Match de préparation à Aubenas le 23 février contre Vienne.
Votre avis ?
Ah bon? Et bien ça seras pas mal de se remettre en jambes face a une belle équipe bienvenu à vous.
Votre avis ?
Sur rugby transfert publié le mercredi 20/02/2013 à 15h19
Biarritz devrait choisir son entraineur pour les avants parmi les 4 noms suivant
Marc Dal Maso
Christian Labbit
Marc Raynaud
Paticio Noriega
Votre avis ?
Et Maxime ESCUR prendrait la direction d'Aurillac... de source sûre selon la formule consacrée !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt Maxime ESCUR prendrait la direction d'Aurillac... de source sûre selon la formule consacrée !C'est bien d'apprendre les nouvelles de l'extérieur, il y en a qui sont bien renseignés.........
Votre avis ?
castagne07 has writtenESCUR est arrivé chez vous de Montauban, dans les bagages de Marco, qui connaît très bien son potentiel, il a gardé du côté de Sapiac de solides attaches... moi aussi ;) ... mais bon, mon transfert de Montauban à Rodez n'a pas été relayé dans la presse, mon agent n'avait pas fait son boulot !... :DPhil d'aveyron has writtenEt Maxime ESCUR prendrait la direction d'Aurillac... de source sûre selon ...C'est bien d'apprendre les nouvelles de l'extérieur, il y en a qui sont bien renseignés.........
Votre avis ?
de toutes façons ont savait pertinemment que toutes nos recrues ne resteraient pas très longtemps chez nous vu leur valeurs mais faudras quand même en conserver qq unes
Votre avis ?
Pont-Vert has writtende toutes façons ont savait pertinemment que toutes nos recrues ne resteraient pas très longtemps ch...Votre 8 MARUT pourrait aussi intéresser du monde, vu ce que j'ai vu à Rodez, dans une équipe pourtant pas au Top sur ce match... C'est juste un avis, pas une rumeur je précise !... ;) On s'attend nous aussi à quelques fuites... les "sergents recruteurs" de PROD2 rodent sur les stades de Fédérale 1
Votre avis ?
Il est propable que vue la qualité de quelques joueurs, ils vont être très certainement courtisés par des clubs de ProD2. C'est une suite logique de leur carrière sportive et je souhaite à ceux qui partiront sous d'autres cieux de continuer à progresser et de jouer au plus haut niveau.
Maintenant, nombreux sont ceux qui tentent leur chance chaque année et qui se retrouvent sur le banc à vivre une saison galère... les offres les plus alléchantes ne sont pas forcément les meilleures!
Quoi qu'il en soit, si le RCAV doit conserver une recrue c'est bien Marc Raynaud qu'il doit garder, sa meilleure recrue de la saison à mon avis. Il a su fédérer autour de son projet de jeu l'ensemble des joueurs et il fait l'unanimité au sein du club.
C'est avec des hommes de cette valeur que le RCAV va continuer de grandir alors on espère tous qu'il sera encore là l'année prochaine.
Votre avis ?
tout a fait d'accord Le druide seulement ça va être très dur de le conserver les entraineurs de ce calibre ont autant d'intérêts que les joueurs à évoluer à haut niveau et quand on voit les avances du gros biarrot envers Marc REYNAUD en décembre je me doute que d'autres présidents ont eu la puce à l'oreille. Souhaitons que son discours de début de saison " je m'inscrit dans un projet a long terme" soit toujours d'actualité d'ici à septembre.
Votre avis ?
Marc Raynaud doit rester au RCAV quitte à lancer une pétition.
Votre avis ?
votre jeune 9 aussi je pense qu'il va être très solliciter, voir déjà contacter.
Votre avis ?
Le XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/22-2eme--3eme-serie/1984-rugby-le-xv-de-france-evitera-il-la-cuillere-de-bois-les-presidents-ardechois-sont-plutot-optimistes.html[/url]
Votre avis ?
Fandesport2607 has writtenLe XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]http://www.sport26-07.fr/i...quel rapport avec le post?????
Votre avis ?
phillips has writtenJe sais pas !!!!!!!!Fandesport2607 has writtenLe XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]...quel rapport avec le post?????
Votre avis ?
Allez les jaunes et bleus sortaient nous un grand match en berjallie , il faut tout donner pour ne pas avoir de regret.
Impossible n'est pas Ardèchois .
Vive le RCAV
Votre avis ?
Pro D2 : Aurillac sur un joueur de Fédérale 1
Publié le ven 01/03/2013 12:05
Crédit photo: D.R. Actuellement 4ème du championnat de Pro D2, Aurillac a revu ses ambitons à la hausse. Après une vague de prolongations, le club Cantalou voudrait maintenant renforcer son pack et suivrait ainsi de près le pilier Maxime Escur évoluant en Fédérale 1.
Arrivé en provenance de l'US Montauban l'été dernier, le jeune pilier aux dimensions impressionnantes (22 ans, 1m75, 115 kgs) évolue aujourd'hui sous les couleurs d'Aubenas. Titulaire à plus de 8 reprises cette saison pour trois essais marqués, il serait dans le collimateur du stade Aurillacois et pourrait signer un contrat très prochainement en vue de la saison prochaine.
LA FICHE DE MAXIME ESCUR
Votre avis ?
rugby2607 has writtenPro D2 : Aurillac sur un joueur de Fédérale 1 Publié le ven 01/03/2013 12:05 Crédit photo: D.R. Actu...C'est sur que ce joueur mérite largement de jouer au niveau supérieur, il qu'il quittera rapidement AUBENAS où il fait une bonne saison;
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
la déroute a Bourgoin était prévisible depuis longtemps du fait du calendrier et l'impasse plus ou moins forcée avec en plus pas mal de blessés était presque évidente. Elle n'est donc pas trop inquiétante.
Il va fallor battre la seyne pour assurer le maintien sans problème. Par contre pour la qualif, ça se corse. Au vu du +1 de la Seyne aujourd'hui, la qualif va se jouer à +6 ou plus 7 si on pense que lavaur peut gagner à rodez ou Blagnac à Chato.
Si ça se confirme on n'aura donc pas d'autre choix que de gagner à Romans, et de prendre un B.O. contre la seyne (dur même s'ils n'ont plus de pilier droit) ou contre Chato (si ils viennent en étant morts, ça doit le faire).
Si les possibilités de victoire énoncées plus haut ne se réalisent pas, la qualif pourrait alors se jouer à +4, et là on a trois chances de prendre un bonus, ce qui est tout à fait réalisable.
La fin de saison s'avère passionnante mais il faut quand même faire le minimum syndical en battant La Seyne au minimum sans BD pour eux et si possible avec un BO pour nous.
C'est là q'on voit que les points laissés en route à Agde, chato, rodez sont vraiment frustrant !
Après si je lis les commentaires précédents on dirait que tous les joueurs vont partir.........pas sur. Je crois quand même qu'ils s'éclatent ici. On verra bien.
Votre avis ?
Les résultats du week-end en Drôme Ardèche... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/2053-les-resultats-du-week-end.html[/url]
Votre avis ?