Norman wende reste chez vous?
Et Flo Giboin comment s'est passée sa saison?
Merci a tous et bonne saison
Votre avis ?
N. Wende a signé au ROC (Valence - La Voulte) en Fed 2
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenN. Wende a signé au ROC (Valence - La Voulte) en Fed 2Mais tes sérieux là ??!
Votre avis ?
bjr à vous ST ETIENNE......PIRAUX, WENDE ont signé chez nous svp des échos sur ces joueurs bonne saison à vous
Votre avis ?
Deux joueurs qui n'ont rien à faire en Fed 2 !
Votre avis ?
pas le niveau de f2 ? explique
Votre avis ?
Ils peuvent largement jouer en Fed 1 et quand je dit largement je pèse mes mots ! surtout pour Kevin après Norman à sa carrière derrière lui donc on peut comprendre qu'il aille en Fed2 Mais en même temps quand on vois les objectifs de ton club on peut comprendre ce choix... Mais pour moi Piraux sera une excellente recrue, tout comme Wende d'ailleur !
;) tu peut te rejouir de ces signatures l'ami :p
Votre avis ?
mreci pour ton objectivité....a plus
Votre avis ?
et votre ex entr TISSOT ?
Votre avis ?
La bonne pioche est surtout Zagar pour le ROC..qui pour le coup à rien à faire en Fed2.
@L'ami ricore : Tissot comment dire...c'est à l'ANCIENNEEEEE !
Votre avis ?
Zagar aussi a signé au ROC ??!! :o
pffff
Votre avis ?
Relis le poste quelques pages avant...et tu auras tes réponses !
Votre avis ?
Mais allo on ne parle jamais de Zagar au ROC dans le post Patrick !!!
Votre avis ?
Joueur86 has writtenMais allo on ne parle jamais de Zagar au ROC dans le post Patrick !!!Allo 86 me recevez -vous ? Le rugby c'est comme la vie, c'est tous les jours un effort pour suivre la cadence ! N'oublie pas entre deux passages sur RF de respirer...SMILEYS de la forme que tu veux !
Votre avis ?
le ROC va faire mal avec vos ex joueurs..... mais je m inquiète pas pour vous
Votre avis ?
ZAGAR à bien signé au ROC Quel genre de joueur est t il ?
Votre avis ?
[b]masculin![/b] enfin... on n'a pas de preuve contraire... mais on n'est pas tjrs dans les vestiaires...
Votre avis ?
l ami RICORE has writtenZAGAR à bien signé au ROC Quel genre de joueur est t il ?2 bras...2 jambes ! 8)
Votre avis ?
Info recrutement :
Le 3/4 centre Louis DUBOIS, qui jouait à Béziers (Pro D2) l'année dernière a signé à St Etienne pour la saison 2012-2013
Votre avis ?
Arrive Gaspard 2e ligne roumain de Blois F3
Votre avis ?