Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Quintalshark2197 msgpm
Broussard has written
Place de l'Apéro ! has writtenIl vient déjà la voir !
Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....[b]par sa fragilité[/b] ;)
Tu oublies deux stades uniques pour leur qualité pelousière : Mayol et le stade de France ! A mon avis c'est pas le problème actuel du CASE que le jardinage à l'Etivalière !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
mislouflaf has written
renardsubtil has writtenLe cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume d...
Viens voir la B!
Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bananakick has writtenest-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Je te sens inquiet...mais déjà y-a-t-il discours ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Quintalshark has written
Broussard has written
Place de l'Apéro ! has writtenIl vient déjà la voir !
Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....[b]par sa fragilité[/b] ;)
Tu oublies deux stades uniques pour leur qualité pelousière : [b]Mayol[/b] et le [b]stade de France[/b] ! A mon avis c'est pas le problème actuel du CASE que le jardinage à l'Etivalière !
Tin le RCT et l'EDF sont en Fédérale ??? On me l'aurait caché ? :lol:

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
Quintalshark has written
bananakick has writtenest-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Je te sens inquiet...mais déjà y-a-t-il discours ?
Inquiet ? couçi, couça. Par contre, s'il n'y a effectivement pas de discours de la part de l'entraîneur alors là, oui je suis vraiment inquiet ! Comment fédérer un groupe dans ces cas-là ? Le groupe s'entraîne cette semaine ou c'est relâche ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bananakick has writtenLe groupe s'entraîne cette semaine ou c'est relâche ?
La communication au CASE Rugby : [url]http://www.caserugby.com/accueil.html[/url] : rien ! Le site a été reconstruit, pas d'infos structure club, équipes, championnats, pas de trombinoscope, manque de suivi et de dynamisme... Communication sur Facebook : [url]http://www.facebook.com/CASERUGBY[/url] ou Twitter : [url]https://twitter.com/CASERugby[/url] : un minimum d'info ! Communication sur forum : [url]http://retoursurleterrain.com/forum/viewforum.php?f=2[/url] : semble s'être tarie ! Communication sur blog lié au précédent : [url]http://caserugby.blogspot.fr/[/url] : encéphalogramme plat ! Communication sur PQR : [url]http://www.leprogres.fr/sports/sports-loire-haute-loire[/url] : verrouillage ou 2 euros pour un accès quotidien spécifique aux infos du rugby local c'est cher ! Ainsi chacun peut se faire sa propre idée de ce qu'il se passe au club ! Il n'en reste pas moins vrai que sans résultats probants de l'équipe fanion on ne crée pas l'événement donc l'info au plan sportif, on ne crée pas le support du sponsoring, on ne crée pas l'intérêt des supporters et on ne crée pas la dynamique club (pour les autres équipes qui marchent bien) ! En proD2, il y a 2 ans, après la 6ème journée, le CASE dernier avait culminé au classement en gagnant à Narbonne et en faisant le nul à Colomiers, il avait crée l'évènement et donc l'info et au plan national il y avait du volume dans tous les médias à son sujet... Avec 7 points, il était pas mieux qu'aujourd'hui avec 11 en termes de bilan comptable, mais il laissait espérer, et cela a duré toute la saison car les matches furent, excepté contre Carcassonne, des matches disputés et malgré tout jusqu'à la fin du championnat, il y a eu un sentiment de gratitude des supporters envers les joueurs qui se donnaient à fond ! Aujourd'hui seul le Président doit parler... Si cela se fait, Lille pourrait bien en faire les frais !

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
quaresma69 has writtenOui et des noms? ;)
N° 11 et 12 aujourd'hui contre Aurillac. Déjà deux essais du 12 qui adore rouler dans un en-but enneigé. Devrait être à son aise à Sainté cet hiver ?

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
Quintalshark has written
mislouflaf has written
renardsubtil has writtenLe cochon de payant que je suis arrête. En vert, en ro...
Viens voir la B!
Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?
Il peut bien faire ça il branle rien du match et passe son temps à marcher (ou plutôt à essayer de récupérer de son échauffement)...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce n'était pas le 1/10 la fin des recrutements ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
mislouflaf has written
Quintalshark has written
mislouflaf has written Viens voir la B!
Il peut bien faire ça il branle rien du match et passe son temps à marcher (ou plutôt à essayer de récupérer de son échauffement)...
Tu n'as pas compris...c'est une vieille technique belge qu'il a appris pendant ces stages commando avec RMC c'est pour faire croire que tu n'en peux plus et du coup tu surprends ton monde au contact du ballon...je t'invite à en discuter avec lui de vive voix je suis sur qu'il sera content de t'expliquer :D

Votre avis ?

bruno1 has writtence n'était pas le 1/10 la fin des recrutements ?
Peut être mais rien n'empêche de rêver pour l'année prochaine si on reste en fed1 !

Votre avis ?

Place de l'Apéro ! has written
mislouflaf has written
Quintalshark has written Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée...
Tu n'as pas compris...c'est une vieille technique belge qu'il a appris pendant ces stages commando avec RMC c'est pour faire croire que tu n'en peux plus et du coup tu surprends ton monde au contact du ballon...je t'invite à en discuter avec lui de vive voix je suis sur qu'il sera content de t'expliquer :D
Oui, c'est comme de sortir du boulot à reculons pour faire croire que tu y vas !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je reviens de Lourdes ( Quoi? c'était pour le boulot!!! [url=http://loyola-xxi.blogspot.fr/]"Rassemblement des Lycées jésuites"[/url]) et la Sainte Vierge elle même m'a parlé..... Elle m'a dit "[i]écoute Eddy, déconne pas, ça fait que trois ans que c'est la misère à l'Etivallière. Regarde les supporters des verts ça fait 30 ans qu'ils attendent, eux , et ils sont toujours là !!!!!!"[/i] Comme j'obéis toujours à la Sainte Vierge, en bon chrétien et en bon stéphanois , je suis prêt à remettre une bonne couche de souffrance bien perverse... allez y les gars de la une, continuez à avoir des résultats miteux.... c'est le prix à payer pour le salut de mon âme.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pourtant la vierge t'as envoyé 4 lourdais ,par contre il faut les envoyer a la messe tout les dimanches avant les matchs pour que ça marche

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Un peu comme celui là? [img]http://www.ouest-france.fr/photos/2010/12/21/101221204342598_38_000_apx_470_.jpg[/img] Notez comme il a bon goût le curé: il joue en rouge et blanc, lui.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Est-ce que monsieur Vincent tolère qu'on fasse brûler des cierges sous l'ancien tableau d'affichage ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Il devrait. Et le staff devrait quand à lui emmener deux trois joueurs aux piscines de la grotte, on sait jamais ...

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Arretez bande de paiens! Nous à Vienne on remercie tous les matins Notre Dame de Pipet le fait que les Boissière,Henri,Bobryk,Massot...portent la tunique Ciel et Blanche !!:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenArretez bande de paiens! Nous à Vienne on remercie tous les matins Notre Dame de Pipet le fait que l...
Remues pas le couteau dans la plaie, respectes la douleur de nos adversaires et néanmoins voisins aujourd'hui dans la peine.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bienfaits du calendrier quand Sainté visitera Lille, Macon et Bourg alors Vienne recevra Bobigny, Dijon et Montluçon : 3 raisons qu'elles sont bonnes de faire 60 km AR au lieu de 120 pour voir du rugby dans la poule 1 !

Votre avis ?

Login / Sign up