Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

dundee4 msgpm
Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....

Votre avis ?

cadet87 msgpm
dundee has writtenLes esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la ...
Bien parlé dundee

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Laissons les et mieux vaut faire profil bas...même avec cette victoire à Chalon on est virtuellement encore reléguable car Chalon à son match en retard contre Mâcon.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
dundee has writtenLes esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la ...
Si tu sais lire, tu es capable d'apprendre. Donc jette un oeil sur ces quelques évidences, et tu auras toi aussi de bonnes raisons de t'inquiéter. 1- Bourg, 2400000 € de budget [b]2- Lille, 2000000 € de budget [/b] 3- Mâcon, 1500000 € de budget 4- Vienne, 1400000 € de budget 5- Bobigny, 1500000 € de budget 6- Montluçon, 1600000 € de budget 7- Dijon, 1700000 € de budget [b]8- Saint-Etienne, 2000000 € de budget[/b] 9- Chalon sur Saône, 1250000 € de budget 10- Strasbourg, 1300000 € de budget Pour ma part je ne vais pas tresser des lauriers, à une équipe qui pour l'instant ne se montre pas à la hauteur des moyens qui lui sont donnés. On leur dressera une statue quand le maintien sera acquis. Alors qu'ils se reposent, qu'ils nous donnent une victoire à la piaule contre Dijon et après on verra.

Votre avis ?

cadet87 msgpm
renardsubtil has written
dundee has writtenLes esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! I...
Si tu sais lire, tu es capable d'apprendre. Donc jette un oeil sur ces quelques évidences, et tu auras toi aussi de bonnes raisons de t'inquiéter. 1- Bourg, 2400000 € de budget [b]2- Lille, 2000000 € de budget [/b] 3- Mâcon, 1500000 € de budget 4- Vienne, 1400000 € de budget 5- Bobigny, 1500000 € de budget 6- Montluçon, 1600000 € de budget 7- Dijon, 1700000 € de budget [b]8- Saint-Etienne, 2000000 € de budget[/b] 9- Chalon sur Saône, 1250000 € de budget 10- Strasbourg, 1300000 € de budget Pour ma part je ne vais pas tresser des lauriers, à une équipe qui pour l'instant ne se montre pas à la hauteur des moyens qui lui sont donnés. On leur dressera une statue quand le maintien sera acquis. Alors qu'ils se reposent, qu'ils nous donnent une victoire à la piaule contre Dijon et après on verra.
l'anti stéphanois se réveille

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
cadet has written
renardsubtil has written
dundee has writtenLes esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la p...
l'anti stéphanois se réveille
Il n'y a pas plus stéphanois que lui au contraire !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Si pour être pro stéphanois au rugby c'est aimer le vert et ce genre de conneries...... [img]http://www.ovalgreen-saint-etienne.com/wp-content/uploads/2012/10/Affiche-ST-2012.jpg[/img] et ben je préfère garder mes goûts de chiottes à base de blanc et rouge et je te laisse la proximité douteuse des pontes du Medef local qui profitent de l'étrange association entre le golf et le rugby pour chercher des conseils en défiscalisation. [img]http://www.ovalgreen-saint-etienne.com/wp-content/gallery/ovalgreen-edition-2/_DSC2383.jpg[/img]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Y en a un qui aime bien poser avec des éléphants à l'étranger mais je doute qu'il aime ceux qui sont sur leurs dos si j'en juge par la flamme bleu blanc et rouge qu'il affichait sur son profil facebook cet été. Mais les affaires étant ce qu'elles sont...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
On comprend mieux pourquoi y a tant de belges dans ce club. Il manque plus que Depardieu autour du terrain, remarque on a déjà quelques clones rougeauds et avinés. Pour emmerder les riches: chier dans les trous de golfe! Renard: ils sont devenus fou!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
tortueindomptable has writtenOn comprend mieux pourquoi y a tant de belges dans ce club. Il manque plus que [b]Depardieu[/b] auto...
Tu sais qu'il y a maintenant un tourniquet antifraude pour rentrer sur le petit chaudron ! Le gonflé de la vessie a préféré passé une frontière plus élastique... Chaque pays a les "stars" qu'il mérite, à Sainté on préfère Bruce Springsteen !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Au Case, il y a dix ans on avait les idées claires maintenant on a les idées fisc comme dirait l'acteur gallo-belge.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Salut tortue!!!! Ben alors? Ils sont où les laudateurs du Case 8ème de la poule 1? Cadet et Dundee provoquent, et quand la mêlée est relevée, ils s'échappent? Ou alors le marron était trop vicieux ou par derrière et ils sont encore KO ?

Votre avis ?

dundee4 msgpm
renardsubtil has writtenSalut tortue!!!! Ben alors? Ils sont où les laudateurs du Case 8ème de la poule 1? Cadet et Dundee p...
Les sujets minables ne m’intéressent pas! A partir du moment où le sujet s'écarte de notre centre d’intérêt:"LE RUGBY"!!!!!! Je n'entrerai pas dans ce débat qui n'a pas lieu d'être sur cette page!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tu aimes le risque, l'aventure, l'improbable? Alors souhaites la bonne année aux stéphanois du Case. Allez bonne année à tous! Quelque soit votre Père Noël préféré! [img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/02/13010210294353632.jpg[/img]

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
Je ne prends pas souvent ma plume sur ce forum, mais je commence à être un peu fatigué de la critique en bloc, les dirigeants sont mauvais (c'est peut être vrai), les joueurs tous des fénéants (c'est aussi peut être vrai) même ceux qui jouent bléssés mais qui se donnent quand même sans compter. Personne n'est obligé d'aller voir des matchs qualifiés de minables,et surtout d'insulter les joueurs quand ça ne va pas, a moins que ces matchs ne soient qu'un éxutoire et permettent de vider son fiel retenu toute la semaine. Je ne pense pas que la critique systématique soit constructive et suis aussi trés déçu par ce manque de résultats et surtout des commentaires de pseudos supporters. Vivement que le rugby stéphanois retombe dans l'anonymat des séries communales puisque apparement le public comme la ville se suffisent du Saint Football, les autres sports disparaissant les uns aprés les autres. A plus jamais.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/01/04/une-reprise-dans-le-doute[/url] Non, pas de doute, il faut battre Dijon le 13 !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/01/05/quatre-leviers-pour-sauver-le-case[/url] Trouvons donc un point d'appui avec la victoire contre Dijon le 13 !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, joueurs, entraineurs de ST ETIENNE meilleurs voeux aux Papales Forrézienne j'espère que des supporters du CASE viendront à Strasbourg dans 2 semaines le 20 janvier, si vous avez besoin d'informations merci de contacter en message privé.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Meilleurs voeux aussi pour le RCS ! Sinon, si tu peux indiquer au CASE où trouver le BO le dimanche 20 !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/01/08/l-opposition-entre-en-melee[/url] ça va faire mal !

Votre avis ?

Login / Sign up