Quintalshark has writtenJe prends je prends....mais Wait and see (source belge) ;)fleur has written[b]Wende -->départ[/b] Henri --> départPrends note PDLA !
Votre avis ?
Sirius has writtenA priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Valence avec Eric Ti...Kevin Piraux est annoncé à Agde (promu F1) Info : Juan Manuel (Peke) Murre a signé à Dijon !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPourrais tu s'il te plaît nous présenter ce joueur qui se nomme Juan Manuel Murre.MerciSirius has writtenA priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Va...Kevin Piraux est annoncé à Agde (promu F1) Info : Juan Manuel (Peke) Murre a signé à Dijon !
Votre avis ?
C'est le pilier portugais de cette année il a signé à Dijon
Mon PDLA semble avoir Peké en amis sur Fesse de bouk
Votre avis ?
Pilier droit International portugais.
Super Mec..
Bonne recrue !
ps : flo deuxième réveil sa signature était publiée plus haut lol
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPilier droit International portugais. Super Mec.. Bonne recrue ! ps : flo deuxième réveil sa signatu...Merci beaucoup,enfin ça bouge à Dijon et vive le rugby
Votre avis ?
PDLA c'est pas deuxième réveil je répondais à la question de qui il est
Votre avis ?
Le RC Feurs enfin reconnu par la fédé pour sa formation !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenLe staff t'intoxique. Fais gaffe car ils savent que c'est toi qui balançait les combinaisons des touches l'année dernière. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Quintalshark has writtenJe prends je prends....mais Wait and see (source belge) ;)fleur has written[b]Wende -->départ[/b] Henri --> départPrends note PDLA !
Votre avis ?
Mais y sont où nos Marseillais ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMais y sont où nos Marseillais ?Là où la gamelle est meilleure ? Déjà un départ, et les autres qui ne se précipitent pas pour re-signer..... On a connu des déclarations de fidélité et de reconnaissance du ventre plus promptes. Après, il est toujours possible que le staff n'ai pas de projet avec eux.... si c'est le cas je retire.
Votre avis ?
C'est super d'intégrer les jeunes (9) voir l'article du progrès de ce jour, d'autant plus que certains ont le niveau c'est indéniable . Par contre, j'osais espérer un peu plus de stabilité pour les joueurs cadres.
Votre avis ?
salut à tous
savez vous ou part Véniat merci
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMais y sont où nos Marseillais ?Christophe Del Pellegrino --> La Seyne/mer Florent Giboin --> Dax Hanno Hirskoff --> Retour Afrique du Sud Julien Véniat --> ???
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous savez vous ou part Véniat mercila charente libre l'annonce à Angouleme
Votre avis ?
@lex has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/05/23/julien-veniat-troisieme-recrue-du-sa-xv,1096384.php[/url]berrichon en folie has writtensalut à tous savez vous ou part Véniat mercila charente libre l'annonce à Angouleme
Votre avis ?
Julien Baron ça valait ou vaut quoi ?
Votre avis ?
chine has writtenJulien Baron ça valait ou vaut quoi ?Demande aux nîmois !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDemande à Renard 8)chine has writtenJulien Baron ça valait ou vaut quoi ?Demande aux nîmois !
Votre avis ?
Demande à Forez Gump, et profites en pour lui demander de te donner la boite à impacts. ;)
Votre avis ?