Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Quintalshark2197 msgpm
- Fatafehi au Lou qui redescend, - da Silva au CSBJ qui est rétrogradé, - Baron à Nîmes qui redescend... Sainté n'est pas une rampe pour lancer une carrière, mais y jouer en Fed1 peut mener à la proD2...

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous merci pour l'info

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sgaTt8RVIC8&feature=related[/url]

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
guenael Henri a Vienne.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenguenael Henri a Vienne.
Ca c'est dommage pour nous! autant pour l'esprit que pour le jeu... mais tant mieux pour Vienne (avec boissière, massot, etc... + magnat, c'est de la stéphanitude... :lol:) pour les marseillais, c'est un choix du staff :lol: , comme pour les internationaux, yc Irakli :mad:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et Julien Massimi ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Demande à Annie Cordy !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Quintalshark has writtenEt Julien Massimi ?
Il a resigné !

Votre avis ?

Grosse perte pour le CASE... ...heureusement la distance ne m'empêchera pas de bringuer avec lui ! :D

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Grosse perte pour le CASE... ...heureusement la distance ne m'empêchera pas de bringuer avec lui ! :D
En effet, ce qui pourrez t'empêcher de bringuer avec lui c'est le fait qu'il n'en ai pas envie ! :p {)

Votre avis ?

Inquiète toi pas ! :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
Quel souvenir vous a laissé Julien Baron l'hors de son passage à St.Etienne durant la saison 201/11 ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tu laches rien toi. ;) Mais je vais m'y coller. Un bon joueur de ballon très bon passeur. Il a toutefois mal vécu, la vénération que vouait une partie du public pour un certain Alexandre Péclier mais aussi la pression que lui faisait subir une partie du staff d'alors. Souvent tricard à cause des blessures, il a certainement besoin d'être mis en confiance pour donner sa pleine mesure. Aigri par une saison de merde en pro D2, j'ai été inutilement cruel avec ce garçon, ce qui a été source d'une énorme engueulade, avec les nimistes et des membres de l'encadrement stéphanois. D'ou notre gène perceptible à ta question.

Votre avis ?

Que c'est bien romancé... :) ps : Chine pourquoi t'intéresses tu à Julien Baron...il a signé où ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
En bas du contrat de mariage ! Pour le meilleur et pour le pire.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenQue c'est bien romancé... :) ps : Chine pourquoi t'intéresses tu à Julien Baron...il a signé où ?
Synthèse et diplomatie très cher :p

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Renard, tu reviens aussi du pélérinage à Lourdes ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Touché par la grâce divine mon frêre. Ceux qui ont beaucoup pêchê seront beaucoup pardonnê.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Nouvelle recrue à Saint Étienne, et un joueur qui ne vient pas de Lourde! Shane O'Connor,irlandais passé par le munster, les harlequins, bordeaux bègles et Montluçon

Votre avis ?

Okapi31 msgpm
très bonne pioche pour vous chez nous au MR pas eu trop de chance beaucoup blessé mais un tout bon le fighting spirit irlandais et une véritable science de la touche. je suis content pour lui. Bon vent Shane !

Votre avis ?

Login / Sign up