . Oui on joue a 14 avec l ineefable Pongi incapable de faire une passe vendangeur N° 1 de ballons toujours mal placé pietre defenseur quel dommage que le dirigeant ou l'entraineur qui l'a recrute ne puisse pas admettre qu'il s'est trompe quand on pense qu'on a des jeunes comme escoffier en B quel massacre ! Quand a Nawaka certes il est bon mais n'oublions pas qu'il a oublié de faire une passe d'essai par vanité et qu'il ne defend plus sur le 2 eme essai de Strasbourg , mais n'en doutons pas les coachs remettrons Pongi titulaire dimanche

Votre avis ?

oldcroco42 has writtenVoila que je me mets a etre d'accord sur l'analyse du goupil . Oui on joue a 14 avec l ineefable Pon...
Et tu es mauvaise langue...Pongi est en nationale B ce week end !

Votre avis ?

Login / Sign up