JEJE21 has writtenEffectivement depuis son arrivée il y a quelques mois, il semble faire l'unanimité aussi bien auprès des joueurs, du staff, des dirigeants que des supporters. On sent tout de suite qu'il a le rugby en lui, il va apporter son expérience, sa vision et ses valeurs qui devraient permettre de batir un projet sportif solide, cohérent et durable. Souhaitons-lui bonne chance sur les bords de l'Ardèche, en espérant que les joueurs prennent plaisir à jouer et les supporteurs plaisir à les regarder jouer!!titou07 has writtenbonjour, pour te répondre, PHIL D' AVEYRON, Mr REYNAUD , c'est tout a fait intégr...Je ne doute absolument pas de tout le bien que va vous apporter ce bonhomme. Il respire le rugby à plein nez. Après sa belle carrière terminée au MTG XV, comme joueur exemplaire qui bonifiait tous les ballons qu'il touchait, le capitaine courage de la petite équipe qui affrontait les grosses écuries du TOP 14, il a été un co-entraineur apprécié et talentueux. Arriver avec des moyens limités à maintenir sportivement un groupe de joueurs dans le rugby de l'élite, alors que dans les coulisses du club c'était la débandade à tous les étages, il fallait le faire. Il a toujours su relever les challenges sportifs à Montauban !! Raynaud est une pépite d'or, et chez nous on a pas su le conserver. C'est vraiment dommage, car le rugby évolue très vite et il a une faculté d'adaptation incroyable. Vous devriez faire une belle saison avec lui comme coach et ESCUR comme pilier.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenMerci pour ton commentaire, on va essayer de faire une bonne saison , en commençant dimanche ça serait sympa. Bonne saison a vous.titou07 has writtenbonjour, pour te répondre, PHIL D' AVEYRON, Mr REYNAUD , c'est tout a fait intégr...Je ne doute absolument pas de tout le bien que va vous apporter ce bonhomme. Il respire le rugby à plein nez. Après sa belle carrière terminée au MTG XV, comme joueur exemplaire qui bonifiait tous les ballons qu'il touchait, le capitaine courage de la petite équipe qui affrontait les grosses écuries du TOP 14, il a été un co-entraineur apprécié et talentueux. Arriver avec des moyens limités à maintenir sportivement un groupe de joueurs dans le rugby de l'élite, alors que dans les coulisses du club c'était la débandade à tous les étages, il fallait le faire. Il a toujours su relever les challenges sportifs à Montauban !! Raynaud est une pépite d'or, et chez nous on a pas su le conserver. C'est vraiment dommage, car le rugby évolue très vite et il a une faculté d'adaptation incroyable. Vous devriez faire une belle saison avec lui comme coach et ESCUR comme pilier.
Votre avis ?
caviste has writtenOui surement un peu lol!... :D Blague à part hormis le non-match contre Limoges, tu as vu une équipe nous bouger en mêlée fermée toi?Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la ...tu t emballes un petit peu la
Votre avis ?
Chienpatic has writtenDimanche viens à Dugradus on te montrera ]:Dcaviste has writtenOui surement un peu lol!... :D Blague à part hormis le non-match contre Limoges, tu as vu une équipe nous bouger en mêlée fermée toi?Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , V...tu t emballes un petit peu la
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenchiche!Chienpatic has writtenDimanche viens à Dugradus on te montrera ]:Dcaviste has written tu t emballes un petit peu laOui surement un peu lol!... :D Blague à part hormis le non-match contre Limoges, tu as vu une équipe nous bouger en mêlée fermée toi?
Votre avis ?
Demain a la même heure on sera fixé , espérons que nos joueurs nous aurons sortis un GROS MATCH , pour nous offrir une BELLE VICTOIRE.
[b]TOUS A DUGRADUS[/b]
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Vu le match de dimanche contre Valence d' Agen on va avoir des problemes en touche toute la saison j' ai bien peur .Il nous manque un double metre une vrai tour
Votre avis ?
La touche ce n'est pas qu'une question de taille ! C'est surtout et avant tout des automatismes à trouver entre le lanceur et les sauteurs. Pour cela, il faut les travailler et plus le temps avancera plus il devrait y avoir de cohésion et donc des progrès à ce niveau là.
Votre avis ?
il y a 2 problème ,la touche et surtout une gestion du match catastrophique , de très mauvais choix .
Votre avis ?
rugby2607 has writtenVu le match de dimanche contre Valence d' Agen on va avoir des problemes en touche toute la saison j...Toi tu es le meilleur, tu dois avoir raison.
Votre avis ?
juju38 has writtenil y a 2 problème ,la touche et surtout une gestion du match catastrophique , de très mauvais choix ...argumente, ça fait progresser....
Votre avis ?
La critique est facile... surtout depuis les tribunes ! Certes, il y a eu de nombreuses approximations et des choix pas toujours judicieux dans le jeu mais c'est assez logique, beaucoup de nouveaux joueurs, nouveau schéma de jeu à assimiler... bref, il va falloir un peu de temps afin que l'équipe joue sur sa véritable valeur. Mais de la qualité , ce groupe en possède, tant sur le plan physique, technique que mental ou l'engagement et la détermination ont fait plaisir à voir. S'il conserve ses valeurs, ll va monter en puissance au fil des rencontres et les résultats suivront. Forcément.
Votre avis ?
et zozo vous a fait quelle impression ?
Votre avis ?
alors les supporters d'Aubenas, vous êtes déçus, c'est normal, car vous, les joueurs avaient fait ce qu'il fallait pour dégonfler les Valenciens, les faire dégoupiller : insultes racistes, cris de singe, coups de pied à joueurs au sol, et même, lors de la générale, un spectateur a frappé, par derrière comme il se doit, un de nos joueur, votre entrîneur n'a pas eu un comportement correspondant à son statut ( à croire que la mentalité agressive du club a déteint sur lui), et quand aux supporters, je croyais que les biterrois avait le pompom au niveau anti-sportif, vous les battez largement, et ce n'est pas une référence. Les dirigeants de Valence sont trop gentils car suite à l'intervention du fou furieux sur notre talonneur, ils auraient du porter plainte. Le devoir d'un club qui reçoit, c'est d'assurer la protection , aussi, des visiteurs (joueurs ou supporters) J'attends votre réponse.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenalors les supporters d'Aubenas, vous êtes déçus, c'est normal, car vous, les joueurs avaient fait ce...Mon cher : Etiez-vous au match pour annoncer autant d'éléments à charge. Vous demanderez à Mr RAYNAUD pourquoi il s'est mis en colère. Cela n'a pas du tout déteint sur lui. Et puis, de quoi parlez-vous pour employer le verbe déteindre ? Vous donnez des leçons. Le coup de pied à joueur à terre, c'est l'un des vôtres qui le donne. Quant aux injures racistes etc, c'est bien facile aujourd'hui d'aboyer mon cher. Concernant la mentalité agressive, cela n'engage que la responsabilité de celui qui l'écrit. Encore bien trop facile mon cher. En conclusion, je vous souhaite une bonne saison et une montée en PRO.D2
Votre avis ?
BONSOIR, cocottebleue sa doit surement bouillir dans ta tête , alors on peu excuser tes propos, d’ailleurs pour tenir de telle discours ton cerveau a du subir des conséquences.
On devrai appeler ton club "valence d'ange" puisque les agneaux se son fait croquer par les méchants loups, heureusement que tu a gagné sinon le chasseur que tu ai aurait fait de gros dégât (avec sa langue qui tue).
On te souhaite pas de revenir l'année prochaine puisque tu ne reviendra plus,
la pro D2 vous attend (enfin peut êtres).
aller bonne soirée a toi devant ta télé cela vas surement te calmer la cocotte.
Votre avis ?
Cher cocotte, une question: étais-tu présent au match ou bases-tu ta critique sur l'article paru dans ton journal local????
Votre avis ?
c'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais à 3 métres, alors que les journalistes sont dans la tribune à l'opposé, alors il faut arréter de dire n'importe quoi.
Les arbitres doivent être aveugle, tout le monde l'a vu sauf eux.
Votre avis ?
Amis Ardéchois, j'adore votre région, nous vous recevrons avec plaisir à BLAGNAC le we prochain, n'oubliez pas de nous amener des nougats et des marrons glacés...j'ai bien dit des marrons GLACES!!! lol
Votre avis ?
poupoul has writtenc'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais...20/20. C'est exactement ce qui a déteint sur Mr RAYNAUD, n'en déplaise au Sieur cocottebleue, le donneur de leçons !
Votre avis ?