Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Nono0928 msgpm
Quintalshark has written
Nono09 has writtenIl faudrait penser à rappeler RMC. Avec lui, l'équipe avait une âme [b]et elle gag...
???? J'ai du manquer pas mal d'épisodes depuis 2 ans !
Ou peut être la mémoire courte... Quand RMC avait les pleins pouvoirs de l'équipe, il a fait monter St Etienne en ProD2. Il a bataillé en ProD2 avec très peu de moyens mais n'a pas mis le club en danger financier...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Nono09 has written
Quintalshark has written
Nono09 has writtenIl faudrait penser à rappeler RMC. Avec lui, l'équipe avai...
???? J'ai du manquer pas mal d'épisodes depuis 2 ans !
Ou peut être la mémoire courte... Quand RMC avait les pleins pouvoirs de l'équipe, il a fait monter St Etienne en ProD2. Il a bataillé en ProD2 avec très peu de moyens mais n'a pas mis le club en danger financier...
Je ne suis pas personne informée sur le CASE mais je ne crois pas que toi, tu en saches plus ! RMC n'a jamais eu ce que tu appelles les pleins pouvoirs, à son arrivée il y avait déjà une équipe, un staff et des dirigeants. Ce que j'ai remarqué de son passage c'est que beaucoup des personnes présentes à son arrivée sont parties voir ailleurs si l'herbe y était plus verte qu'à l'Etivalière et aujourd'hui elles ont eu raison mais elles manquent ne serait-ce qu'à l'équipe. Lui même n'est plus là et cela c'est fait en toute discrétion me semble-t-il ! Tu pourrais peut-être nous en dire plus ? Dans son rôle de manager sportif en quoi aurait-il mis le club en danger financier ? Veux-tu dire que le club est aujourd'hui en danger financier ? Dans l'immédiat c'est à dire pour la saison actuelle je ne le pense pas, mais l'année prochaine si FED 2 il y a, surement qu'il manquera quelques sponsors et leurs sous pour le développement du rugby à Sainté comme il était prévu. PS : pour ce qui est de celui qui a fait monté Sainté en proD2, les gens informés le connaissent et c'est à l'excès un grand timide et un grand joueur !

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
arretez avec RMC , il avait les pleins pouvoirs l'an dernier et qu'a t il fait ??? si ce n'est mener le club a sa perte . Ce n'est pas ce triste sir qui nous manque mais la paire d'entraineurs de l'epoque bignat/chaubeau que RMC a fait partir pour faire venir son grand pote belge

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
arretez avec RMC , il avait les pleins pouvoirs l'an dernier et qu'a t il fait ??? si ce n'est mener le club a sa perte . Ce n'est pas ce triste sir qui nous manque mais la paire d'entraineurs de l'epoque bignat/chaubeau que RMC a fait partir pour faire venir son grand pote belge

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mais non c'est le "pot belge" qu'il aurait du faire venir !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
qu'est ce qu'est devenu J.S. Bignat ? de quel club est-il l'entraîneur ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
kiritou has writtenqu'est ce qu'est devenu J.S. Bignat ? de quel club est-il l'entraîneur ?
[url]http://www.rugby-club-forezien.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=27&Itemid=22[/url]

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
oldcroco42 has writtenarretez avec RMC , il avait les pleins pouvoirs l'an dernier et qu'a t il fait ??? si ce n'est mener...
Encore une fois tu racontes des carabistouilles, son "grand" pote belge est arrivé en pro d2 AVEC Bignat et Chaubeau car le club n'avait pas trouvé d'entraîneur pour les lignes arrières.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Pas de carabistouilles si il est effectivement arrivé en cours de saison de proD2 il a effectué une pige car etant encore sous contrat en belgique ,et n'etait pas sous contrat avec le case , son contrat n'a ete signé que la saison derniere sous condition express de trouver un boulot a son epouse qui depuis est effectivement salariée .......du club .Et comme par enchantement la saison derniere out bignat et chaubeau coucou cocq sous le encore regne de RMC CQFD

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Avec ou sans "belges" les dirigeants, le staff et les joueurs actuels ne se montrent pas à la hauteur!!!!! Objectivement, personne n'a remplacé Monsieur Afeaki, un des rares capable de te sortir un ballon propre quand son pack recule. Personne n'a remplacé Da Silva dans le rôle de chef de meute. Personne n'a remplacé Alexandre, pour sa science du jeu au pied qui te mais le moral des adversaires à zéro à force de reculer. Personne (Nava l'a fait pendant un temps mais il est parti) n'a remplacé Machkanelli dans le rôle du perce muraille au centre du terrain. Personne n'a remplacé les Burat, Massot, Koita,Boissière et je t'en passe, tout ces types prêts à tout les sacrifices pour ne pas prendre d'essais et faire mal à l'adversaire. Le mal est profond, car à part surprendre ses adversaires et monter à la surprise générale, qu'a donc fait notre équipe? Pas grand chose. Sans effet de surprise, le Case est quelconque, et il se fait démonter par des équipes qui veulent se faire un ancien pensionnaire de ProD2. Cette équipe et les gents qui l'encadre sont quelconques par qu'ils croient que la puissance financière permet de voir ses désirs se transformer en réalité. Alors que la réalité est et doit rester le maintien. C'est l'esprit commando initié par RMC, Chaubeau, Bignat (n'oublions par Carrier et Magnat) qui permettra au Case de vivre en F1. Pas le confort bourgeois des gros salaires, et des feuilles de matches à l'allure de Panzer-Division. PS: Gros salaires=Gagner des sous pour faire du sport. Cela n'inclus pas ceux qui gagnent leur croûte pour vivre.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenAvec ou sans "belges" les dirigeants, le staff et les joueurs actuels ne se montrent pas à la hauteu...
Chaubeau en tongs tâtant du pied le terrain de l'Etivalière gelé par un coup de - 10°C avant annulation du match contre Saint-Nazaire, ça c'est l'esprit commando les p'tits gars !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Je pense aussi qu'il y a des soucis de trésorerie au Case. Sinon Rmc ou pas, Fred cocqu est un type bien. Et des fois on peut se demander si même Guy Noves réussirait au Case...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Véritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significative du CB. Le maintien va se jouer à rien... Un titre pour TS demain : retour en terrain connu ! Remember le 1/4 retour il y a 3 ans.

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
BELLE EQUIPE DE ST ETIENNE VOUS MERITEZ LA VICTOIRE CAR ON NE PEUT JOUé comme ca juste de temps en temps le maintient va etre dur pour nous ( chalon)

Votre avis ?

epso444 msgpm
Bonsoir. Est ce que le pilier Brahim Baffou qui joué chez nous (à Valence) l'an dernier est titulaire à Saint Eienne?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
jmc43 has writtenBELLE EQUIPE DE ST ETIENNE VOUS MERITEZ LA VICTOIRE CAR ON NE PEUT JOUé comme ca juste de temps en t...
C'est l'effet Miss France, fallait pas veiller tard ! Et puis vous avez un match en retard chez vous, y a plus qu'à battre Macon et ça ira mieux.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
epso has writtenBonsoir. Est ce que le pilier Brahim Baffou qui joué chez nous (à Valence) l'an dernier est titulair...
Oui, et on n'en a pas en rab des piliers !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quintalshark has writtenVéritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significati...
Très heureux de ce résultat pour vous, car je l'ai dit et le répète, vous êtes la plus belle équipe vu chez nous cette saison (pour le moment). Bravo à vous!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
arno74 has written
Quintalshark has writtenVéritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une r...
Très heureux de ce résultat pour vous, car je l'ai dit et le répète, vous êtes la plus belle équipe vu chez nous cette saison (pour le moment). Bravo à vous!
T'es comme Johnny Halliday tu confonds avec Clermont Ferrand ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quintalshark has written
arno74 has written
Quintalshark has writtenVéritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Ch...
T'es comme Johnny Halliday tu confonds avec Clermont Ferrand ?
Ah non, je ne confond pas je te rassure, Sainté fut l'équipe la plus difficile à jouer pour le LMR à la maison. Je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'un feu de paille.

Votre avis ?

Login / Sign up