oldcroco42 has writtenEncore bravo a Lionel et Mathieu qui demontrent toutes les semaines que la formation stephanoise a d...Oui oui, si le CASE en est là c'est la faute des politiques. Tellement facile.
Votre avis ?
oldcroco42 has written" ras le bol de ces belges , fidjiens , samoans ou tongiens qui ne viennent que toucher un cacheton ...Si les dirigeants dont tu fais partie ne les avaient pas fait venir depuis deux ans, il n'y aurait pas autant.Tu ne dois t'en prendre qu'a toi même....MDR
Votre avis ?
Rumeur ???? :rolleyes:
Les entraîneurs remerciés, Ludovic Mercier prendrait en charge le groupe.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenavec des scies... ou des si... il serait où ton club sans le soutien de ta mairie/agglo et si par exemple ils te donnaientt depuis 4 ans moins de la moitié de la moyenne des clubs de F1 et si ils affichaient dans leurs communiqués et dans leur contacts avec nos partenaires qu'ils ne souhaitaient pas un club de rugby d'élite dans leur ville! Ok, ça n'explique pas certains choix sportifs contestables mais on n'a pas encore toute ta science, non plus! J’espère aussi pour Bourk que ton président se fatiguera moins vite qu'il ne le dit en privé à moins que toi, ou d'autres candidats, avec la cassette de la CGT...oldcroco42 has writtenEncore bravo a Lionel et Mathieu qui demontrent toutes les semaines que la for...Oui oui, si le CASE en est là c'est la faute des politiques. Tellement facile.
Votre avis ?
dundee has written1)on peut avoir (peut-être) été dirigeant et ne pas valider les options prises par les suivants et avoir le droit de le dire... 2) errare humanum est... perseverare diabolicum!!! 3)que cette situation te fasse mourir (de rire) ne me fera pas pleurer; il y a trop d[i]'amis de la famille[/i] et même d'anciens qui ne rêvent que de pouvoir uriner sur nos tombes... pas de chance, on n'est pas encore mort! [i](à Sainté, la beaussitude est une forme dégénérative de la beaufitude... chez les beausseignes)[/i]oldcroco42 has written" ras le bol de ces belges , fidjiens , samoans ou tongiens qui ne viennent qu...Si les dirigeants dont tu fais partie ne les avaient pas fait venir depuis deux ans, il n'y aurait pas autant.Tu ne dois t'en prendre qu'a toi même....MDR
Votre avis ?
snaileater has writtenplus de sous de la ville, mais pour quoi faire? Faire venir d'autres mercenaires? Reconstruire chaque année une équipe à partir de rien et balancer encore de l'argent en l'air? Le CASE c'est un immeuble construit sur une dune de sable, commencez donc par faire des fondations avant de venir dire aux autres ce qu'ils ont à faire! 1,9M€ de budget 600K€ de déficit, et vous venez encore chialer à la mairie qu'il faut boucher le trou? Non mais il y a des coups de pied au cul qui se perdent! Vous connaissez la situation financière de la ville, la plus endettée de France, situation héritée des municipalités précédentes. Et vous venez faire la morale aux élus actuels alors qu'il manque 30% dans votre budget!? Rugby d'élite à Sainté? Top 14 ou HCup? Non mais vous voulez rire! Heureusement que ces élus ont la tête sur les épaules et ne vous suivent pas dans vos errements. Pour être clair, vous n'avez qu'à crever la gueule ouverte, et repartir sur des bases saines, c'est ce qu'il peut vous arriver de mieux! Concernant Bourg, les subventions représentent un peu plus de 10% du budget dans mes souvenirs. C'est pas ça qui décidera ce que l'USB sera ou ne sera pas. Le modèle économique du rugby ne peut plus être basé sur l'argent public. Quant au président de Bourg, si tu crois être dans le secret de dieux et nous donner le scoop de l'année, c'est que ça sent décidément pas très frais chez vous!Rougekitache has written Oui oui, si le CASE en est là c'est la faute des politiques. Tellement faci...avec des scies... ou des si... il serait où ton club sans le soutien de ta mairie/agglo et si par exemple ils te donnaientt depuis 4 ans moins de la moitié de la moyenne des clubs de F1 et si ils affichaient dans leurs communiqués et dans leur contacts avec nos partenaires qu'ils ne souhaitaient pas un club de rugby d'élite dans leur ville! Ok, ça n'explique pas certains choix sportifs contestables mais on n'a pas encore toute ta science, non plus! J’espère aussi pour Bourk que ton président se fatiguera moins vite qu'il ne le dit en privé à moins que toi, ou d'autres candidats, avec la cassette de la CGT...
Votre avis ?
Broussard has writtenRumeur ???? :rolleyes: Les entraîneurs remerciés, Ludovic Mercier prendrait en charge le groupe.Non INFO ! B. Duplantier et F.Cocq ont été remerciés hier soir suite à la défaite face à Montluçon. L. Mercier prend en charge les 3/4. D. Niculae prend en charge les avants.
Votre avis ?
Ce qui peut faire question c'est sur quelles bases cette éviction est prononcée et sur quelles bases les nouveaux promus le sont !
Il est à souhaiter le BO contre Strasbourg ce dimanche auquel cas le changement pourra être validé mais après ?
Dimanche contre le MR on a vu un début de partie rare avec prise immédiate de 3 pts vite rattrapés par le MR, une domination du MR puis en fin de mi-temps un rush dans leurs 22, une mêlée bien formée, balle conquise avancée sur la ligne avec faute du flanker adverse sanctionnée par essai de pénalité : on tourne la mi-temps en tête avec 10 à 3 au compteur ! On peut se prendre à espérer mais en début de seconde mi-temps le MR vexé de l'essai de péno sur un maul superbement pénétrant repasse devant !
Les Verts ne lâchent rien mais au terme de 4 ou 5 rush vers la ligne se font définitivement arrêter par une défense du MR impénétrable. Sur le nombre on aurait pu penser en planter un mais en vain. Les verts ont été vaillants mais je n'ai discerné (comme lors des autres matches) dans leur jeu aucune stratégie de jeu, aucune tactique propre à maitriser la balle et à amplifier le score. Le jeu est d'un rare stéréotype, pas de charnière et il n'y aucune intelligence situationnelle : ainsi sur une touche, à 30 mètres, le talon oublie de passer sa balle au seconde ligne qui dans le brassage de la ligne se retrouve face à lui en position de foncer balle en mains le long de la ligne des 5 mètres, non, il reste sur sa combinaison et balance la balle en cloche par dessus le seconde ligne et c'est le MR qui la capte ! Sur l'essai le capitaine les engueule, mais ont-ils au final la gniaque psychologique pour ne pas mourir pour faire la différence ?
Je doute que cette décision drastique amène le moindre progrès au classement car ce qui n'a pas été pris ne le sera plus maintenant !
Reste à espérer un peu de commisération de Sainté Métro...si on se maintenait !
Votre avis ?
Les coatch débarqués : Ok
Mercier : Ok
Mais Niculae il sort d'où, il a quoi comme expérience?
Votre avis ?
Niculae ancien pilier du CASE qui était en -19
Vous confirmez ce qui est écrit là ? :
[url]http://www.lagazettedelaloire.fr/fil-info/Case-Rugby-Jean-Bernard-Duplantier-et-Frederic-Cocqu-ecartes-100584[/url]
"Jean-Bernard Duplantier et Frédéric Cocqu ne devraient pas être licenciés "... z'avez encore du fric a balancer par les fenêtres ?
C'est pas mes oignons, je sais, mais là ca a l'air de partir en vrille du coté d'un club IMPORTANT dans notre région.
Votre avis ?
Broussard has writtenNiculae ancien pilier du CASE qui était en -19 Vous confirmez ce qui est écrit là ? : [url]http://ww...Justement non! mais tu dois savoir que tous les contrats pro sont obligatoirement en CDD et que si tu romps un CDD avant son terme, tu paies (tout de suite) les salaires dûs jusqu'au terme, donc...
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenEt voila un match de plus perdu alors qu'il etait dans nos moyens de le gagner , on a l'impression d...Ce qui est dérangeant avec toi, c'est qu'on se rend compte, à la lecture de tes messages (j'invite d'ailleurs d'autres à les lire, certains sont consternants!), que tu es très souvent au stade voire parfois aussi à l'exterieur. À moins que tu restes caché, il y a donc de grandes chances pour que tu croises voire salues tout ce petit monde que tu pourris si bien, caché derrière un pseudo. Bref, un grand donneur de leçons comme on en voit beaucoup sur les forums, qui n'a pas le courage de ses opinions. Il y a de grandes chances pour qu'on se connaisse (même si en tant que belge je ne fais que prendre mon cachet et m'en aller, je suis au club depuis 4 saisons...), alors je vais te donner mon opinion sur toi comme tu la donnes sur d'autres: si tu n'es pas content, tu peux, au choix ou tout à la fois: -passer tes diplômes et devenir entraîneur du CASE puisque tu possedes apparament les solutions -te charger du recrutement -devenir dirigeant (c'est peut être le cas?) -rechausser les crampons puisque j'ai cru lire que tu avais joué Enfin, pour finir de manière élégante, les belges t'emm... Si tu décidais toutefois d'en discuter à visage découvert, n'hésite pas. Julien Massimi
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour être clair, vous n'avez qu'à crever la gueule ouverte,Toi, tu as une digestion difficile : les demi-finales de 2010 (et qq autres...) te pèsent encore sur l'estomac! remplace le rouge par de la Badoit !
Rougekitache has writtenConcernant Bourg, les subventions représentent un peu plus de 10% du budget dans mes souvenirs.En plus de pb de digestion, t'as aussi un pb d'Alzheimer, non?
Rougekitache has writtenQuant au président de Bourg, si tu crois être dans le secret de dieux et nous donner le scoop de l'a...J'ai bcp d'estime pour M Niogret, et peut-être a t il changé d'avis depuis le début de saison... mais je ne vois pas en quoi ta remarque a à faire avec la qualité de l'air à Sainté, sauf bien sûr, si tu es passé par la récemment ...
Votre avis ?
snaileater has writtenC'est vrai... mais ça fait drôle, ça dépend aussi du motif du licenciement, à priori la situation du CASE n'est donc pas jugée assez mauvaise pour qu'on puisse parlez d'insuffisance professionnelle. J’espère pour vous que ce changement fera que vous vous en sortiez (au moins) sur le terrain... mais pas contre nous (faut pas déconner non plus ;) )Broussard has writtenNiculae ancien pilier du CASE qui était en -19 Vous confirmez ce qui est écrit ...Justement non! mais tu dois savoir que tous les contrats pro sont obligatoirement en CDD et que si tu romps un CDD avant son terme, tu paies (tout de suite) les salaires dûs jusqu'au terme, donc...
Votre avis ?
Tu souhaites mais n'assumes pas réellement la rédemption sportive du CASE !
Le 3 mars, le CASE soudoie les ex-stéphanois en survie au CSV, appelés mercenaires un peu rapidement par ailleurs par un Bressan dont le club de coeur ne se prive d'en débaucher d'autres, et là vous êtes mal !
Vu mon rayon d'action, je ferais le déplacement car quoiqu'il en soit le rugby même joué entre promu et potentiel relégué passe avant les autres considérations.
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenEt voila un match de plus perdu alors qu'il etait dans nos moyens de le gagner , on a l'impression d...Je te signales que pour l'équipe B, il y a des polonais, géorgiens tchèques, belges, italiens, espagnols, roumains et français et pourtant les résultats sont là...donc rien à voir !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenRien de moins sur pour eux ! Là tu relances le débat sur "Qui est français" ! SMILEY QUI RIGOLE POUR CEUX QUI CROIENT A CES CONNERIES:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:oldcroco42 has writtenEt voila un match de plus perdu alors qu'il etait dans nos moyens de le gagner...Je te signales que pour l'équipe B, il y a des polonais, géorgiens tchèques, belges, italiens, espagnols, roumains et [b]français[/b] et pourtant les résultats sont là...donc rien à voir !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu souhaites mais n'assumes pas réellement la rédemption sportive du CASE ! Le 3 mars, le CASE soudo...Je le souhaite mais pas au détriment des intérêts de mon club... quoi de plus normal ! :cool: au 3 mars donc ... au menu du repas supporters : Blanquette de veau soit dit en passant :)
Votre avis ?
Quintalshark has written:D (C'est ça que tu voulais mettre j'espère..) Il n'y a pas de débat...+ de 80% des joueurs de la National B sont français !Place de l'Apéro ! has writtenRien de moins sur pour eux ! Là tu relances le débat sur "Qui est français" ! SMILEY QUI RIGOLE POUR CEUX QUI CROIENT A CES CONNERIES:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:oldcroco42 has writtenEt voila un match de plus perdu alors qu'il etai...Je te signales que pour l'équipe B, il y a des polonais, géorgiens tchèques, belges, italiens, espagnols, roumains et [b]français[/b] et pourtant les résultats sont là...donc rien à voir !
Votre avis ?
Exact ! Mais quel débat creux de savoir qui est qui ! Le problème est plutôt d'apprécier les qualités des uns et des autres et d'en faire l'amalgame pour un jeu donné lui-même à définir en fonction des règles en vigueur et à interpréter (comme le font si bien les arbitres !!!!! ) avec intelligence, na !
Je cause, je cause oui mais qu'est-ce qu'il fait le 10 ?
Va être entraineur en plus !
PS : quand est-ce que Trin Duc fait un petit ? Si tu le sais dis lui qu'il nous le garde ! On en a bien besoin d'un gars qui attaque la ligne...
Votre avis ?