Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Fouquet's has written
Fouquet's has written De toute façon, comme vous allez vite redescendre en prenant des tôles tous le...
(...)Un lendemain de bringue et le café pas encore bu et je dérape facilement (...)bonne chance à MASSY, même si je pense que se sera difficile.
Bon ça va on te "pardonne" ton dérapage... cela dit en matière de tôles dominicales tu dois t'y connaître Fouquet's vu les 4 branlées que s'est ramassée ta bande lors de quatre de ces derniers dimanches ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

[b]25/08 : Massy - Aix[/b] 01/09 : Auch - Massy 08/09 : Carcassonne - Massy [b]15/09 : Massy - Bourgoin 22/09 : Massy - Albi[/b] 06/10 : Dax - Massy 13/10 : Brive - Massy [b]20/10 : Massy - Oyonnax 27/10 : Massy - Tarbes[/b] 03/11 : Pau - Massy [b]17/11 : Massy - La Rochelle 24/11 : Massy - Lyon[/b] 01/12 : Aurillac - Massy 08/12 : Narbonne - Massy [b]15/12 : Massy - Colomiers[/b] 25/08 : Aix - Massy [b]01/09 : Massy - Auch 08/09 : Massy - Carcassonne [/b]15/09 : Bourgoin - Massy 22/09 : Albi - Massy [b]06/10 : Massy - Dax 13/10 : Massy - Brive[/b] 20/10 : Oyonnax - Massy 27/10 : Tarbes - Massy [b]03/11 : Massy - Pau[/b] 17/11 : La Rochelle - Massy 24/11 : Lyon - Massy [b]01/12 : Massy - Aurillac 08/12 : Massy - Narbonne[/b] 15/12 : Colomiers - Massy

Votre avis ?

lr911979 msgpm
juste pour les dates des matchs retour: ;) [url]http://www.lnr.fr/calendrier-pro-d2-2012-2013.html[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le We du 06/10 je suis à Dax !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le premier match contre Aix et notre ami Felsina qui sera comme chez lui dans les vestiaires Massicois

Votre avis ?

Bon on va voir le 25/08 si Manu a progressé en tenue de mêlée, on se souvient de ce qui le mettait en difficulté ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact, mais il ne rentrera qu'en deuxième mi temps, pour faire voir son toucher de ballon et son aisance balle en main , en première mi temps ce sont les gros qui rentrent pour fatiguer la première ligne .

Votre avis ?

youls253 msgpm
lr91 has writtenLe We du 06/10 je suis à Dax !
moi aussi

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
youls has written
moi aussi
Moi aussi !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Pour les petits je vais renter plus tôt de vacances :rolleyes: Il serait impardonnable de louper le 1er match de la saison à la maison :cool: ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
PAS MOI!!!!!........... .........bon ok, je sors ;) ............ par contre la famille sera dignement représentée à AUCH.
PAKITO has written
youls has written
moi aussi
Moi aussi !

Votre avis ?

[b]25/08 : Massy - Aix[/b] 01/09 : Auch - Massy 08/09 : Carcassonne - Massy [b]15/09 : Massy - Bourgoin 22/09 : Massy - Albi[/b] 06/10 : Dax - Massy 13/10 : Brive - Massy [b]20/10 : Massy - Oyonnax 27/10 : Massy - Tarbes[/b] 03/11 : Pau - Massy [b]17/11 : Massy - La Rochelle 24/11 : Massy - Lyon[/b] 01/12 : Aurillac - Massy 08/12 : Narbonne - Massy [b]15/12 : Massy - Colomiers[/b] 21/12 : Aix - Massy [b]13/01 : Massy - Auch 19/01 : Massy - Carcassonne [/b]26/01 : Bourgoin - Massy 09/02 : Albi - Massy [b]16/02 : Massy - Dax 02/03 : Massy - Brive[/b] 09/03 : Oyonnax - Massy 16/03 : Tarbes - Massy [b]22/03 : Massy - Pau[/b] 06/04 : La Rochelle - Massy 13/04 : Lyon - Massy [b]20/04 : Massy - Aurillac 27/04 : Massy - Narbonne[/b] 04/05 : Colomiers - Massy Merci Laurent pour les datezs de retour. Bon maintenant on sait quand programmer les vacances (en n'oubliant pas pour les repas de famille qu'un certain nombre de matchs ont lieu le dimanche...).

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Massy-pas les autres... has written[b]25/08 : Massy - Aix[/b] 01/09 : Auch - Massy 08/09 : Carcassonne - Massy [b]15/09 : Massy - Bourg...
Là tu donnes un jour précis pour chaque match. Ca peut bouger entre le samedi et le dimanche ou pas?

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
Le recrutement partait très bien mais très honnetement je suis très déçu du recrutement en première ligne (surtout pilier droit) comme en seconde ligne quand on voit toutes les autres équipes qui triplentles postes devant ... y a certains mois ou pour les avants ça va etre long très très long on va exploser .... pour moi devant on ne va pas faire long feu on va devoir cibler les matchs ...... j'espère de tout coeur me tromper .... alllezzz masssyyyyyyyy

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
+1 Déçu non car pas de miracles sans gros budget,mais inquiet. Mais comme cette pro D2 semble parti pour etre a deux vitesses. Alors pourquoi pas le début du second wagon pour cette premiére annéé. Tant qu au recrutement par rapport aux autre équipes lesquelles ? Lyon, La Rochelle, Pau ou Aurillac, Tarbes ou Auch ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Moi aussi la premiere ligne me fait trés peur ???? mais bon il ne faut pas explosé dés les premier match sinon la saison va etre trés tres longue et quand on sais comment ces difficile de rejoindre la Pro D2 , ex mautauban , bourg , il faut surtout pas se loupé se maintenir a tous prix pour cette premiere saison il faut au moin une bonne douzaine de victoires avec quelques bonus def ou of ?? .Peu etre faire l'impasse sur certain match mais bon la encore une question pas evidente , oui il y aurat peu un championnat a deux vitesses en esperant etre dans le haut du panier de la 2eme partie du championnat .mais on serat la pour le premier match et meme dans dans le froid hivernal , on aime notre club ALLER LE RCME

Votre avis ?

lr911979 msgpm
l'important est de gagné les premiers matchs chez nous pour que les autres équipes ne viennent pas pour gagner comme Périgueux l'année dernière. ils doivent se dire que gagner à Massy ça va être dur et ne pas venir en vainqueur.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
- thro (massy) annonçé à St Junien

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Détail des recrues en cliquant sur leur nom: [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-massy.html[/url]

Votre avis ?

Netra146 msgpm
lr91 has writtenDétail des recrues en cliquant sur leur nom: [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-massy.html[...
Donc, pour 10 départs annoncés, 9 nouvelles recrues ... La liste des recrues est complète ? On avait parlé de Dibel (Stade Français) en 3ème ligne : il n'a pas signé ? Et en première ligne, c'est complet ? - 6 piliers, dont un jeune qui a (sans doute) à prouver à ce niveau là - 2 talonneurs, dont un jeune qui a (sans doute) à prouver à ce niveau là ???

Votre avis ?

Login / Sign up