BscrForEver has writtenAmis Ardéchois, j'adore votre région, nous vous recevrons avec plaisir à BLAGNAC le we prochain, n'o...Salut, pour les nougats c'est Montélimar dans le département de la Drôme, pour les marrons c'est bien chez nous mais sache que nous n'en distribuons qu'à ceux qui le méritent lol Nous aussi te recevrons avec plaisir sur les bords de l'Ardèche. En attendant, bon match aux deux équipes ce dimanche en Haute-Garonne.
Votre avis ?
poupoul has writtenc'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais...Je confirme j'étais à 1, 5 mètres et c'est bien un joueur de Valence qui a mis un coup de pied en pleine tête de Xavier.
Votre avis ?
Je confirme aussi... J'étais à l'opposé et je vois clairement Xavier à terre se prendre un grand coup de latte en pleine tête par un joueur de Valence d'Agen... C'est d'ailleurs pour ça à mon avis que Marc Raynaud dégoupille... Parce que franchement, avec un geste comme ça, le mec de Valence d'Agen il peut envoyer Xavier dans le coma... Le comble dans cette histoire, c'est que je crois pas que ce soit lui qui ait pris le rouge... Pas vu, pas pris... Tant mieux pour lui d'ailleurs, parce que coup de pied sur un joueur au sol, ça peut bien valoir quelques mois de suspension... D'ailleurs, vous savez pas les gars où on peut trouver les décisions disciplinaires de la fédé... Andreu absent combien de matchs ?...
Votre avis ?
Amis ardéchois,
je viens apaiser les tensions que je peux lire sur certains posts. Je pense que "Cocottebleue" a vu des choses, vous d'autres, normal que chacun défende son club et ses intérêts. Maintenant je ne vais pas me cacher en disant que nous avons que des anges, il y a eu un match d'hommes, malheureusement avec quelques mauvais gestes qui n'ont rien à faire dans le rugby, et je vous souhaite bonne continuation, en vous souhaitant le maintien, et vous serez les bienvenus à Valence afin de partager les valeurs de convivialité de notre sport qui nous sont chères
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenAmis ardéchois, je viens apaiser les tensions que je peux lire sur certains posts. Je pense que "Coc...Entièrement d'accord avec toi. Bonne route à vous, et à bientot à Valence.
Votre avis ?
bande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font trop peur après ce que j'ai vu lors de ce mach !
Votre avis ?
Zavata has writtenJe confirme aussi... J'étais à l'opposé et je vois clairement Xavier à terre se prendre un grand cou...En tout cas moi je mettrais un rouge au barman d'aubenas étant donné la qualité de la bière ! :-( j'exige une suspension de 3 matchs
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenbande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font trop peur après ce que j'ai vu...Petit rigolot !
Votre avis ?
aubenas has writtenExcuse-le, il a fumé un canard transgéniquemagic hewlett 40 has writtenbande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font tr...Petit rigolot !
Votre avis ?
c'est vrai que la biere était vraiment imbuvable, j'espére que c'était que pour cette fois sinon on va boire du vin chaud cette hiver.
Votre avis ?
par contre pour le barman comme nous sommes des sauvages, nous l'avons coupés en morceaux et jeté dans l'ardéche.
Votre avis ?
poupoul has writtenpar contre pour le barman comme nous sommes des sauvages, nous l'avons coupés en morceaux et jeté da...mdr je plaisante bien sûr sauf pour la bière !
Votre avis ?
Dans la vallée, il se dit que votre entraîneur Marc Reynaud est sollicité par un club de Pro D2 !!
Info ou intox
J'espère qu vous avez bien cadenasssé son contrat
Votre avis ?
Sirius has writtenDans la vallée, il se dit que votre entraîneur Marc Reynaud est sollicité par un club de Pro D2 !! I...Si on devait prendre au sérieux toutes les rumeurs... bref, il n'est pas étonnant qu'il soit sollicité par un club de Pro D2 car il avait déjà, avant de signer à Aubenas, des contacts avec des clubs de ce niveau. Mais il a préféré rejoindre le RCAV car il a été séduit à la fois par le projet des dirigeants mais également par la qualité de vie de ce territoire. Et puis, Marc Raynaud est un homme de parole (ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours) qui respectera son contrat et ses engagements, je n'en doute point.
Votre avis ?
Le druide has writtenEt ben tant mieux !!! ;)Sirius has writtenDans la vallée, il se dit que votre entraîneur Marc Reynaud est sollicité par un c...Si on devait prendre au sérieux toutes les rumeurs... bref, il n'est pas étonnant qu'il soit sollicité par un club de Pro D2 car il avait déjà, avant de signer à Aubenas, des contacts avec des clubs de ce niveau. Mais il a préféré rejoindre le RCAV car il a été séduit à la fois par le projet des dirigeants mais également par la qualité de vie de ce territoire. Et puis, Marc Raynaud est un homme de parole (ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours) qui respectera son contrat et ses engagements, je n'en doute point.
Votre avis ?
Aujourd'hui la VICTOIRE rien d'autre.
Votre avis ?
Et oui la victoire est là , qu'elle fait du bien au moral des troupes , victoire plus que mérité ou on a vu de belles choses , tout doucement notre jeux ce met en place , ça peut nous laisser penser a un futur des plus encourageant. Place a la suite. :)
Votre avis ?
Oui, vivement dimanche prochain pour qu'on remette ça!! Même si tout n'a pas été parfait, l'engagement, la volonté et l'état d'esprit de l'équipe sont à souligner. Il faut continuer dans cette voie!! Bravo également à la réserve!!
Votre avis ?
Nouvelle recrue au RCAV il s'agit de Cherif BEKKAL , il est polyvalent , il peut jouer 3/4 aile ou centre ainsi qu’arrière ,il pèse 107 kg et mesure 1 m 86, on lui souhaite la bienvenue au club , en espérant qu'il nous apporte et qu'il nous transperce le rideau défensif de nos adversaires souvent. :lol:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenNouvelle recrue au RCAV il s'agit de Cherif BEKKAL , il est polyvalent , il peut jouer 3/4 aile ou c...Vous avez recruté un Sumo :lol::lol:
Votre avis ?