Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

snaileater1411 msgpm
[b]excellent mec ce Brahim, et Julie: totalement craquante... [/b]je les vois bien tous les deux, lui en chef de meute (et bien plus) et elle, cheer-leader des femmes de joueurs et de toutes les supportrices... le vestiaire va prendre un sacré assent du lot et garonne (avec préparation de qq pruneaux [i]moelleux[/i] à souhait de Villeneuve...) ...et le parler-gaga des tribunes va se mâtiner d'intonations gersoises à déboussoler les géographes... et les burkiens, bobinyens et autres ch'timis... [b][color=green]Rule[/color] [color=red]CaseRugby[/color] !!![/b]

Votre avis ?

Okapi31 msgpm
ALORS LA TRES TRES BONNE PIOCHE POUR LE CASE AVEC LA SIGNATURE DE MANOA !!! AUSSI FORT SUR LE TERRAIN QU'IL EST DISCRET DANS LA VIE !!! FELICITATIONS AUX DIRIGEANTS DU CASE ET HONTE AUX NOTRES (MR)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
C ki Manoa ? le nickname de Brahim ou un gars des iles ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Reprise demain de l'équipe 1ère... ...et fin de reprise pour l'équipe B ! :lol:

Votre avis ?

florugby386 msgpm
T'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Puy??

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Okapi has writtenALORS LA TRES TRES BONNE PIOCHE POUR LE CASE AVEC LA SIGNATURE DE MANOA !!! AUSSI FORT SUR LE TERRAI...
Manoa est il est vrai un trés bon joueur, mais avais tu les moyens d'assumer ses prétentions salariales.

Votre avis ?

florugby has writtenT'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Pu...
J'ai une forme identique à celle de ton ex-coach ! Je ne savais même pas que l'on avait un match contre le Puy...tu dois faire erreur !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Non la une contre Montluçon pour inaugurer le nouveau stade du Puy ! Ta forme doit être fracassante et identique à la mienne aussi ;)

Votre avis ?

Ah bah je ne serai pas de la partie si ce n'est à la buvette ! lol Tu précisera la date et l'heure en temps voulu du match stp !

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Salut, un deuxième ligne roumain Alex Gaspard a signé chez vous?

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Le samedi 25 aout vers 17h30 je crois... En levée de rideau COP-Brioude en amical ...

Votre avis ?

@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de la graine Flo ! 8)

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
florugby has writtenT'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le...
J'ai une forme identique à celle de ton ex-coach ! Je ne savais même pas que l'on avait un match contre le Puy...tu dois faire erreur !
une forme olympique... je traduis!!! je vais en surprendre plus d'un au test VMA de la rentrée!! :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
un scoop : le block des 6 matches-in-a-row est maintenu; je serai curieux de connaitre le résultat de l'enquète auprès des 40 clubs ... qui devait, selon le pdt des épreuves, emporter la décision!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has written
Place de l'Apéro ! has written
florugby has writtenT'es en forme un peu toi? Tu feras partie du group...
une forme olympique... je traduis!!! je vais en surprendre plus d'un au test VMA de la rentrée!! :D
Si t'es autant en forme que le dimanche matin (stage avec match contre Bourg et maxi bringue le samedi...) ou on a fait le footing à l'eti.... T'es mal !!!;)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Place de l'Apéro ! has written@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de la graine Flo ! 8)
Pour jouer en B?? 8) Parce qu'il n'a pas le niveau F1 à mon avis

Votre avis ?

Jupiler has written
Place de l'Apéro ! has written@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de...
Pour jouer en B?? 8) Parce qu'il n'a pas le niveau F1 à mon avis
Il est dans l'effectif B après à lui d'être bon..si il veut aller plus haut !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Salut les Stéphanois : juste une info de taille : la compagne de Brahim se prénomme Lucie. Gentille et qui n'a pas la langue dans sa poche. Bonne pioche avec ce pilier dont nous regrettons le départ. Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, ses raisons sont peut être valables, pour un couple du Sud Ouest il risque de faire glagla. Si vous avez l'occasion de les voir donnez leur le bonjour des supporters de l'Avenir Valencien.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Une bonne nouvelle sur : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/11/les-promus-soignent-leur-recrutement[/url] La torpille noire JJ Etamé revient ! Je l'avais vu en compagnie de Mamadou Koita à Poty contre Montauban et il me l'avait annoncé... Avant l'heure, c'est pas l'heure, après non plus ! Anecdote au sujet de Mamadou : Lors du dernier match à Romans, je suis assis à coté de 2 supporters romanais. On discute, l'un semble connaitre et l'autre pas trop ! A m'ment donné, Mamadou tombe le ballon...dans le commentaire qui suit, je cite son prénom et l'autre de se tourner vers le premier et de me traiter de raciste...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Quintalshark has writtenUne bonne nouvelle sur : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/11/les-promus-soignent-leur-rec...
Où l'on voit surtout toute la considération du Progrès pour le CASE qui n'existe tjrs pas en F1, sauf pour l'édition locale... et encore!!! surtout si TS est en vacances... Il est vrai que le sous titre semble indiquer qu'on parle des promus, seulement !!!

Votre avis ?

Login / Sign up