Bon match hier à Sainté
D'un côté une équipe de Sainté tanquée, très appliquée, bien rodée au haut niveau et qui a joué la gagne (une pénalité de 55 m). Un 10 énorme Ludo Mercier (ex Pro), le roi du terrain dans l'animation et le jeu au pied (2 passes au pied = 2 essais).
De l'autre une équipe d'Aubenas qui redécouvre le Haut niveau (très loin de la Fédérale 2 à tous points de vue). Le niveau continue à monter (à l'image des budgets moyens en F1).
Un groupe ardéchois resserré mais pas encore au complet (manquaient notamment Chazel, Méjean, Malavard, Marut, Suarez,...).
Globalement, la mélée ardéchoise s'est bien comportée et ça, c'est très bien), la touche a été déficiente (ça, c'est moins bien). Gros travail en vue d'ici la reprise. A noter cependant la blessure de Romu au mollet ainsi que celle de Saussaut hospitalisé.
La défense a été plutôt bonne devant (mais attention aux groupés pénétrants adverses) comme derrière et ce n'était pas de la tarte face à des gabarits impressionnants.
On a vu également une équipe joueuse n'hésitant pas à relancer.
Physiquement, on est pas mal (nos anciens affutés comme jamais).
Un jeu au pied moyen (à travailler également).
Pour l'anecdote, dernière action du match, l'arbitre siffle une pénalité pour Aubenas à 25 m de la ligne de Sainté (pénaltouche à suivre). Quelques mots d'oiseaux entre les joueurs et l'arbitre siffle la fin du match...
Résultat final 13 - 24
Bref un bon match de préparation avant la venue de Valence d'Agen devant je l'espère un public survolté. Ce qui est sûr, c'est que le rugby de Haut Niveau est de retour sur les bords de l'ardèche.
Votre avis ?
waikato has writtenBon match hier à Sainté D'un côté une équipe de Sainté tanquée, très appliquée, bien rodée au haut n...Très bonne analyse d'ensemble qui retrace bien la rencontre d'hier...
Votre avis ?
Merci waikato pour le résumé du match contre le CASE, cela laisse entrevoir quelques belles envolées et des espoirs de beaux matchs cette saison lorsque les automatismes seront rodés et les blessés (espérons de courte durée) de retour afin que le groupe puisse donner toute l'étendue de son potentiel
Votre avis ?
waikato has writtenBon match hier à Sainté D'un côté une équipe de Sainté tanquée, très appliquée, bien rodée au haut n...petit renseignement comment était le 9 de st etienne ?
Votre avis ?
Rouet? Très bon. Vif, tranchant, alternant parfaitement entre les avants et les 3/4. A l'origine du réveil de la 15ème minute, car avant c'était la sieste. Sinon la tenue collective fut bonne, mais la première ligne est largement perfectible en mêlée.
L'analyse de waikato est juste, mais je diverge sur un point pour la perf d'Aubenas, perso je les ai trouvé un peu cuits lors du dernier quart d'heure. En tout cas c'est une belle équipe, agréable à voir jouer, vous devriez vous régaler.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenRouet? Très bon. Vif, tranchant, alternant parfaitement entre les avants et les 3/4. A l'origine du ...Merci. Nous avons 14 jours pour améliorer le dernier quart d'heure. Bonne saison au CASE.
Votre avis ?
waikato has writtenBon match hier à Sainté D'un côté une équipe de Sainté tanquée, très appliquée, bien rodée au haut n...En match amical, l'arbitre dès qu'il voit que sa commence à dégénerer, surtout à la fin du match renvoi tout le monde au vestiaire. celà lui evite des cartons inutiles par la suite. de toute façon , la fatigue etant, ils etaient content que sa se termine. :D concernant le score , en effet sa reste anecdotique ;)
Votre avis ?
Dimanche ouverture des hostilités , dans les pronos ont nous voit majoritairement perdant a nous de déjouer les pronostics , on en est capable. On est outsider c'est pas plus mal .
Tous a dugradus dimanche.
Le peuple jaune et bleu sera bien présent.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
corsica211531 has writtenDimanche ouverture des hostilités , dans les pronos ont nous voit majoritairement perdant a nous de ...Nous adorons ne pas être favoris. Nous aimons les défis.
Votre avis ?
Bonjour, valence d' Agen va certainement nous causer bien des soucies, mais (les 16eme hommes) seront bien la pour galvaniser les joueurs qui je n' en doute pas vont nous apporter une belle victoire, ils faut les voir se "défoncer" aux entrainements, ils ont un gros appétit (de pruneaux) pour dimanche.
allez les jaunes et bleus ARDECHOIS.
Votre avis ?
Salut moi je vois un gros match au niveau du pack , d'ailleurs celui qui remportera le match sera celui qui aura dominé en mêlée , mon petit doigt me dit que ça sera l'équipe qui reçoit qui prendra l'ascendant dans ce secteur.
Réponse dimanche.
Bon match. ;)
Votre avis ?
Est ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la quasi totalité des équipes l'an passé..même Colomiers!...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la quasi totalité des équ...Nous aussi on a dominé toutes les équipes dans ce secteur, la saison dernière. On n'a pas eu trop à forcer.....On poussait pas!!! ;) :D
Votre avis ?
Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la quasi totalité des équ...Attention dimanche pas de bafou nyatto nemsadze et basilaia. J espere une 1ere ligne benamor decon stasny pour dimanche afin qu on puisse rivaliser avec ce terrible pack qui nous est annoncé.
Votre avis ?
Pour info, quel est le budget d'Aubenas ?
Votre avis ?
Juste pour le nostalgique de Raynaud à Montauban, un ou des avis sur son intégration, son travail, ses apports au club ?
Votre avis ?
bonjour, pour te répondre, PHIL D' AVEYRON, Mr REYNAUD , c'est tout a fait intégré a la région qu'il trouve très jolie (il réside d’ailleurs dans un magnifique petit village) il et en train de nous apporter son expérience du haut niveau par sa rigueur, sa vue du rugby (qu'il dévore) ses méthodes d'entrainement et sa rigueur, grand bonhomme très sympathique et abordable, très bonne recrus pour notre petit club et j’espère pour lui et le club que leur projet commun aboutira.
dimanche nous donnera peut être quelques certitudes, je l’espéré.
bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la quasi totalité des équ...tu t emballes un petit peu la
Votre avis ?
tito72 has writtenJuste pour info en première ligne ils n'y a pas qu'eux et je pense que sur les phases finales de l'année dernière ils ont montrés qu'ils étaient bon et qu'ils avaient leurs places. Donc juste pour dire que votre phrase est un peu déplacé envers les autres joueurs de premières lignes qui ont montraient sur plus d'un match qu'ils avaient leurs places et ils peuvent très bien rivaliser avec Aubenas.Chienpatic has writtenEst ce que ton petit doigt t"as dit que dans ce secteur , Valence a dominé la ...Attention dimanche pas de bafou nyatto nemsadze et basilaia. J espere une 1ere ligne benamor decon stasny pour dimanche afin qu on puisse rivaliser avec ce terrible pack qui nous est annoncé.
Votre avis ?
titou07 has writtenbonjour, pour te répondre, PHIL D' AVEYRON, Mr REYNAUD , c'est tout a fait intégré a la région qu'il...Je ne doute absolument pas de tout le bien que va vous apporter ce bonhomme. Il respire le rugby à plein nez. Après sa belle carrière terminée au MTG XV, comme joueur exemplaire qui bonifiait tous les ballons qu'il touchait, le capitaine courage de la petite équipe qui affrontait les grosses écuries du TOP 14, il a été un co-entraineur apprécié et talentueux. Arriver avec des moyens limités à maintenir sportivement un groupe de joueurs dans le rugby de l'élite, alors que dans les coulisses du club c'était la débandade à tous les étages, il fallait le faire. Il a toujours su relever les challenges sportifs à Montauban !! Raynaud est une pépite d'or, et chez nous on a pas su le conserver. C'est vraiment dommage, car le rugby évolue très vite et il a une faculté d'adaptation incroyable. Vous devriez faire une belle saison avec lui comme coach et ESCUR comme pilier.
Votre avis ?