Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Place de l'Apéro !879 msgpm
Voici la poule 2012 - 2013 (Sous réserve) Lille Chalon Macon Montluçon Bourg en Bresse Bobigny Strasbourg Saint Etienne Vienne Dijon Je serai bien aller à Pierre Rajon quand même fait chier !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pareil! Sinon cette poule c'est: "fini les marrons, joue au ballon!".

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
renardsubtil has writtenPareil! Sinon cette poule c'est: "fini les marrons, joue au ballon!".
y'a bourg quand m^me :lol: bon j'arrête sinon bourg va me faire une seyne :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
C'est que l'équipe c'était adaptée à une vision du jeu propre à la mentalité du sud-est ou l'homme est resté tellement proche de la nature qu'il sort à peine du règne animal...... Vois-tu maintenant tout est à refaire.... va falloir que nos gars apprennent à jouer au rugby à la régulière........................................................................ Misèreuh, misèrrrrrrreuuuuuh ! C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Imagine qu'on ait encore l'Algérie et que le RC Tamanrasset soit monté de la Fed 2, ça lui aurait fait drôle au trésorier tous ces voyages dans le Ch'nord !

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Notre pilier Brahim Baffou a signé chez vous...c'est une excellente recrue ...et pour nous c'est un coup dur :(

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Chienpatic has writtenNotre pilier Brahim Baffou a signé chez vous...c'est une excellente recrue ...et pour nous c'est un ...
Et en plus un très bon mec, super sympa au téléphone pr des questions d'intendance. (on ne se voit que demain...). Bel esprit! ce qu'on n'a pas su faire émerger l'an dernier chez qq'uns (trop...)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Dis lui bien qu'à Valence les supporters sont tristes et garderont un super souvenir de lui... Notamment le fin de saison magnifique dont il fut un des grands acteurs...

Votre avis ?

Côté Départ : Christian Petre a signé à Nantes en France (pas la ville galloise :D) en F2.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Sur Le Progrès.fr du jour : Brahim Baffou et le Tongien Kaufusitu’a Manoa viennent renforcer les rangs stéphanois. Enfin cette année, on va pouvoir jouer sérieusement le maintien !

Votre avis ?

Pour info complémentaire : Kaufusitu’a Manoa a joué à Montluçon l'année dernière a partir de janvier. Il jouait a Marseille avant le dépôt de Bilan.

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
Bonjour messieurs du CASE , j aurai aimé avoir des renseignements sur l'un de vos joueurs, Thomas Desplat : joueur de l'équipe premiere ou B, quel poste joue t-il ? Merci

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Réserve, trois quart centre, très malchanceux la saison dernière pas mal de blessures mais des qualités issu de la formation de l'UBB voilà perso j'ai joué avec lui cette saison c'est un très bon gars mais je ne peut pas en dire plus sur son niveau car très peut joué à cause de ses blessures. J'ai cru comprendre qu'il avez signé du coté de Cognac cette saison ça mpe parait pas mal du tout pour se relancer tout ça !!!

Votre avis ?

Joueur86 has writtenRéserve, trois quart centre, très malchanceux la saison dernière pas mal de blessures mais des quali...
Comme tu parles bien quand tu veux :) !!! ps : tu as l'air de bien connaître Cognac...mais là c'est le club de rugby ! lol

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
au také sur les infos recrutement... toi t'es en lien direct avec LG... le grand mani tout du CASE RUGBY!!

Votre avis ?

Le but est de partager les infos sur ce forum. ;) En tous cas toi tu es encore plus en lien direct avec le grand mani-tout rebaptisé "Sharky" donc envoi du scoop un peu 8) !!! Ps : si il est en face de toi là dis lui de faire le physique avec toi....et nous ;)

Votre avis ?

il est en face de moi.... mais il est pas trop branché physique (sauf en théorie.. où là il excelle) pas d'autre info pour l'instant... si ce n'est qu'il y aura une belle équipe B cette année encore gace à son bon recrutement. ps: il a pas besoin de physique lui.. il est solide, bien ds sa peau.. bref ca serait du superflu et une perte de temps de courrir pour lui... et puis il pourrait pas décrocher son tel pendant le footing donc impossible! :p

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenil est en face de moi.... mais il est pas trop branché physique (sauf en théorie.. où là il excelle)...
et tes reichleuhs, z auront encore une belle tête de vainqueurs (sauf contre les maules), cette année ?

Votre avis ?

l'équipe "BELASCAIN" sera trés jeune... car la B semble plus formatrice pour faire évoluer les joueurs en devenir qui je l'espère franchiront vite le cap pour jouer en une!! pas loin d'une vingtaine de joueur de B ou de la Une auront encore l'age d'etre "BELASCAIN". mon groupe sera donc jeune... ca sera donc trés difficile de rivaliser... mais j'espère bien en tirer la quintescence pour l'amener à jouer les troubles fetes dans ce championnat. je pense qu'en meme que Vienne, Montmélian et l'ASVEL... seront bien armés et partiront avec une longueur d'avance!! on fera le maxi pour représenter fièrement les couleurs du CASE RUGBY!! ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]Faut absolument publier ta déclaration de politique générale au JO de l'AN et sur le site du Case!!! [/b][i]pour une fois qu'il y aura qqch (d'intéressant) à lire... dans ces deux estimables publications...[/i]

Votre avis ?

Login / Sign up