Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

florugby386 msgpm
La bonne ambiance dans le club lol

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Je te rassure tout va très bien entre les joueurs...Là on est dans de l'extra-sportif !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJe te rassure tout va très bien entre les joueurs...Là on est dans de l'extra-sportif !
J'espère pour vous ! Mais Julien Massimi a bien résumé la situation .. Chaud chaud chaud en espérant qu'il y aura pas de dépôt de bilan sinon sa va tout explosé non?!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
florugby has written
Place de l'Apéro ! has writtenJe te rassure tout va très bien entre les joueurs...Là on est dans de ...
J'espère pour vous ! Mais Julien Massimi a bien résumé la situation .. Chaud chaud chaud en espérant qu'il y aura pas de dépôt de bilan sinon sa va tout explosé non?!
Julien ne serait il pas plus crédible s'il était moins souvent en arrêts de "travail" (*)? Lesquels, [i]par coïncidence [/i]... s'évaporent dès qu'il est appelé en sélection d'Outre Quiévrain... (*) ça fait drôle...quoique... mais c'est comme ça que ça s'appelle, même pour les [i]joueurs[/i](?) de rugby!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
snaileater has written
florugby has written
Place de l'Apéro ! has writtenJe te rassure tout va très bien entre les joueurs....
Julien ne serait il pas plus crédible s'il était moins souvent en arrêts de "travail" (*)? Lesquels, [i]par coïncidence [/i]... s'évaporent dès qu'il est appelé en sélection d'Outre Quiévrain... (*) ça fait drôle...quoique... mais c'est comme ça que ça s'appelle, même pour les [i]joueurs[/i](?) de rugby!
Perso, J'ai cité son nom par rapport à son commentaire, et ce qu'il est ce qu'il fait ou même ce qu'il fait pas ça me regarde pas ! Je disais juste que son résumé de la situation me semblait réaliste.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
snaileater has written
dundee has written
oldcroco42 has written" ras le bol de ces belges , fidjiens , samoans ou tongiens ...
Si les dirigeants dont tu fais partie ne les avaient pas fait venir depuis deux ans, il n'y aurait pas autant.Tu ne dois t'en prendre qu'a toi même....MDR
1)on peut avoir (peut-être) été dirigeant et ne pas valider les options prises par les suivants et avoir le droit de le dire... 2) errare humanum est... perseverare diabolicum!!! 3)que cette situation te fasse mourir (de rire) ne me fera pas pleurer; il y a trop d[i]'amis de la famille[/i] et même d'anciens qui ne rêvent que de pouvoir uriner sur nos tombes... pas de chance, on n'est pas encore mort! [i](à Sainté, la beaussitude est une forme dégénérative de la beaufitude... chez les beausseignes)[/i]
J'urinerai sur celle de MédiaSport Promotion, celle de Charles Perrot ou celle des "partenaires" friqués nourrit au "Despi"my dear, mais pas sur la tienne, ni celle de JM B encore moins sur celle du club. Mais à l'heure du bilan sur quoi voudriez vous êtes jugés? Les performances sportives actuelles? Hum!!!! Les performances économique? Hum!!! Hum!!! Les valeurs? .......... Pour le Case ce sera dur de trouver une épitaphe qui fasse chialer chez les beausseignes. Ça peut-être? [i]"Ils connurent Alexandre...."[/i] PS: T'es courageux, ivre ou inconscient, Massimi vas t'ouvrir en deux pour la saucisse que tu viens de balancer.

Votre avis ?

Ju M10 msgpm
snaileater has written
florugby has written
Place de l'Apéro ! has writtenJe te rassure tout va très bien entre les joueurs....
Est ce qu'on est crédible lorsqu'on est comptable, dirigeant du club et que celui ci est au bord du dépôt de bilan?? Plus ou moins crédible qu'un joueur qui a laissé sa santé sur le terrain parce qu'il a joué blessé en pro d2 et en B pour aider son club?

Votre avis ?

snaileater has written
florugby has written
Vous n'aviez pas le même discours quand c'est monté en ProD2...J'espère que tu n'as pas la mémoire si courte...pas toi ! Si tu pars dans des choses aussi nuls...j'en ai les pleines soutes sur certains choix de joueurs mais je ne pense pas que ça soit ni le lieu ni le moment pour en parler !

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Trésorier de l'association ne veut pas dire gérant de la SASP, Julien. C'est clair qu'il n'est pas très délicat de taper sur un joueur qui a marqué l'histoire du club par sa sympathie, ses qualités techniques permettant la montée en proD2 ( au detriment de Bourg, ahahah!!! Doudou va encore m'exclure!) mais qui n'a pas été épargné les blessures. Pas la peine d'en remettre une couche PDLA! Pas besoin de se répandre en conneries qui amusent les rougekipique, les doudou, etc, ... Moi ça me fout le cafard de voir de ce qui se passe. Effectivement les resultats ne sont pas là! Et alors, on finit la saison, on se serre les coudes et on ferme sa gueule. On gagne notre place en F1 sur le terrain ou on a rien à y faire! Avec le budget ou avec un trou. On va pas en plus s'en foutre sur la gueule.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ju M has written
snaileater has written
florugby has written J'espère pour vous ! Mais Julien Massimi a bien résumé la...
Est ce qu'on est crédible lorsqu'on est comptable, dirigeant du club et que celui ci est au bord du dépôt de bilan?? Plus ou moins crédible qu'un joueur qui a laissé sa santé sur le terrain parce qu'il a joué blessé en pro d2 et en B pour aider son club?
Un. Deux. Pas d'erreurs, il y a bien deux morceaux.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oh putain, on voit pas souvent (pas suffisamment à mon goût) mais quand vous passez ça envoie du lourd...

Votre avis ?

VeniVidiVici has writtenTrésorier de l'association ne veut pas dire gérant de la SASP, Julien. C'est clair qu'il n'est pas t...
Je ne remets aucune couche...je ravive les mémoires c'est tout ;) Pour le reste je te rejoins sur tes propos...

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
Quintalshark has writtenExact ! Mais quel débat creux de savoir qui est qui ! Le problème est plutôt d'apprécier les qualité...
Effectivement, tu causes, tu causes, et c'est tout ce que tu fais ! Comme c'est facile de balancer sur un forum planqué sous un pseudo! C'est en face du joueur qu'il faut dire les choses; mais là, bien sûr quand il s'agit de le faire, il n'y a plus personne ! A moins d'avoir un palmarès équivalent ou supérieur au 10, le plus raisonnable est de se taire ou alors de chausser des crampons voire un survêt d'entraineur est de s'y filer au mastic ! Pour ta gouverne, les stat du 10 sont consultables sur le net ( tu devrais y faire un tour) ainsi que bon nombre de vidéo de matches où justement il attaque la ligne !!! Ah et Trin-Duc a déjà un petit ! Bonne chance aux joueurs et nouveaux entraineurs, que tous s'unissent pour sauver sportivement ce club et fassent ainsi taire ces détracteurs de première qui n'ont pour seul courage que de baver sur un forum !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bananakick has written
Quintalshark has writtenExact ! Mais quel débat creux de savoir qui est qui ! Le problème est plutôt...
Effectivement, tu causes, tu causes, et c'est tout ce que tu fais ! Comme c'est facile de balancer sur un forum planqué sous un pseudo! C'est en face du joueur qu'il faut dire les choses; mais là, bien sûr quand il s'agit de le faire, il n'y a plus personne ! A moins d'avoir un palmarès équivalent ou supérieur au 10, le plus raisonnable est de se taire ou alors de chausser des crampons voire un survêt d'entraineur est de s'y filer au mastic ! Pour ta gouverne, les stat du 10 sont consultables sur le net ( tu devrais y faire un tour) ainsi que bon nombre de vidéo de matches où justement il attaque la ligne !!! Ah et Trin-Duc a déjà un petit ! Bonne chance aux joueurs et nouveaux entraineurs, que tous s'unissent pour sauver sportivement ce club et fassent ainsi taire ces détracteurs de première qui n'ont pour seul courage que de baver sur un forum !
Effectivement tu as la langue bien pendue toi aussi, et comme détracteur "pas unis" je viens déblayer dans le ruck. Mais une question préalable toutefois. Quand avons nous la possibilité de vous dire des choses entre 4 yeux? Faut pas se voiler la face, tout le monde sait qui est qui, que ce soit sur le fofo ou le long de la main courante. Mais il fut un temps pas si lointain ou quand on balançait des saucisses sur tel ou tel joueur, RMC avait le courage de venir te voir (ou réciproquement) et il venait au soutien de ses joueurs (des gars comme Grimaud, Dridi, ou Baron on chargés bien plus sévèrement que ce qu'on peut lire ces jours çi), dans la plupart des cas on pouvait s'expliquer. Mais avec les Hafner, Baudouin, voir même les Boudon, Minelli, et Pays, on se dit bonjour poliment, mais ils ne râlent pas (pas de temps à perdre?) Depuis 2 saisons la réception des joueurs se fait au même endroit que la réception des "partners", et nous autres les hurleurs un peu timides non encartés aux "papales" ou aux "verts-ovales", on à peu l'occasion de rencontrer les joueurs. Le dernier avec qui j'ai échangé sur le fond et sur la forme c'est Manu Hurator à l'issue de la réception de Strasbourg , qui lui c'est déplacé jusque sous l'ancien planchot parce je râlais. Finalement, je crois que je vais y retourner à l'Etivalière, il y aura peut-être enfin des gens qui voudront causer. :)

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
renardsubtil has written
bananakick has written
Quintalshark has writtenExact ! Mais quel débat creux de savoir qui est qui ! ...
Effectivement tu as la langue bien pendue toi aussi, et comme détracteur "pas unis" je viens déblayer dans le ruck. Mais une question préalable toutefois. Quand avons nous la possibilité de vous dire des choses entre 4 yeux? Faut pas se voiler la face, tout le monde sait qui est qui, que ce soit sur le fofo ou le long de la main courante. Mais il fut un temps pas si lointain ou quand on balançait des saucisses sur tel ou tel joueur, RMC avait le courage de venir te voir (ou réciproquement) et il venait au soutien de ses joueurs (des gars comme Grimaud, Dridi, ou Baron on chargés bien plus sévèrement que ce qu'on peut lire ces jours çi), dans la plupart des cas on pouvait s'expliquer. Mais avec les Hafner, Baudouin, voir même les Boudon, Minelli, et Pays, on se dit bonjour poliment, mais ils ne râlent pas (pas de temps à perdre?) Depuis 2 saisons la réception des joueurs se fait au même endroit que la réception des "partners", et nous autres les hurleurs un peu timides non encartés aux "papales" ou aux "verts-ovales", on à peu l'occasion de rencontrer les joueurs. Le dernier avec qui j'ai échangé sur le fond et sur la forme c'est Manu Hurator à l'issue de la réception de Strasbourg , qui lui c'est déplacé jusque sous l'ancien planchot parce je râlais. Finalement, je crois que je vais y retourner à l'Etivalière, il y aura peut-être enfin des gens qui voudront causer. :)
Carrément qu'il faut continuer à aller à l'Etivallière, et il est certain que tu trouveras des personnes avec qui tu pourras causer; perso, critiquer pour critiquer, je ne vois pas l'intérêt; la critique peut être constructive mais à la condition toutefois de savoir de quoi on parle et de dire clairement les choses face aux personnes que l'on incrimine, c'est tout; pour le reste que les joueurs jouent, que les entraîneurs entraînent et que les supporters supportent, au sens propre et figuré :-)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
A bananakick, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130130091711828741.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/30/130130091711828741.jpg[/img][/url] Voir cette photo, symbolique de l'absence d'intention d'attaquer la ligne adverse, quand votre demi de mêlée la sort du tas ! En attaquant la ligne, 1°, vous gagnerez 5 à 10 mètres de terrain ce qui sera toujours cela de pris à l'adversaire, pour se rapprocher de la ligne d'en-but, 2°, vous mobiliserez des éléments de la défense adverse sur vous au risque de vous frottez à quelques costauds mais aussi au risque avéré d'éclaircir leur dispositif de défense, 3°, vous permettrez à vos 3/4 d'accélérer leur course pour tenter de prendre en défaut ce qui reste de l'effectif adverse dédié à la défense ! Ainsi, j'aurais alors de bonnes raisons de vous comparer à FTD ! Ceci dit chacun son rôle, vous vous donnez en spectacle contre paiement d'un droit d'entrée que j'acquitte, vous vous réservez le droit de jouer, moi je me réserve le droit d'apprécier ! Pour tout entretien d'après match, inutile à cet instant pour gagner la partie, on peut se retrouver sans acrimonie autour d'une bière ! Les évenements futurs nous en laisseront-ils le temps ? J'en doute...

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Quintalshark has writtenA bananakick, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13013005383348933.jpg]http://nsa31.casimages.c...
sur la photo c'est bien le 10 qui a le ballon et non le 9 comprends pas très bien ton analyse

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bananakick has writtenamis stéphanois, en déplacement professionnel bientot dans votre région, y a t-il un endroit sympa a...
Maintenant que tu es installé tu peux peut-être nous tuyauter qu'on puisse parler de l'attaque de la ligne ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
cadet has written
Quintalshark has writtenA bananakick, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13013005383348933.jpg]...
sur la photo c'est bien le 10 qui a le ballon et non le 9 comprends pas très bien ton analyse
Je t'ai déjà demandé si tu jouais en cadet ? Si oui c'est une affaire de grande personne que de comprendre l'attaque de la ligne ! Donc le 10 tient effectivement la chigue et manifestement il a l'intention de faire une passe ! A qui ? Derrière lui il y a le pack (moins un) et le 9... Dans quelle situation est-il ? Il est de 3/4 dos par rapport au bleu qui à première vue n'est pas une fusée mais qui est bien fait de sa personne... Normalement pour le 10, le bleu gagne a être connu et il devrait donc normalement chercher à mieux le connaitre voire à carrément lui rentrer dedans en quelque sorte faire sa passe au contact plutôt qu'être à 3 ou 4 mètres comme sur la photo ! Il en résulterait : - 1° que le bleu serait sérieusement occupé à bloquer le 10, qu'il serait donc inutile pour le reste de l'action - 2° que le 10 aurait progressé d'autant de mètres vers la ligne de but adverse ce qui est au départ le but de ce jeu d'artistes habiles de leurs pieds, de leurs mains et quelques fois de leur tête, - 3° que les 3/4 auraient, durant la course du 10 vers le bleu, compris qu'il se passait quelque chose et se seraient rapprochés à bonne vitesse des autres bleus pour profiter de l'aubaine à savoir se partager la chigue pour de passe en passe aller la planter derrière la ligne d'en-but ! Au lieu de cela comme la photo le montre le 10 fait une passe mais il n'y a pas de 3/4 arrivant à haute vitesse... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13013009065127761.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/13013009065127761.jpg[/img][/url] En fait, cadet, au rugby, quand tu as la chigue, il n'y a a priori aucune raison de la donner à un équipier si personne ne menace de te la prendre ! Et pendant ce temps béni ben tu cavales vers la ligne de but adverse ! Elémentaire mon ami ?

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
Si seulement une pseudo photo prise à un moment lambda se suffisait à elle-même et pouvait tout résumer... c'est à se demander pourquoi on fait des analyses vidéo, des découpages séquentiels et des débriefs aux joueurs pendant la semaine... Que le 10 apprécie à sa juste valeur les arguments susvisés et ô combien intéressants... sûr, il va adorer, tout comme moi, que tu confonds d'ailleurs avec je ne sais qui...

Votre avis ?

Login / Sign up