Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Broussard3418 msgpm
Quintalshark has written
Broussard has written
Quintalshark has writtenBof a part contre Strasbourg et encore c'est chez eux l...
St Etienne - Dijon vaudra son pesant de [s]cacahuètes[/s] ! Au vu du calendrier malheur au vaincu. :(
correction : hot dogs ! On fournit les saucisses et eux la [b]moutarde[/b]...
Evidemment, si vous jouez avec les armes de l'adversaire vous vous compliquez un peu la tâche, mais le challenge est encore plus beau ! (essaye pas le charbon à la moutarde ca le fera pas)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
La semaine d'entrainement est-elle modifiéé..? car Zlatan est dans le chaudron ce soir !!!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
zlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest lui je le connais, c'est une machine

Votre avis ?

Une machine à bière à la rigueur ! C'est pour ça que tu le connais d'ailleurs ;)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Ahah salop va ! Putain autant c'est chaud en une, autant en B, ca tourne à plein régime !!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
florugby has writtenzlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest lui je le connais, [...
Il aurait pu passer 5 drops pour assurer la gagne boudiou !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Quintalshark has written
florugby has writtenzlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest ...
Il aurait pu passer 5 drops pour assurer la gagne boudiou !
Ce Zlatan vous prépare une zlatanade ... Un drop de son propre enbut lors du dernier match de la saison qui qualifiera Sainté direct pour la H CUP la saison d'après... mais chuuuuut ! sacré Zlatan

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
D'accord entretemps (et ça presse !) qu'il rende au Coach la confiance que celui-ci met en lui en le faisant rentrer, ce qui veut dire qu'il se le réserve pour les cas désespérés qui commencent à devenir de plus en plus habituels. Il y a la couronne du grand Alexandre à reprendre...ça peut intéresser un djeun !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Plus serieusement, je ne comprends pas pourquoi les entraineurs en place sont maintenu puisque le contenu des matchs est ouvertement critiqué? Le problème vient il des joueurs ou des coatchs selon vous?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
florugby has writtenPlus serieusement, je ne comprends pas pourquoi les entraineurs en place sont maintenu puisque le co...
Mais tu le sais bien puisque tu donnes la réponse dans ta question. Dans tous les jobs c'est pareil, bien ou mal payé "Faut faire avec !" : ici le Président fait avec l'entraineur et l'entraineur fait avec les joueurs (Remarque : lui, il a le choix parmi plus de 30 gus pour en trouver 23 à mettre sur la feuille de match). Et si tu sais pas faire avec, fait sans ou alors d'autres sauront faire !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
REPAS D'AVANT MATCH Lors de la réception du CA Saint Étienne, le club organise un traditionnel repas d'avant match. 13€ sans les vins. Assiette de charcuterie Potée Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables de l'ASRCC (voir site)ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net

Votre avis ?

C'est quoi une potée ? :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ca tient au corps comme plat!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenC'est quoi une potée ? :)
Le p'tit dej habituel de Haurie ! PS : tu t'es vu sur le site ?

Votre avis ?

Quintalshark has written
Ouai..je suis dégueu avec mon triple menton ! :D

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Quintalshark has written
Ouai..je suis dégueu avec mon triple menton ! :D
Aucun talent... j'ai entendu parlé que tu fesais des pipe avec ton cul... ca cest du talent ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Alors on fait quoi ? On attend ? On attend d'être les premiers relégués en F2 à 2 millions de budget? Qu'est-ce qu'il y a ? La pression est trop forte? Le climat est trop rude? Qu'est qu'il faudrait qu'on fassent le long de la main courante? Il faudrait chanter ? Mais qu'ils me donnent envie de chanter !!! Merde ils touchent combien tous ces gars qui viennent de Lourdes, Pau, Bobigny, de Belgique, d'Espagne, du Pacifique, du Groland ou de je ne sais ou, histoire qu'on les envoient à l'usine pour vraiment gagner leur croûtes? Perso, j'en ai rien à branler des écussons verts parce que c'est tendance, des maillots verts avec des partenaires, des coins VIP sous la guitoune, et des objectifs de qualifs pour les phases finales..... je veux juste que mon club se défende avec dignité et honneur, surtout si on lui en a donner les moyens. PUTAIN !!!! 47 PIONS ET RELEGUABLES A 2 MILLIONS !!!!! VOUS ALLEZ TROUVEZ QUOI COMME EXCUSES A LA CON CETTE FOIS???? QUI SONT LES RESPONSABLES DE CETTE MERDE ????

Votre avis ?

Nono0928 msgpm
Il faudrait penser à rappeler RMC. Avec lui, l'équipe avait une âme et elle gagnait.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Nono09 has writtenIl faudrait penser à rappeler RMC. Avec lui, l'équipe avait une âme [b]et elle gagnait[/b].
???? J'ai du manquer pas mal d'épisodes depuis 2 ans !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
REPAS D'AVANT MATCH (RAPPEL) Lors de la réception du CA Saint Étienne, le club organise un traditionnel repas d'avant match. 13€ sans les vins. Assiette de charcuterie Potée Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables de l'ASRCC (voir site)ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net

Votre avis ?

Login / Sign up